Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



yoyo-web
Mon concept de coque iphone devenu réalité !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/12/2011 13:17
Post(s): 3
Bonjour tout le monde !

Comme promis (pour ceux qui me connaissent déjà) voici la présentation de mon nouveau qui arrive maintenant à terme.
Mon précédent projet étant un concept de montre à LED présenté sur le concours permanent de TokyoFlash.com qui n'a malheureusement pas vu le jour, voici le liens vers l'article JDG :
(http://www.journaldu...o-luminescente/)

Donc laissez moi vous présenter iTronic ! Mon concept de coque pour iPhone 4 et 4S. Je l'ai imaginé dans le cadre du concours du site d'impression 3D Sculpteo.com j'étais 2éme par les notes des internautes mais le jury ne m'a pas choisi dans les 3 premières places.
J'ai imaginé une coque aux formes épurées et futuriste à la fois, permettant de voir le logo Apple sans casser les lignes esthétiques du concept.







Je rappel que je ne suis qu'un amateur et l'impression 3D est un bon moyen pour rendre la production d'objet accessible à des gens comme moi, malgré son coup encore un peu élevée.





Je me suis aussi amusé à faire une petite vidéo propagande 😛



Elle est disponible en 6 coloris mat ou brillant.
Dites moi ce que vous en pensez 🙂 je ne peux malheureusement pas vous donner le lien direct pour l'acheter, évidement ça ferait vraiment publicité !

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est sur le site Sculpteo.com/gallery là où le concours à eu lieu, sous le nom de iTronic 🙂


Merci d'avance 😃

PS : j'éspère ne pas avoir fait de bétises dans la composition de mon topic avec les images et video, dans le cas contraire je m'en excuse d'avance.

Contribution le : 29/09/2012 23:24
Signaler

Blackjackdavey
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
oh tiens exactement le même blabla copié collé sur un autre site:

http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/mon-concept-de-coque-iphone-devenu-realite-id851283-page1.html

va faire ta pub ailleurs.

Sinon c'est affreusement moche comme coque et pas du tout pratique.

Contribution le : 29/09/2012 23:31
Signaler

yoyo-web
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/12/2011 13:17
Post(s): 3
Merci...

Je rappel que j'suis qu'un amateur soyez indulgent !

J'ai quand même fini dans les premier et ma coque est maintenant fabriqué.

Contribution le : 29/09/2012 23:35
Signaler

Wiliwilliam
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17462
tu crées de l'épaisseur et les fentes en forme de V écrasé sont trop profondes, c'est pas possible 😉

(en dehors de cela: je partage l'avis de BJD alias mon vdd)

Contribution le : 29/09/2012 23:53
Signaler

Koreus
 0  #5
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Je ne trouve pas la coque moche, elle a un certain style.
Et je n'ai jamais mis de coque sur mes téléphones, sauf sur l'iPhone 4 à cause de son probleme de reception 🙂

Je déplace dans Hardware.

Contribution le : 30/09/2012 12:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.