Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Ilanos
Reportage russe sur Paris
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312


Un reportage russe sur Paris en VOST qui fait franchement peur si c'est ça que l'on donne aux russes comme image de la France ...
Avec un belle interview de M. LePen en bonus comme on sait qu'elle représente parfaitement les idées françaises !


Source : BigBrowser

Contribution le : 15/10/2012 20:56
Signaler

Soraliste
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
C'est donnant donnant. Vu comment on voit les russes par ici, ce n'est pas étonnant. 😃

Contribution le : 15/10/2012 20:58
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
:-o c'est complètement hallucinant:-o
OK, tout n'est pas parfait chez nous mais là, on dirait une commande de Poutine en personne pour ses besoins perso :lol:

Cela dit, plus léger, OK avec mon VDD car les russes en prennent aussi pour leur grade sur le forum (mais là, c'est entre-nous, pas à la TV) 😃

En tout cas, je suis sur les fesses après ce pseudo reportage 😉

Contribution le : 15/10/2012 21:12
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/10/2012 21:13
Signaler

 0  #5
Fantôme
C'est dans ces moments là qu'on se pose des questions sur ce qu'on croit connaître des pays étrangers via nos médias.

Contribution le : 15/10/2012 21:22
Signaler

Blackjackdavey
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
quoi c'est pas comme ça la France? :lol:

sinon fdesouche quoi... :roll:

Contribution le : 15/10/2012 21:31
Signaler

DiiiiD
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Pas faux Jeremyone, mais c'est aussi comme ça qu'on a un regard extérieur sur notre pays.

Je ne connais pas cette chaine russe qui a diffusé ce reportage mais il me semble que ce qui y est montré possède une part de vérité. Le plus dommage c'est qu'on a l'impression que plutôt que de montrer comment est la France aujourd'hui, ils partent du fait que l'immigration à envahi la France et se servnte d'image pour le justifier. Et en effet dans ce cas là les images peuvent avoir le sens qu'on veut bien leur donner, mais ça je ne vous l'apprend pas, il n'y a pas que les russes qui s'y adonnent...

Contribution le : 15/10/2012 21:42
Signaler

mozart7
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 08/10/2011 22:09
Post(s): 137
Karma: 84
He ho ! les sous titres sont "racollés" !
6.02 alors qu'il est dit qu'un mec du pakistan la convoitait et devant son refus l'a aspergé d'acide , en stf, il y a "quelques années auparavant elle a quitté le pakistan pour la France"
d'ailleurs il est bien marqué "victime" en russe sous son nom , qqs instants + tard !

et encore, j'ai pas tout verifié, loin de la !

Contribution le : 15/10/2012 22:57
Signaler

Croc63
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
ba wouais! je sais pourquoi je me suis débarrassé de ma télé il y a de cela plusieurs années! a être la comme de pauvre moutons devant nôtre écran..."si ils l'on dit c'est que c'est vrai?!!!" pffff

Contribution le : 15/10/2012 23:54
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

DiiiiD a écrit:
Pas faux Jeremyone, mais c'est aussi comme ça qu'on a un regard extérieur sur notre pays.

Je ne connais pas cette chaine russe qui a diffusé ce reportage mais il me semble que ce qui y est montré possède une part de vérité. Le plus dommage c'est qu'on a l'impression que plutôt que de montrer comment est la France aujourd'hui, ils partent du fait que l'immigration à envahi la France et se servnte d'image pour le justifier. Et en effet dans ce cas là les images peuvent avoir le sens qu'on veut bien leur donner, mais ça je ne vous l'apprend pas, il n'y a pas que les russes qui s'y adonnent...


En effet, les rares moments où je regarde TF1, je n'ai pas l'impression que ce qu'on y montre est fort différent de ce reportage. J'ai la chance d'habiter une capitale (Bruxelles) qui subit exactement les mêmes clichés et je peux donc plus facilement faire la part des choses. J'ai 34 ans aujourd'hui et cela doit bien faire 25 ans que j'entends "d'ici 2-3 ans, Bruxelles sera le centre de l'islam". Je vois toujours rien venir. Il y a bien un parti qui s'appelle "Islam" qui est dernièrement apparu mais il n'a pour ainsi dire rien obtenu lors de nos dernière communales de ce week-end. Dans toutes les communes bruxelloise, ils sont à peine à 1%.

Contribution le : 16/10/2012 00:18
Signaler

Koreus
 0  #11
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
C'est exactement ce que font les chaines françaises avec les autres pays. Toujours plus de sensationnel sinon les gens ne regardent pas 😞

Contribution le : 16/10/2012 09:56
Signaler

caramelo
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/10/2012 10:08
Post(s): 4
Perso je vois pas trop ce qui vous choque... Vous ne vivez peut-être pas en IDF pour comprendre ce qui va vous tomber sur le coin de la gueule. Alors ça sera peut être pas nore génération mais celle à venir.

Enlevez vos oeillères les enfants.

Contribution le : 16/10/2012 10:10
Signaler

 0  #13
Fantôme
excellent la reserve de mico-ondes et de lits sur les toits des immeubles pour jeter sur les flics :lolhit:

Contribution le : 16/10/2012 10:17
Signaler

orobas
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Karma: 263
Citation :

caramelo a écrit:
Perso je vois pas trop ce qui vous choque... Vous ne vivez peut-être pas en IDF pour comprendre ce qui va vous tomber sur le coin de la gueule. Alors ça sera peut être pas nore génération mais celle à venir.

Enlevez vos oeillères les enfants.


Hum le bon gros troll.

Pour avoir véçu dans le 93, même si c'est pas tout rose, c'est pas la guerre non plus.
C'est un reportage à charge contre l'immigration. On dirait du foxnews ...

Contribution le : 16/10/2012 10:26
Signaler

caramelo
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/10/2012 10:08
Post(s): 4
Citation :

orobas a écrit:
Citation :

caramelo a écrit:
Perso je vois pas trop ce qui vous choque... Vous ne vivez peut-être pas en IDF pour comprendre ce qui va vous tomber sur le coin de la gueule. Alors ça sera peut être pas nore génération mais celle à venir.

Enlevez vos oeillères les enfants.


Hum le bon gros troll.

Pour avoir véçu dans le 93, même si c'est pas tout rose, c'est pas la guerre non plus.
C'est un reportage à charge contre l'immigration. On dirait du foxnews ...


Je dis pas que c'est la guerre, moi aussi je vis dans le 93 et je ramasse pas ma voiture en cendre tous les matins. Je dis juste que les quartiers qu'ils montrent où tu as du mal à trouver 5 têtes blondes existent, même si la goute d'or c'est pas nouveau.

Contribution le : 16/10/2012 10:32
Signaler

kerabera
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
sérieusement,il y-a-t-il quelque chose de faux dans ce reportage ?

Contribution le : 16/10/2012 10:54
Signaler

caramelo
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/10/2012 10:08
Post(s): 4
Citation :

kerabera a écrit:
sérieusement,il y-a-t-il quelque chose de faux dans ce reportage ?


Apparemment c'est un montage d'après certains. On aurait insérer des images de synthèse sur des marchés parisiens...

Contribution le : 16/10/2012 10:56
Signaler

khanaP
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/08/2012 11:39
Post(s): 17
caramelo, de quoi parles-tu exactement? j'aimerais te voir développé un peu plus le fond de ta pensée avant de te dire d'aller sur un autre forum pour craché des conneries comme celle ci...(vox populi serait, me semble-t-il, adéquat...tu y est certainement déjà inscrit remarques...)
mes yeux, ne t'en inquiètes pas, sont grand ouvert sur le monde qui m'entoure, ainsi que sur l'histoire qui nous a précédée, et une chose est sure, c'est que le genre de propos que tu sous entends n'ont absolument rien donnés de bon par le passé, donc je te demandes à toi, si c'est encore possible évidemment...de peut être commencer à ouvrir les yeux sur le monde qui t'entoures(qui malheureusement pour toi et beaucoup d'autres je le conçois, est fait de gens d'origines, de cultures et de couleurs de peau différentes de la tienne)...mais surtout, ne viens pas me (nous) dire d'enlever mes (nos) oeillères...

ps: 2 questions me brulent les lèvres: tu t'inscris sur chaque forum dès que tu peux faire passer tes messages antisémites? ou c’était simplement pour trollé?

Contribution le : 16/10/2012 11:08
Signaler

caramelo
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/10/2012 10:08
Post(s): 4
Citation :

khanaP a écrit:
caramelo, de quoi parles-tu exactement? j'aimerais te voir développé un peu plus le fond de ta pensée avant de te dire d'aller sur un autre forum pour craché des conneries comme celle ci...(vox populi serait, me semble-t-il, adéquat...tu y est certainement déjà inscrit remarques...)
mes yeux, ne t'en inquiètes pas, sont grand ouvert sur le monde qui m'entoure, ainsi que sur l'histoire qui nous a précédée, et une chose est sure, c'est que le genre de propos que tu sous entends n'ont absolument rien donnés de bon par le passé, donc je te demandes à toi, si c'est encore possible évidemment...de peut être commencer à ouvrir les yeux sur le monde qui t'entoures(qui malheureusement pour toi et beaucoup d'autres je le conçois, est fait de gens d'origines, de cultures et de couleurs de peau différentes de la tienne)...mais surtout, ne viens pas me (nous) dire d'enlever mes (nos) oeillères...

ps: 2 questions me brulent les lèvres: tu t'inscris sur chaque forum dès que tu peux faire passer tes messages antisémites? ou c’était simplement pour trollé?


Hola on va se calmer. Déjà ne me traite pas d'antisémite, j'ai jamais dénigré qui que ce soit, et pour ta grande tristesse, je ne suis inscrit sur aucun forum politique ou je ne sais quoi. A aucun je n'ai dit qu'on était envahi et que les envahisseurs allaient tous nous buter. Arrête de monter au front comme un excité.

Je dis juste que ce reportage ne relate que des fais avérés auxquels ont est confrontés de plus en plus. Si t'as jamais vu un frigo descendre de 10 étages, je pense que tu comprendras pas ce que je dis...

Traiter quelqu'un d'antisémite c'est grave garçon.

Contribution le : 16/10/2012 11:14
Signaler

 0  #20
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/10/2012 11:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.