Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 »


Adriano_
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739

Contribution le : 21/10/2012 23:26
Signaler

Soraliste
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Citation :

Nwc-Vincent2 a écrit:


Moi j'dis ça j'dis rien...


HEADSHOT !!! 🔨

Contribution le : 22/10/2012 00:11
Signaler

Martyrg
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
+42 luneale!

(bon et moi akbar c'a me fait penser a akbarz qui est un des pseudo du progamer Linak ^^)

Contribution le : 22/10/2012 00:12
Signaler

hitmanup
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/09/2009 17:36
Post(s): 89
Dah-fockk!!!

Contribution le : 22/10/2012 01:31
Signaler

 0  #25
Fantôme
1) Leur dieu est peut etre grand mais le missile vaut pas un cachou ... on dirait un vieux pet mouillé . Et dire que certains on peur de sa mdr .

Contribution le : 22/10/2012 08:26
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

FayHang a écrit:
Citation :

Poum45 a écrit:
Citation :

FayHang a écrit:... ils ne vous ont rien demandés.


Malheureusement si.
Ils demandent de l'aide mais bon... ceci est une autre histoire.

Fallait voir juste le côté comique de la situation et ne pas prendre le titre de Koreus au premier degré ;-)


Donc selon toi, si un peuple opprimé demande de l'aide et qu'il manifeste ouvertement sa croyance à coup de "Dieu soit loué, Dieu est grand" est indigne de recevoir toute aide humanitaire ?

Et ce n'est pas le titre de Webhamster qui me dérange le plus, chacun a le droit à quart d'heure de troll, surtout quand le site lui appartient, c'est surtout les commentaires indignant qui m'ont poussé à intervenir.


MAis tu va la fermer ta G..... , Je ne sais pas si tu as déja eu l'occasion de voir comment est utiliser l'aide humanitaire dans ce genre de situation . Mais crois moi que ce n'est surement pas pour aider ce qui en on besoin , mais trés souvent détourner par les milices et autres forces d'opposition bien avant qu'elle ne puisse arriver à bon port . Alors en connaissance de causes non je ne suis pas d'accord pour venir en aide à des personnes qui de toutes façon ne veulent pas avancer , mais simplement obtenir un pseudo pouvoir .
Et croyance ou non le Dieu est grand on s'en fiche . Pire qu'une meute de clébards sur un os...

Contribution le : 22/10/2012 08:34
Signaler

icemelody
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

FayHang a écrit:
Cf: Icemelody




Oula oui que mon commentaire est indignant!
Nan sérieusement tu trouves pas que c'est légèrement comique les allah akbar pendant 5minutes dès qu'il se passe un truc? Juste pour ça c'est impossible que je les prennent au sérieux tellement ça me fait sourire à chaque fois.

Contribution le : 22/10/2012 11:03
Signaler

Ploopy
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Citation :

icemelody a écrit:

Oula oui que mon commentaire est indignant!
Nan sérieusement tu trouves pas que c'est légèrement comique les allah akbar pendant 5minutes dès qu'il se passe un truc? Juste pour ça c'est impossible que je les prennent au sérieux tellement ça me fait sourire à chaque fois.


+1
C'est exactement le même délire sur des vidéos ou les mecs disent " OH MY GOD" toutes les 2 secondes. Ca peut faire sourire. Et là, comme il le hurle a tue-tête forcément .. 😃

Pas besoin de voir de l'irrespect partout, c'est de l'humour.
"On peut rien de tout mais pas avec n'importe qui"

Contribution le : 22/10/2012 11:57
Signaler

Hyste
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :


"On peut rien de tout mais pas avec n'importe qui"


Qui on peut de tout, mais pas avec n'importe rien.

Contribution le : 22/10/2012 12:09
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Budhill a écrit:
Citation :


"On peut rien de tout mais pas avec n'importe qui"


Qui on peut de tout, mais pas avec n'importe rien.


Rien peut n'importe tout, avec on pas mais de qui.

Contribution le : 22/10/2012 12:16
Signaler

DrDude
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3537
Karma: 1900
Citation :

Huitre-poney a écrit:
Citation :

Budhill a écrit:
Citation :


"On peut rien de tout mais pas avec n'importe qui"


Qui on peut de tout, mais pas avec n'importe rien.


Rien peut n'importe tout, avec on pas mais de qui.



Contribution le : 22/10/2012 12:17
Signaler

Skwatek
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
😃

Contribution le : 22/10/2012 13:54
Signaler

papives
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6473
Karma: 3774
Grâce aux trois vdd ce topique retrouve un certain intéret :lol:

Luneal tu mérites tout mon respect 😉

Contribution le : 22/10/2012 13:56
Signaler

sulfite
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Citation :

DrDude a écrit:
Citation :

Huitre-poney a écrit:
Citation :

Budhill a écrit:
Citation :


"On peut rien de tout mais pas avec n'importe qui"


Qui on peut de tout, mais pas avec n'importe rien.


Rien peut n'importe tout, avec on pas mais de qui.




Qui peut avec rien mais pas de n'importe tout ?

Contribution le : 23/10/2012 12:35
Signaler

 0  #35
Fantôme
Edit Koreus : merci de rester courtois avec les autres membres.

Contribution le : 23/10/2012 12:43

Edité par Koreus sur 28/10/2012 22:36:40
Signaler

PampArgentina
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2010 22:04
Post(s): 384
Citation :

Luneale a écrit:
Non mais faut arrêter les gens...
C'est de l'humour. C'est le comique de situation. C'est comique. On s'en fout, ça aurait pu être "In God We trust" touça touça... (je ne connais pas les différentes formes d'invocations j'avoue)
Je ne vais pas expliquer la vidéo mais là, quand même...

Ce qui est "marrant", c'est que certains s'offusquent de titres, de blagues, d'humour qu'ils trouvent déplacés et pourtant ces mêmes personnes rient certainement de situation que d'autres trouveraient choquantes, blessantes, etc. et cela ne les gêne pas, ils trouvent ça normal, peut être ne s'en rendent ils même pas compte.
Je comprends bien que tout le monde n'ait pas la même sensibilité, et j'en suis bien heureuse d'ailleurs, sinon, il n'y aurait qu'une seule chaine TV, nous serions tous habillés de la même manière, bref, ce que je veux dire que si nous devions tous rire de la même chose, on se ferait sévèrement chier.

Je connais suffisamment le Hamster en Chef pour savoir qu'il n'y avait en aucune manière l'intention de heurter la sensibilité de qui que ce soit, ce n'est pas un troll. C'est un hamster.

Pour FayHang, par exemple, ton avatar pourrait blesser, heurter la sensibilité d'une personne obèse, ou dont l'enfant, le père est obèse et serait certainement vexer de voir que l'on peut éventuellement se moquer de son apparence physique. Pourtant toi, tu n'y vois rien de méchant.
Rire est le propre de l'homme, même s'Il me semble que l'humour se fait souvent aux dépends de quelqu'un.
Ne pas rire de tout c'est censurer. La censure est selon moi une conséquence liberticide à un manque de savoir vivre et savoir partager.

C'est pas parce que toi tu ne vois pas l'effet comique qu'il faut enrager et mettre de l'huile sur le feu, sous couvert de religion, d'irrespect.

Ce qui ne me fait pas rire moi c'est les bombes humaines.
Moi, quand je vois que ce missile s'écrase comme une merde, ça me fait rire.. et ça me rassure parce que cette fois ci des gens ne mourront pas.
Ce qui me fait pas rire c'est d'apprendre qu'au nom de Dieu, des talibans ont tiré sur une fillette de 14 ans parce qu'elle n'était pas d'accord avec eux et qu'elle aimait la présidence de Obama.
ça, ça ne me fait pas rire.

Bref.

Tu sais à quoi on reconnaît un membre hypocrite sur un forum ? A sa façon de vouloir défendre une personne , à défaut d'un sujet potable , en s'enfonçant à chaque phrase. Tu l'as fait ici sur le topic de ILikeTurtle alors que Koreus a de la merde jusqu'aux genoux , il écrit nawak dans ses réponses et récidive dans d'autres sujets du forum.




Et tu veux raisonner FayHang par l'absurde ... LOL




Combien de topics ont été fermés parce que le titre ou le sujet ou un commentaire dérangeait une seule ou plusieurs personnes ? Alors arrête un peu de te foutre du monde en disant que la censure est la conséquence liberticide blablabla 😉 Ca m'étonne pas que la haute magistrature koréusienne batte de plus en plus de l'aile avec la disparition de toutes les grandes gueules du site 😉

Contribution le : 23/10/2012 12:59
Signaler

 0  #37
Fantôme
Déjà qu'une hybridation huitre et poney est assez complexe, on ne peut y ajouter du porc. Tu fais fausse route.

Contribution le : 23/10/2012 13:01

Edité par Koreus sur 28/10/2012 22:37:01
Signaler

Koreus
 0  #38
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
@PampArgentina De la merde jusqu'aux genoux ? hypocrite ? haute magistrature koréusienne batte de plus en plus de l'aile ?

Si tu voulais attirer mon attention c'est réussi. Pour le reste, je vais argumenter comme toi : LOL

Contribution le : 23/10/2012 16:06
Signaler

Skwatek
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
Putain mais c'est encore le bordel ici ? 😃

Contribution le : 23/10/2012 16:20
Signaler

 0  #40
Fantôme
Le problème sur ce forum ce sont les mecs genre icemelody qui font effectivement de la récupération nauséabonde de ce genre de sujets.

On a récemment eu 2-3 topics avec des gens à l'ouverture d'esprit réduite s'amusant de manière plus ou moins raciste de l'expression "allah akbar"

Quand j'ai vu ça dans un titre de topic j'ai également été surpris d'y trouver apposé le nom de koréus et non pas celui de counterstrike par exemple.

En l’occurrence la description de la vidéo parle d'un tir de missile raté. Donc nous sommes bien en présence d'un titre à la Overs.
De toute façon quelque soit le titre nous aurions eu le droit à des commentaires à la con, pour une vidéo de fail finalement très marrante.




Icemelody qui en appelle lui même à dieu dans un autre topic d'ailleurs.
Citation :

icemelody a écrit:
Mon dieu qu'elle est moche.


Ca m'a fait rire.

Contribution le : 23/10/2012 17:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.