Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
[Trailer] A Good Day To Die Hard (Die Hard 5)
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
Je ne savais même pas qu'il y avait un nouveau Die Hard en préparation.



L’inspecteur John McClane se porte au secours de son fils Jack, retenu prisonnier en Russie. Tous deux devront également faire face à un puissant leader russe qui s’avère être un danger pour la paix mondiale...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=181111.html

Contribution le : 05/10/2012 01:14
Signaler

WTHellias
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Perso, je le sens mal ce Die Hard...

Je trouve que le premier se suffisait en lui-même (Ça ne m'a pas empêcher d'apprécier le 2, 3 et le 4 mais c'était quand même moins bien (Surtout le 2...)) mais là, il nous colle Skip Woods comme scénariste (Lui qui a massacré 47 et Wolverine dans Hitman et X-Men Origins: Wolverine (Je vomi rien qu'à l'idée de ce dernier :-?)) et John Moore à la réal (Lui, c'est Max Payne qu'il l'a massacré dans le film éponyme (Bon, c'était pas une catastrophe complète non plus mais quand même...))

Non, vraiment ce Die Hard 5 semble vraiment être le Die Hard de trop (Enfin plus que le 2, je veux dire)

Et cette bande annonce me fait plus penser à un film d'action lambda "Pan Pan Badaboum Pif Paf" plus qu'à un Die Hard. La série est définitivement morte (Encore plus qu'avec le second...(Oui, je sais, je suis un peu obsédé par le 2 et alors ?)

R.I.P. John McClane 😢

Contribution le : 05/10/2012 01:32
Signaler

Sebmagic
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5832
Karma: 2108
Je trouve que les 1, 2, 3 étaient excellents car Bruce Willis incarnait vraiment John McClane, un peu dérangé et impulsif. Die Hard 4 a rompu la chaine en nous proposant un personnage qui ne ressemblait plus à McClane... Plus posé, moins fou, plus "gros bras".

Moi si le "vrai" McClane est de retour, je suis carrément preneur !

Contribution le : 05/10/2012 01:52
Signaler

WTHellias
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Sebmagic a écrit:

Moi si le "vrai" McClane est de retour, je suis carrément preneur !


Non mais pour moi, le vrai McClane, il se balance en Marcel degeulasse ou Torse nu dans une tour remplie de terroristes et d'explosifs et puis basta...

Et puis c'est définitivement pas ce tacherons de Skip Woods qui va écrire un McClane vraiment "Die Hard" (Le 4 y arrivait pas non plus (C'était un gros flim d'action bien foutu mais sans l'esprit Die Hard), je vois pas pourquoi le 5 ferait mieux)

Sinon la raison pour laquelle j'ai du mal avec le 2, c'est vraiment que j'ai eu l'impression de voir une copie quasi-carbonne du 1 avec des grosse nexplosions plus grosse et des clichés 80's-esque à tout les coins de rue... (Pis, j'aime pas trop Renny Harlin et sa réalisation qui tend toujours vers le "facile")

Contribution le : 05/10/2012 02:05
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Tiens c'est marrant, j'ai justement reregardé Piège de Cristal avant-hier et 58 minutes pour vivre hier 🙂
Les trois premiers je les regarde toujours aussi volontiers, le quatrième un peu moins, et s'ils en sortent un cinquième, je m'inquiète un peu! Mais je le regarderai et on verra bien!

Contribution le : 05/10/2012 08:54
Signaler

Koreus
 0  #6
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
Le Trailer #3


Contribution le : 04/01/2013 12:37
Signaler

WTHellias
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Je sais pourquoi mais je sens bien le Die Hard : Micheal Bay Édition sur ce coup-là... Et c'est définitivement pas un compliment...

Si il est aussi divertissant que le 4, pourquoi pas... Mais la "vrai McClane" comme mentionné plus haut m'a l'air d'être mort et enterré depuis le 3. (Déjà qu'il avait un pied dans la tombe avec le 2 :-x)

Et puis c'est quoi cette idée à la con qu'il y a toujours un autre membre de sa famille impliqué dans ses escapades escapadesque ? Le 3 y arrivait bien sans (La sous intrigue avec Holly compte pas vraiment vu qu'elle fait juste un caméo vocal de 5 seconde à peine...)

Contribution le : 04/01/2013 14:31
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

WTHellias a écrit:
Et puis c'est quoi cette idée à la con qu'il y a toujours un autre membre de sa famille impliqué dans ses escapades escapadesque ?

Parce que c'est un sensible! Qui a le sens de la famille! x)

Moi j'irai le voir, et je jugerai ensuite!

Contribution le : 04/01/2013 14:33
Signaler

WTHellias
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
C'est mieux de juger avant, plus de chance d'être surpris positivement 😛

Contribution le : 04/01/2013 14:36
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Oui aussi, j'ai d'ailleurs des a prioris dans ma tête quand même :-D

Contribution le : 04/01/2013 14:40
Signaler

eider
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
WTHellias a écrit:
Et puis c'est quoi cette idée à la con qu'il y a toujours un autre membre de sa famille impliqué dans ses escapades escapadesque ?

Ce ne serait pas un plan à la Indiana Jones : préparer le terrain pour pouvoir enchaîner sur le rejeton quand le héros sera périmé ?
Bruce Willis n'est plus tout jeune, et déjà dans le 4 il est un peu moins crédible ; alors on rajoute des cascades encore plus farfelues pour faire passer la pilule, mais le film n'est définitivement plus le même. Comme Indiana Jones en fait.

Contribution le : 05/01/2013 00:01
Signaler

WTHellias
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Ce qui a tué le dernier Indiana Jones, c'est plutôt la sur-utilisation des images de synthèse et une grande baisse de rythme dans le dernier acte.

De plus le public est sacrément con. Parce que baser 75% des critiques sur le frigo qui survit à l'explosion nucléaire et kessépatropaussib'alorlefilmékaka, c'est stupide... Et puis c'est pas comme si Indy n'avait pas fait déjà fait des truc comme ça avant. (Survirvre à une chute de plusieurs centaine de mètre de haut grâce à un bateau gonflable... :roll:)

Ah, et dernier point négatif : Shia Letruc et son charisme digne d'un poireau mort. :evil:


Sinon pour cette histoire de famille. Indy n'a que deux films sur quatre avec un (ou plusieurs) membre(s) de sa famille. Die Hard en a 4 sur 5.

Contribution le : 05/01/2013 02:10
Signaler

Blackjackdavey
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
en parlant de Die hard cette vidéo te fera sans doute rire WTHellias 😃


Contribution le : 05/01/2013 02:26
Signaler

eider
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
WTHellias a écrit:
Sinon pour cette histoire de famille. Indy n'a que deux films sur quatre avec un (ou plusieurs) membre(s) de sa famille. Die Hard en a 4 sur 5.

... mais dans l'un comme dans l'autre, le(s) dernier(s) focalisent sur le fils mûr pour prendre la relève, non ?
(quant à Mme McClane je crains qu'elle n'ait définitivement disparu).

Contribution le : 05/01/2013 02:51
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Ce 5ème volet a l'air de partager avec les 4 autres leur caractéristiques principales: aucune intrigue et une suite de scènes d'action toutes plus invraisemblables les unes que les autres, avec comme seul (maigre) intérêt l'humour de John Mc Lane. Les genre de film que l'on apprécie lorsque l'on a 12 ans et que l'on méprise une fois que l'on a découvert ce que peut être un vrai film (un scénario autant qu'une réalisation). Tout comme la série des Marvel, des Indiana Jones, des James Bond ou tous les films qui se limitent à du spectacle (putain de ricains et leur industrie du divertissement).

Contribution le : 05/01/2013 11:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.