Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
L’inflation du prix des tringles à rideaux en période hivernale.
 0  #1
FantômeInvité
Je trouve, pour ma part, totalement anormal que les tarifs augmentent à ce point, si on se penche sur la réalité, on peut comprendre que les tringles à rideaux en bois aient augmentées, puisque d’une part, le feu aux forêts élimine pas mal de bois, sans compter les dépenses de paperasse dans les administrations et les publicités en tous genre ainsi que le bois pris inutilement pour faire des manches à balais introduits profondément dans le rectum de nos chers dirigeants, ce dernier point justifiant l’utilisation de gros véhicules pour se déplacer ainsi que les moyens humains pour les installer et extraire des véhicules en question.

Par contre, depuis l’effondrement des deux tours aux USA en 2001, vu la quantité de longueurs de ferraille récupérées parmi les gravats, les tringles à rideaux devraient être moins chères, au lieu de ça, pour nous augmenter les tarifs, on nous fais croire à une pénurie de carburant, ce qui augmente donc les factures de transport et cette hausse est injustement répercutée sur les tringles à rideaux, sachant très bien que des personnes attachent un très grand intérêt aux rideaux, la plupart des femmes des pays magrébins en étant vêtues. On peut donc constater qu’il s’agit là d’une conspiration des pays occidentaux pour mettre les populations arabes à poil.
Nous pouvons en outre, constater que nombre de personnes ayant beaucoup de moyens financiers (obtenus pour la plupart en ne déclarant pas tous leurs revenus (bravo, c’est nous qui paye)), donc, ces personnes peuvent se permettre de nous narguer avec des tringles à rideau en argent, voire en or ou plaqué or pour certains (re-bravo, c’est encore nous qui paye).

Il est donc indispensable de faire et de signer une pétition contre l’augmentation abusive des prix des tringles a rideaux, et si besoin, de créer une association visant à aider les personnes en situation de vis-à-vis avec leur voisinage à cause du manque de moyen pour se procurer cet objet indispensable qui aiderait certaines personnes à s’occuper de leur cul plutôt que de regarder comment c’est chez le voisin et ainsi, diminuer considérablement le nombre de conflits sur la planète.

Contribution le : 24/10/2005 19:41
Signaler

Monsieur_M
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Ou faut-il signer?
Je peux envoyer de l'argent?

Contribution le : 24/10/2005 19:45
_________________
Tout le monde veut sauver la planete par contre personne ne veut sortir les poubelles!
Signaler

pingulova
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Le cas des écrous de 16mm est analogue : si on n'agit pas très vite on n'aura plus le choix qu'entre du 14mm et 18mm, et on sera bien embêté... D'où jalousies, conflits, batailles, guerres, famines, épidémies et tout ce qui s'ensuit

Si je signe ta pétition tu signes la miennne ?

Contribution le : 24/10/2005 19:58
_________________



Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
heu si tu prend des ecrous de 16 mm pour fixer des tringles a rideaux c'est sure que ca risque pas de tomber! 😃

Contribution le : 24/10/2005 20:02
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :
Si je signe ta pétition tu signes la miennne ?


Pas de probleme

Citation :
Le cas des écrous de 16mm est analogue : si on n'agit pas très vite on n'aura plus le choix qu'entre du 14mm et 18mm, et on sera bien embêté... D'où jalousies, conflits, batailles, guerres, famines, épidémies et tout ce qui s'ensuit


Surtout si il ne reste que des rondelles de 16...

Citation :
heu si tu prend des ecrous de 16 mm pour fixer des tringles a rideaux c'est sure que ca risque pas de tomber!


ce sera encore plus solide quand il n'y aura plus que du 18

Contribution le : 24/10/2005 20:56
Signaler

Boutox
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2005 19:40
Post(s): 383
J'ai beaucoup aimé ton post il m'a fait beaucoup rire.. 😃
C'est une idée de toi ou tu l'as pris quelquepart ?

Contribution le : 24/10/2005 21:45
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Attention, les postes de secrétaire d'Etat aux cintres et aux Chaises longues sont déja réservés par Alain Remond (la rubrique de la dernière page de Marianne, chaque semaine)

Contribution le : 24/10/2005 23:31
Signaler

Lauig
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
Mdr !

Et encore, écrous, tringles...tout cela est bien joli mais personne ne parle de la lente mais inévitable et scandaleuse disparition des tournevis tout simples au profit de ces immondes perceuses multifonction et autres "Dremel multi" aux tarifs exorbitants.

On favorise une fois de plus les nantis et ce sont encore les prolétaires qui se font "tringler" la "rondelle" en toute impunité !!!

Contribution le : 24/10/2005 23:58
Signaler

tornado
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Le topic du mois 😃 Palme d'Or :roll:

Contribution le : 25/10/2005 00:51
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Adaptinfo,mets des stores chez toi 😃
Sacré coup de gueule :lol:

Contribution le : 25/10/2005 01:39
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

Boutox a écrit:
C'est une idée de toi ou tu l'as pris quelquepart ?


Il s'agit au départ, d'une partie d'une blague de Coluche, qui dit "gagné et une tringle à rideau pour un militaire", chose dont le militaire en question se fout royalement.

On cherchait, un jour, à faire un cadeau à une collegue de travail qui terminait un contrat, et on ne trouvait pas quoi acheter, j'ai donc soumis l'idée de la tringle à rideau ce qui avait fait marer tout le monde.
En en rigolant il y a quelques jours avec un pote, il m'a dit que c'etait une connerie qui m'avait couté assez cher pour faire juste une blague et on est parti à delirer la dessus, j'ai donc repris pas mal de choses de cette conversation qui ne voulait rien dire.J'ai trouvé le resultat amusant et l'ai posté. 🙂

Contribution le : 25/10/2005 12:05
Signaler

tornado
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
:bizarre: tiens tiens ce topic est encore là 😃 ..comme quoi!!!

Contribution le : 25/10/2005 20:35
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.