Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


lucskywalk
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

Brook a écrit:

Parce que son taf , à lui ; c'est pas de juger si il veut ou pas le faire souffrir , c'est tiré quand on lui dit , que ca soit sur des enfants ou sur des femmes .


J'allais faire un pavé, mais en fait j'ai la flemme de me prendre la tête pendant 20mn pour une phrase aussi débile

Contribution le : 27/09/2012 21:11
Signaler

Blablah
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2012 17:31
Post(s): 117
Citation :

Aarya a écrit:

Je ne porte pas les patriotes dans mon coeur, ni les militaires et encore moins les volontaires, ni la culture américaine

Il peut lui arriver les pires atrocités, j'en serais plutôt content, ça serait un juste retour des choses



Notre pays ne se serait-il pas engagé dans nombre de conflits au moyen orient ? Cet homme est un soldat, un mec qu'on a envoyé se battre sur le front, et tu veux lui faire endurer la 'punition' d'actes qu'il n'a pas commis ?

C'est bien, tu es un bon petit pseudo anarchiste-gauchiste bien rassasié de propagande pro-communiste, vive la révolution, à mort les gros méchants capitalistes américains !

Un juste retour au chose ? Ah ?
Parce que ces gros méchants capitalistes fanatiques catholiques ou protestants d'américains ne se battent-il pas contre des extrémistes islamistes peut être ? C'est vrai que ces gentils talibans sont de vrais victimes à la volonté pure, sainte et innocente !

Juste pour te préciser, les talibans ne sont pas seulement anti-occidentaux, beaucoup d'islamistes les subissent aussi.

Allons défendre de gentils bonshommes prônant leur interprétation de la religion comme supérieure, véridique et universelle.

C'est a cause des personnes dans ton genre, gavées de paroles haineuses et extrémistes que se conflit perdure.
Tu fais partie de la gangrène dont l'humanité se passerait bien.

Ah oui, et aussi, tu as vu comme il est facile de se servir d'idées préconçues et de stéréotypes pour donner son avis ?

Retourne réviser tes cours d'histoire.

Contribution le : 27/09/2012 21:29
Signaler

olivier78
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 986
Karma: 86
Juste pour info, rien qu'en France, un seul soldat permet à 10 personnes d'avoir un boulot.
Ouai enlevons tout ces soldats et le monde sera mieux...

Contribution le : 27/09/2012 21:55
Signaler

Madoss
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2008 14:39
Post(s): 610
enlevons la chasse et les claques aux culs aussi svp

Contribution le : 27/09/2012 22:15
Signaler

Crazy-13
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8320
Je pense qu'après s'être fait touché deux trois fois au niveau de son armure à dû déjà pas mal le mettre en stresse, déjà qu'il pouvait voir que les tirs arrivait pas loin de lui, là il pouvait être sûr que les tir qu'il entendait lui était destiné, l'horreur de se retrouver sans aide dans un moment pareil :oops:

Contribution le : 27/09/2012 22:28
Signaler

Niork
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2008 20:52
Post(s): 1032
Karma: 50
Citation :

en même temps, vu comment il se ballade à découvert alors que ça tire de partout, il aurait même pu y aller avec une chemise hawaïenne :-D


Pas mieux

Contribution le : 28/09/2012 01:30
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :
Retourne réviser tes cours d'histoire.


Toi aussi, crypto-faf collabo ! ... Nan en fait reste comme t'est, c'est beaucoup plus drôle.

Citation :
Juste pour info, rien qu'en France, un seul soldat permet à 10 personnes d'avoir un boulot.
Ouai enlevons tout ces soldats et le monde sera mieux...


Dans ce cas interdisons aussi la ceinture de sécurité, ça faisait du travail dans les hôpitaux et dans les pompes funèbres. Arrêtons les lampadaires électriques, les lampadaires au gaz/pétrole donnaient du travail à ceux qui les allumaient !

Et puis c'est quoi tout ces politiciens mous du genou qui veulent éviter les conflits armés ? Entrons en guerre contre l'Iran, ça fera du travail pour les chômeurq, j'vous l'dit ma bonne dame !

Contribution le : 28/09/2012 03:11
Signaler

Kiliad
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Hmm mouais crachons sur les soldats américains...après tous c'est à cause d'eux que les plages de Normandie sont pleines de bouts de ferrailles...

Sans les soldats américains je ne sais pas trop ce que serait devenu notre monde lors de la 2nd guerre mondiale...

Contribution le : 28/09/2012 05:35
Signaler

Blablah
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2012 17:31
Post(s): 117
Citation :

Cats29 a écrit:

Citation :
Juste pour info, rien qu'en France, un seul soldat permet à 10 personnes d'avoir un boulot.
Ouai enlevons tout ces soldats et le monde sera mieux...


Entrons en guerre contre l'Iran, ça fera du travail pour les chômeurq, j'vous l'dit ma bonne dame !


Trololo ?

Contribution le : 28/09/2012 07:47
Signaler

 0  #50
Fantôme
Ceux qui defende l'armée ont-ils deja servit?
Quand a ceux qui pensent que les soldats n'aiment pas faire ça........hem j'ai jamais rencontrer plus fier de son taf qu'un soldats qui fait des opex.

Et enfin pour celui qui pense qu'ils y a des forces etrangeres en afghanistan seulement parcequ'il y a des talibans.....Non serieux t'as quel age poussin?


Koreus c'est comme 4chan, le cancer c'est installé.

Contribution le : 28/09/2012 10:21
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

SuperStal a écrit:
Ceux qui defende l'armée ont-ils deja servit?
Quand a ceux qui pensent que les soldats n'aiment pas faire ça........hem j'ai jamais rencontrer plus fier de son taf qu'un soldats qui fait des opex.

Et enfin pour celui qui pense qu'ils y a des forces etrangeres en afghanistan seulement parcequ'il y a des talibans.....Non serieux t'as quel age poussin?


Koreus c'est comme 4chan, le cancer c'est installé.



s'est*

Contribution le : 28/09/2012 12:07
Signaler

Ploopy
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Wooa seulement trois pages et ce qu'on peut lire dans ce sujet...
'Me font bien rire ceux qui crachent sur les soldats ( peu importe leur pays d'ailleurs ) vous voulez quoi à la place ? Comment assurer votre protection sans soldat ?
Ca me fait penser à ces génies qui veulent arrêter le nucléaire sans proposer ou avoir des idées pour le remplacer..

Contribution le : 28/09/2012 13:20
Signaler

 0  #53
Fantôme
Dis moi de quoi doivent me proteger les soldats qui sont a 6.000Km de moi, quand un mec assassine des gens dans ma ville?

Citation :
anarchiste-gauchiste bien rassasié de propagande pro-communiste


Ca m'a fait rire tellement c'est debile !

Mais faite votre service militaire (oui ça existe toujours sous une autre forme) et aprés vous pourrez l'ouvrir.

Contribution le : 28/09/2012 15:02
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

SuperStal a écrit:
Koreus c'est comme 4chan, le cancer c'est installé.


Tu en est le plus grand symptôme.

Contribution le : 28/09/2012 15:18
Signaler

Sebmagic
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5831
Karma: 2106
Impressionnant ce topic... Je suis pas particulièrement fan de l'armée ni des soldats mais ici les arguments anti-militaires sont risibles, clichés, généralisés voire trollesques.

Pour revenir à la vidéo, elle m'a fait un petit effet bizarre quand même, surtout vers 2:20 lorsqu'il voit que les balles continuent de le frôler, de se mettre à sa place et d'imaginer ce qu'il pouvait penser à ce moment, ça m'a fait drôle. Le mec était vraiment pas sûr de sortir de là vivant et ça tient sur un coup de chance.

Contribution le : 28/09/2012 15:28
Signaler

Brook
 0  #56
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/10/2010 15:11
Post(s): 97
Pour vouloir faire l'afghanistan / l'Irak , en tant qu'américains , faut soit être raciste , soit être républiquain , si il y a une différence . . .

Parce que les mecs ils vont pas faire de l'humanitaire , ils vont faire une guerre pour des principes moraux comme au temps des colons , allons civilisé ces connards d'arabes qui vivent encore comme des érmites dans les montagne avec 8 femmes toutes voilées qui ont chaqu'une 10 enfants . C'est un point de vue d'arrieré ,simplifié à son maximum , ce que beaucoup d'américains sont . Les mecs prennent la sécurité sociale pour du communisme parce qu'ils se font matraqué la tête depuis qu'ils sont gamins par des mecs comme romney/bush et qu'ils ont pas assez de recule et/ou d'éducation pour réfléchir par eux même .

A mon sens , ils sont autant arriérés que les talibans à qui ils vont faire une guerre de principe .

PS : +1 à SuperStal , je travail avec un mec qui à fais la légion pendant 13 ans et faut voir ce qu'il raconte des fois . . .

Contribution le : 28/09/2012 15:28
Signaler

Ploopy
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Citation :

SuperStal a écrit:
Dis moi de quoi doivent me proteger les soldats qui sont a 6.000Km de moi, quand un mec assassine des gens dans ma ville?


Pfff... Tu fais exprès de tout confondre ... Débat de sourd ... (comme d'habitude)

Ps: si tu me sors le coup du service tout ca, j'ai failli servir à l'armée.

Contribution le : 28/09/2012 17:41
Signaler

Truth
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

SuperStal a écrit:
Dis moi de quoi doivent me proteger les soldats qui sont a 6.000Km de moi, quand un mec assassine des gens dans ma ville


Tu veux dire "assassiner des gens" comme "envoyer des avions sur les immeubles" ? Il faut bien commencer quelque part ...

En fait tu fais juste preuve d'égoïsme en voulant que les militaires soient dans ta ville a attendre l'éventualité d'un meurtre ... Et encore si il est passionnel, y a peu de chance que quiconque le voit venir ...

Mais bon si on comprend ta logique, les américains n'auraient jamais du venir en Europe quand Hitler se l'appropriaient ... A ouai d'un coup quand on se met en situation on se dit que c'est pas si con d'avoir des états qui essaye d'enrailler la folie de certains fanatiques parfois ...

Citation :

SuperStal a écrit:
Ceux qui defende l'armée ont-ils deja servit?


Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de défendre quelque chose qu'on a pas expérimente ... Je défend le mariage des couples homosexuels mais loin de pratiquer ...

Contribution le : 28/09/2012 18:18
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

Truth a écrit:
Mais bon si on comprend ta logique, les américains n'auraient jamais du venir en Europe quand Hitler se l'appropriaient ...

S'ils n'y avaient pas de soldat, y'en aurait pas eu du côté ricain, mais pas non plus du côté germain

Contribution le : 28/09/2012 18:22
Signaler

 0  #60
Fantôme
Merde, y' en a encore qui croient que les états unis interviennent par pur altruisme ?

Sérieux, prenez un peu de recul, lisez, réfléchissez ...

Vos arguments pro militaire sont risibles, clichés, voir trollesques ...

Contribution le : 28/09/2012 18:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.