Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Ploopy
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Nan mais sans dec vous répondez encore à Aarya ?


Carrément d'accord. C'est juste un mec qui jubile derrière son Pc a trollé tout ce qui peux. Lui répondre c'est juste inutile..

Sinon, c'est vraiment chaud le passage ou il lâche son arme, on dirait qu'il va mourir:-o

Contribution le : 27/09/2012 10:31
Signaler

Brocoli2
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Non mais ça existe vraiment les gens qui veulent tuer tous les militaires, parce que c'est des méchants qui tuent des gens.

Mais en France, en règle général, ce genre de personne ont des boutons d'achnée et les cheveux longs. Dans certains pays, c'est une autre histoire.

Contribution le : 27/09/2012 10:52
Signaler

Truth
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Si il a fait sa pour que son équipe puisse se protéger ... je comprend pas qu'il les appelle a l'aide par la suite. Sinon on comprend bien la difficulté de cette guerre ... un tireur sur la montagne en face et impossible de voir quoi que ce soit ...

Citation :

Aarya a écrit:
Ce qui me ferait plaisir ce soit les talibans qui viennent le chercher plutôt que ses potes, pour qu'ensuite il se fasse torturer, humilier, etc


Ce que tu peux être pénible a donner ton avis à chaque fois ...
On a compris que tu avais 12 ans et que tu été fortement révolté par la société actuelle ... Déclenche donc une révolution ... Il parait que s'immoler sa marche bien !

Tu n'aime pas les soldats ? Je croyais que tu voulais qu'on lâche des bombes sur les humains pour régler les problèmes de surpopulation (http://www.koreus.com/modules/newbb/topic86810.html) ... qui le fera si ce ne sont pas les soldats ... donc tu ne veux pas de soldats, mais en fait si tu en veux pour régler les problèmes ...

Citation :

Aarya a écrit:
Je ne porte pas les patriotes dans mon coeur, ni les militaires et encore moins les volontaires, ni la culture américaine


Citation :

Aarya a écrit:
Moi j'aurais couru pour franchir la vallée en tirant à la Rambo, et pis arrivé chez eux j'aurais cut tout les enturbanné pour gagner un max de points !


Tu n'aime pas la culture américaine et le premier exemple que tu cite c'est ... RAMBO ? Ok aucune crédibilité dans tes propos ...


Sincèrement si le but est de troller sans arrêt et de proférer des choses aussi écœurantes tu n'a pas ta place sur ce site ... Il n'est pas possible de bannir cette personne ?

Contribution le : 27/09/2012 11:04
Signaler

Blackjackdavey
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Aarya ce serait pas Eshera en fait?

Ou pire un mix de Eshera et yeah589:-o

Contribution le : 27/09/2012 12:18
Signaler

Martyrg
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
C'est un petit fou dans sa tete quand meme. Sortir comme ca, c'est a la limite des envies suicidaires (sa femme l'a largué juste avant l'embuscade maybe ^^).

Quant a Aarya, il/elle est un(e) magnifique troll, sans argument qui se contredit.

Contribution le : 27/09/2012 12:32
Signaler

 0  #26
Fantôme
Un troll pourquoi ? Parce que j'aime pas la guerre c'est pas beau ? Nan mais arrêtez vos conneries un peu
Et n'allez pas me faire croire que savoir quelqu'un se faire torturer vous fait de la peine (je vais tout de même présiser, vous avez l'air de tout prendre au pied de la lettre, il le mériterait, mais contrairement à la provocation d'hier, je ne le lui souhaite pas)

Mais ca fait drôle quand même de voir tout une page de "Ne lui répondez pas"

Contribution le : 27/09/2012 13:41
Signaler

Madoss
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2008 14:39
Post(s): 610
Aarya is a troll

Contribution le : 27/09/2012 13:44
Signaler

Aigle3334
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2005 17:43
Post(s): 196
Quand même c'est chaud, le mec va juste faire une reconnaissance avec son escouade et il se retrouve sous le feu .

Contribution le : 27/09/2012 13:49
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Aarya a écrit:
Un troll pourquoi ? Parce que j'aime pas la guerre c'est pas beau ? Nan mais arrêtez vos conneries un peu
Et n'allez pas me faire croire que savoir quelqu'un se faire torturer vous fait de la peine (je vais tout de même présiser, vous avez l'air de tout prendre au pied de la lettre, il le mériterait, mais contrairement à la provocation d'hier, je ne le lui souhaite pas)

Mais ca fait drôle quand même de voir tout une page de "Ne lui répondez pas"


ipfs QmUyvCdYLRbk7c5XzHL8HGzZChktPFMkFCqXPjB4m3Gf4K

Contribution le : 27/09/2012 14:03
Signaler

rompich
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
Comme dit dans la description le gars était l'éclaireur de son escouade qui a été clouée dans le village par une mitrailleuse. C'est moins dangereux de marcher à l'extérieur que dans les dédales.
Puis dans la réalité les soldats ne passent pas leur temps à ramper.

Mais ce n'est pas très malin de la part du gars de se filmer * et de poster ses vidéos ** sur Internet.

*: si ça caméra tombe dans les mains ennemies ça leur donnera beaucoup d'information
**: même après censure et montage de sa part cette vidéo montre quelques éléments tactiques qui perdent de leur intérêt une fois connue par l'ennemi ( qui au départ n'était pas censé être un professionnel du combat )

Contribution le : 27/09/2012 15:26
Signaler

Brook
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/10/2010 15:11
Post(s): 97
Moi je rejoins aarya . J'ai aucune pitié pour un soldat , parce que la c'est bien un soldat dans l'exercice de ses fonctions et pas un pauvre type qui passer par là .

Et oui , il pourrait se prendre une balle dans la tête et mourrir que ca m'attristerai pas . Quand on voit ce que l'armée americaine a fais à travers le monde , je ne comprend même pas qu'il y ai encore des gens qui s'engage . Ou alors ce qui s'engage savent très bien ce qu'ils font , auquel cas je leur souhaite de ne pas avoir autant de chance que le soldat de la video la prochaine fois qu'ils iront foutre la merde dans un autre pays . . .

Contribution le : 27/09/2012 15:54
Signaler

Brocoli2
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Les militaires ne sont pas que des tueurs assoiffés de sang, faut vraiment être neuneu pour avoir cette idée. Dans l'armée, comme partout, y'a de gros connards et des gens honorables, qu'ils portent une arme ou pas.

On ne sais pas qui est cet homme. Franchement, rien ne donne le droit de vouloir sa mort et sa souffrance. C'est se laisser aller aux idées qui provoquent les crimes de guerre, justement.

Mais bon, tomber aussi bas que ceux que l'on haie, c'est un grand classique de l'art de la connerie humaine. Il faut faire honneur aux classiques de temps en temps.

(titoscol ton image m'a fait rire haha)

Contribution le : 27/09/2012 16:01
Signaler

Brook
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/10/2010 15:11
Post(s): 97
Je ne juge pas l'homme mais le soldat . Car c'est un statut . Et j'ai le droit d'avoir mon avis sur les soldats américains , que ca plaise ou non .

et je ne souhaite encore une fois pas la mort de cette homme , mais de ce soldat .

Je ne pense pas qu'il ai les mêmes opinions que toi quand tu dis "On ne sais pas qui est cet homme. Franchement, rien ne donne le droit de vouloir sa mort et sa souffrance" .

Parce que son taf , à lui ; c'est pas de juger si il veut ou pas le faire souffrir , c'est tiré quand on lui dit , que ca soit sur des enfants ou sur des femmes .

Contribution le : 27/09/2012 16:06
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

Brook a écrit:

et je ne souhaite encore une fois pas la mort de cette homme , mais de ce soldat .


alors là, ça va pas être simple :roll:

j'imagine l'ordre....vas torturer et tuer ce soldat, mais l'homme doit rester intact :-?

Contribution le : 27/09/2012 16:10
Signaler

Brook
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/10/2010 15:11
Post(s): 97
Non , la question ne se pose pas puisqu'il est soldat en plein exercice de ses fonctions . J'veux dire , il est pas au super marché la .

Contribution le : 27/09/2012 16:13
Signaler

Hard-Gay
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Citation :

Aarya a écrit:
Un troll pourquoi ? Parce que j'aime pas la guerre c'est pas beau ? Nan mais arrêtez vos conneries un peu
Et n'allez pas me faire croire que savoir quelqu'un se faire torturer vous fait de la peine (je vais tout de même présiser, vous avez l'air de tout prendre au pied de la lettre, il le mériterait, mais contrairement à la provocation d'hier, je ne le lui souhaite pas)

Mais ca fait drôle quand même de voir tout une page de "Ne lui répondez pas"




Contribution le : 27/09/2012 19:25
Signaler

Maxtimot
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

Brook a écrit:
[...]je ne comprend même pas qu'il y ai encore des gens qui s'engage . Ou alors ce qui s'engage savent très bien ce qu'ils font , auquel cas je leur souhaite de ne pas avoir autant de chance que le soldat de la video la prochaine fois qu'ils iront foutre la merde dans un autre pays . . .

Tu sais, j'en connais qui sont allés à l'armée juste parce que la bas au moins y'a du boulot.

Contribution le : 27/09/2012 19:51
Signaler

Pouip
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Citation :

Brook a écrit:

Parce que son taf , à lui ; c'est pas de juger si il veut ou pas le faire souffrir , c'est tiré quand on lui dit , que ca soit sur des enfants ou sur des femmes .



C'est vraiment un raccourcis très rapide quand même.
Ok le soldat est fait pour faire la guerre, mais regarde a notre époque, quand il y a une grosse catastrophe et que les sauveteurs sont débordé on envoi l'armé pour preter main forte.

Contribution le : 27/09/2012 20:11
Signaler

Martyrg
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Brook a écrit:

Parce que son taf , à lui ; c'est pas de juger si il veut ou pas le faire souffrir , c'est tiré quand on lui dit , que ca soit sur des enfants ou sur des femmes .



C'est bien tu résumes l'armée a un corps de métier... Toi tu dois etre intelligent non ?

Bon les medecins (tu sais les meme qui aident les populations civile, et parfois a des endroits ou pas un seul fantassin a foutu les pieds), les cuisiniers, les mecanos, les informaticiens, les secretaires, les archivistes ect ils existent plus ?


Allez sort de devant ton écran et ouvre les yeux sur le monde qui t'entoure.

Contribution le : 27/09/2012 20:51
Signaler

Arsenick
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Aarya n'est pas un troll, un troll c'est discret et insidieux 🙂.

Citation :

Aarya a écrit:
Parce que j'aime pas la guerre c'est pas beau ?


Bhouhou bande de vilain! Non sérieusement mis à part quelque attardé, la guerre c'est ceux qui la font qui la déteste le plus.


Concernant la vidéo: je pense qu'il est déjà repérer et qu'il tire simplement pour ralentir l'avancée ennemie: les forcer à se mettre à couvert, le temps que le reste de la section arrive ou les contournent.

Contribution le : 27/09/2012 21:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.