Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


Kiliad
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

Huitre-poney a écrit:
Donc on ne repart pas ça va être stérile.


\o/

A mon VDD :
T'inquiète ils tiennent le bon bout xD

Contribution le : 19/10/2012 13:00
Signaler

Crazy-13
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82721
Karma: 8321
Lui il met en application ce que moi même je parle de faire dans ma chanson :

"Ha si j'étais riche, très très riche, je ferais chier les gens avec tout mon argent."

Et bien quand je vois ça, finalement je me dis que si un jour j'ai la chance d'avoir beaucoup d'argent, je ne me comporterais pas comme lui.

Contribution le : 19/10/2012 13:30
Signaler

Rabouinou
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 185

Contribution le : 19/10/2012 13:34
Signaler

Biiiiiip
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
@Huitre-poney : ce qui est finalement le plus admirable dans tous tes grands discours, c'est qu'en pensant dénoncer les préjugés et les amalgames chez les autres, tu es sans doute celui qui fait preuve du plus grand cloisonnement intellectuel en catégorisant systématiquement les gens que tu croises à partir de quelques idées préconçues que tu as, précisément ce que tu reproches chez les autres. et cette manie pathologique de classification aléatoire basée sur quelques mots lus ici et là, plus ou moins bien interprétés, interdit paradoxalement toute nuance chez tes interlocuteurs. et ça, c'est très vilain, bouh.

par contre, j'aime bien que tu m'accordes autant d'importance. niveau autosatisfaction, c'est carrément sympa.

Contribution le : 19/10/2012 13:50
Signaler

AikiNoodle
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Alors la solution :

ipfs QmUKmZRL1vSnZ977rmHtbCP7mmQsWeZxm8estoSzZiimpC

Et tu dis : "Alors ? Tu fermes ta gueule maintenant que la bourse vient de s'effondrer ?"

Et voilà ! Merci, Aiki.

Contribution le : 19/10/2012 14:20
Signaler

Ilanos
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Bizarre que les autres gens dans la gare lui ragent pas dessus, je crois que je lui serais tombé dessus direct !

Et toutes façons vu comme le mec est aigri il doit avoir une vie de merde même s'il gagne beaucoup.

Contribution le : 19/10/2012 14:36
Signaler

 0  #67
Fantôme
Je t'ai demandé d'arrêter, ça sert à rien. Tu cites mon nom, je te réponds, ça veut dire que je "t'accorde autant d'importance". Dixit quelqu'un qui a commencé à m'écrire une pièce de théâtre. Tout dans la rhétorique, je te dis que tu es à point pour la politique.

"quelques mots lus ici et là, plus ou moins bien interprétés", mon passage préféré quand je me souviens de ce que tu as écrit. Je te remémore deux-trois gros préjugés racistes que tu as sorti, tu ne trouves rien à dire et après, dans un autre topic, tu me fais trois lignes pour dire que je te prête de fausses idées.

Faut t'expliquer sur le coup si je suis tellement à côté de la plaque. C'est toujours mieux que de jouer la victime pour détourner l'attention. Donc là ça ne sert plus à rien.


Concernant la vidéo, c'est juste un pauvre type qui n'a aucune éducation. Ça n'a rien à voir avec ce qu'il gagne. Quand on gagne des sous, on le mérite, là-dessus on est d'accord Kivlov. Donc restons-en sur cette note positive.
ipfs QmfEGfZsYZ6EM5PxvNvbbd6zjQsKAcU7wCrDaK3MKa6Fcm
Tu peux être le rose ou le orange, comme tu préfères (mais je préfère quand même être le rose, si ça te va).

Contribution le : 19/10/2012 14:37
Signaler

AlTi5
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12169
Karma: 2722
totalement d’accord avec llanos xD

c'est pas parce que l'on gagne du fric que la vie suis bien au contraire! C'est dailleur pour cela qu'il gagne autant car il passe son temps a s'occupé a sa carrière en dénigrant le genre humain.

après je dit pas qu'il y a des exceptions et cela dépend également des postes occupé. Mais même moi dés fois j'avoue avoir l'envie de me venté de ma situation car en ces temps difficile c'est facile.

Contribution le : 19/10/2012 14:38
Signaler

 0  #69
Fantôme
Citation :

AlTi5 a écrit:
C'est dailleur pour cela qu'il gagne autant car il passe son temps a s'occupé a sa carrière en dénigrant le genre humain.


???

Tu le connais?

Contribution le : 19/10/2012 14:40
Signaler

AlTi5
 0  #70
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12169
Karma: 2722
Comment peut tu dire a partir d'une phrase que je connais une personne?

je viens de faire une généralité de ce qui m'entoure mais temps mieu si tu vie avec des personnes riche qui ne sont pas prétentieuse, c'est tellement rare!

Contribution le : 19/10/2012 14:45
Signaler

Biiiiiip
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Huitre-poney a écrit:
Je t'ai demandé d'arrêter.


ok Balladur. mais quand j'aurai plus de 5 minutes consécutives à t'accorder, je te répondrai dans l'autre sujet. juste pour te donner du grain à moudre, c'est mon côté généreux.

Contribution le : 19/10/2012 14:49
Signaler

 0  #72
Fantôme
Citation :

AlTi5 a écrit:
je viens de faire une généralité de ce qui m'entoure


C'est ce qu'il me semblait.

J'ai grandi avec de nombreuses personnes aisées et aucune ne se comporte de la sorte. Je ne dis pas qu'elles sont plus représentatives que celles que tu connais, c'est juste ton passage qui explique comment ce type gagne bien sa vie alors que tu ne le connais pas qui m'a fait réagir.

@Kivlov: elle est bonne! Mais je te jure ne prends pas le temps de m'accorder 5 minutes, ça va aller, j'ai eu mon compte.

Contribution le : 19/10/2012 14:52
Signaler

 0  #73
Fantôme
Citation :
tout à fait, cette guichetière n'a certainement pas de téléphone fixe, de portable ou même internet, tout comme une très grande majorité de français qui n'ont pas accès à ces technologies de privilégiés, elle ne bénéficie jamais dans sa vie personnelle de toutes ces infrastructures qui permettent de communiquer.

il est certain que ce cadre de chez Orange ne sert à rien, d'ailleurs personne ne sait pourquoi il est toujours dans l'entreprise. il a dû atterrir là par hasard après son brevet des collèges, juste pour remplir un quota d'embauches aléatoires car on le sait bien, les entreprises sont de grandes filières humanitaires. surtout chez Orange d'ailleurs.



Sauf que la guichetière doit bosser 5 fois plus que lui pour gagner la même chose, y' a rien de censé qui ne devrait justifier ça faudrait qu'il soit sacrément productif pour justifier un tel salaire ... Et bien évidemment toutes ces technologies ne sont absolument pas disponibles grâce au travail d'autres couillons qui gagnent eux aussi 5 fois moins que ce nase ! Non, eux ici c'est des parasites qui profitent du "confort moderne" grâce à leur supérieurs !

Et oui bien évidemment que ça richesse ne le rend pas forcément plus heureux, mais en attendant la richesse dont il dispose est le fruit d'un travail fait par d'autres personnes qui préféreraient surement faire autre chose que de bosser pour satisfaire les conditions de vie matérielles de ce genre de personnage.


Et qu'est-ce que je lit, 70k par an, soit 5800€ par mois ce n'est pas riche ...
Putain on vit pas dans le même monde mec ...

Contribution le : 19/10/2012 17:19
Signaler

Poum45
 0  #74
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Visiblement, il a été identifié et ne gagne pas vraiment autant d'argent 😉

Contribution le : 19/10/2012 17:25
Signaler

 0  #75
Fantôme
Citation :

Poum45 a écrit:
Visiblement, il a été identifié et ne gagne pas vraiment autant d'argent ;-)


Ça a l'air d'avoir été bien géré par Orange du coup: excuses pour essayer de limiter les dégâts en terme d'image, pas de sanction envers le salarié mais un accompagnement. En même temps je crois que France Telecom a assez déconné en mettant la pression à des gens en proie à des difficultés.

Contribution le : 19/10/2012 17:30
Signaler

Rabouinou
 0  #76
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 185
Citation :

Cats29 a écrit:

Sauf que la guichetière doit bosser 5 fois plus que lui pour gagner la même chose, y' a rien de censé qui ne devrait justifier ça faudrait qu'il soit sacrément productif pour justifier un tel salaire


Sans parler forcément de ce type, bien sûr que si, ça se justifie.
Dans tous les secteurs, il y a des gens plus rares que d'autres car ils ont des compétences rares.
Un salaire de 80k€ si tu es expert dans un domaine, ce n'est pas choquant.

Après, le problème de fond, c'est plutôt un problème d'éducation, je pense.

Contribution le : 19/10/2012 17:35
Signaler

-Flo-
 0  #77
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Cats29 a écrit:
Sauf que la guichetière doit bosser 5 fois plus que lui pour gagner la même chose, y' a rien de censé qui ne devrait justifier ça faudrait qu'il soit sacrément productif pour justifier un tel salaire ... Et bien évidemment toutes ces technologies ne sont absolument pas disponibles grâce au travail d'autres couillons qui gagnent eux aussi 5 fois moins que ce nase ! Non, eux ici c'est des parasites qui profitent du "confort moderne" grâce à leur supérieurs !

Et oui bien évidemment que ça richesse ne le rend pas forcément plus heureux, mais en attendant la richesse dont il dispose est le fruit d'un travail fait par d'autres personnes qui préféreraient surement faire autre chose que de bosser pour satisfaire les conditions de vie matérielles de ce genre de personnage.


Parfois je te comprends même si je ne partage pas ta vision des choses, mais là par contre tu dis un petit peu n'importe quoi.

Qu'est-ce qui te fait dire qu'une guichetière bosse 5 fois plus qu'un cadre ?

[Edit] Ah non pardon j'ai mal lu, j'étais passé à côté du "pour gagner la même chose".

Contribution le : 19/10/2012 17:36
Signaler

 0  #78
Fantôme
De toute façon qui prend encore le train de nos jours à part les pauvres et les étrangers ?

Contribution le : 19/10/2012 17:36
Signaler

 0  #79
Fantôme
Elle travaille surement pas 5 fois plus en temps de travail mais elle gagne environ 5 fois moins en terme de salaire.

Citation :
Sans parler forcément de ce type, bien sûr que si, ça se justifie.
Dans tous les secteurs, il y a des gens plus rares que d'autres car ils ont des compétences rares.
Un salaire de 80k€ si tu es expert dans un domaine, ce n'est pas choquant.

Après, le problème de fond, c'est plutôt un problème d'éducation, je pense.


T'inquiète pas on est éduqués pour ça, éduqués à accepter ces injustices et même à les trouver tout à fait normales. Et si jamais l'éducation a pas bien fonctionner il reste les forces de l'ordre pour venir te latter la gueule si tu réclame la répartition des richesses ou ne serait-ce qu'une meilleure répartition. Les mineurs sud africains l'ont appris à leurs dépends ces derniers moi, tout ça parce qu'il réclamaient un salaire à peine supérieur à notre SMIC, certains on été tués pour ça. Et là il faudrait qu'on accepte qu'il touche 5000€ par mois simplement parce qu'il est "compétant" ?

Contribution le : 19/10/2012 17:42
Signaler

 0  #80
Fantôme
Citation :

Cats29 a écrit:
Elle travaille surement pas 5 fois plus en temps de travail mais elle gagne environ 5 fois moins en terme de salaire.

Citation :
Sans parler forcément de ce type, bien sûr que si, ça se justifie.
Dans tous les secteurs, il y a des gens plus rares que d'autres car ils ont des compétences rares.
Un salaire de 80k€ si tu es expert dans un domaine, ce n'est pas choquant.

Après, le problème de fond, c'est plutôt un problème d'éducation, je pense.


T'inquiète pas on est éduqués pour ça, éduqués à accepter ces injustices et même à les trouver tout à fait normales. Et si jamais l'éducation a pas bien fonctionner il reste les forces de l'ordre pour venir te latter la gueule si tu réclame la répartition des richesses ou ne serait-ce qu'une meilleure répartition. Les mineurs sud africains l'ont appris à leurs dépends ces derniers moi, tout ça parce qu'il réclamaient un salaire à peine supérieur à notre SMIC, certains on été tués pour ça. Et là il faudrait qu'on accepte qu'il touche 5000€ par mois simplement parce qu'il est "compétant" ?


Voila un beau discours d' anarcho communiste! Encore heureux que le prolo de base gagne pas autant qu' un cadre (et je parle même pas des mineurs africains...)

Contribution le : 19/10/2012 17:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.