Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 »


icemelody
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Le problème sur ce forum ce sont les mecs genre icemelody qui font effectivement de la récupération nauséabonde de ce genre de sujets.
On a récemment eu 2-3 topics avec des gens à l'ouverture d'esprit réduite s'amusant de manière plus ou moins raciste de l'expression "allah akbar"
Quand j'ai vu ça dans un titre de topic j'ai également été surpris d'y trouver apposé le nom de koréus et non pas celui de counterstrike par exemple.
En l’occurrence la description de la vidéo parle d'un tir de missile raté. Donc nous sommes bien en présence d'un titre à la Overs.
De toute façon quelque soit le titre nous aurions eu le droit à des commentaires à la con, pour une vidéo de fail finalement très marrante.




De la récupération? T'es pas un genre d’autiste toi? J'en ai strictement rien à branler de la politique (fn et ses conneries etc...), et encore moins des crétins dans ton genre qui viennent faire le white knight en accusant a tout va les gens de racistes pour tout et n'importe quoi.
OUI je trouve ridicule de brailler comme des débiles allah akbar dès qu'il se passe un truc. ça fait de moi un raciste? Mon pauvre tu me fait sérieusement pitié.

Contribution le : 23/10/2012 18:13
Signaler

 0  #42
Fantôme
Relis encore une fois... Concentres toi ...
Tu verras que je ne t'accuse pas de racisme. Et que je ne te parles pas de politique non plus.
Je te reproches juste tes envolés sur "la prise au sérieux" de gens qui "braillent" d'un gout douteux et qui comme prévu ont dévié le sujet.

Contribution le : 23/10/2012 18:24
Signaler

icemelody
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Récupération =>nauséabonde<= => politique
"s'amusant de manière plus ou moins raciste de l'expression "allah akbar""

Oui t'as raison, ose me dire que tu ne visait pas mon message.

Contribution le : 23/10/2012 18:25
Signaler

 0  #44
Fantôme
1/ Tu peux m'expliquer la relation entre "Récupération" et "Politique" Stp ? 😃


2/ "On a récemment eu 2-3 topics". Donc en l’occurrence je ne parle pas de CE topic. Donc je ne parle pas de toi.


Pour ta culture G...

Citation :
Récupération : Procédé visant à déformer les idées ou les propos d'autrui, afin de cautionner ses propres avis.


Donc ouai j'ose te dire que je ne te visais pas dans le reste de mon message. Et j'ose aussi te dire que t'as pas l'air de tout comprendre comme garçon.

Contribution le : 23/10/2012 18:33
Signaler

icemelody
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Je comprend juste que tu viens faire le white knight pour rien en m'insultant au passage.
Donc je ferais de la récupération pour déformer les propos de qui? afin de cautionner mon avis qui est? Apparemment c'est plutot toi qui à du mal à tout comprendre.

Contribution le : 23/10/2012 18:37
Signaler

Poum45
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Pop-corn Akbar (ben quoi ? ça veut dire grand... XXL quoi 🙂 )

C'était mais PA du jour :-D

Contribution le : 23/10/2012 19:27
Signaler

Ilanos
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
White Knight ? WTF

Et sinon je suis parfaitement d'accord avec DjuLiTo.

Surtout que le plus drole dans la vidéo c'est pas du tout les "Allah akbar" c'est le gros fail du missile ! 😃

Contribution le : 23/10/2012 19:43
Signaler

DrDude
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Ben moi je trouve que c'est l'association des deux qui est drôle.
Invoquer la grandeur de dieu à de multiples reprises pour un tel résultat > décalage > 'cule un mouton > rire !

Contribution le : 23/10/2012 21:12
Signaler

Fayss
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
Citation :

Luneale a écrit:
Non mais faut arrêter les gens...
C'est de l'humour. C'est le comique de situation. C'est comique. On s'en fout, ça aurait pu être "In God We trust" touça touça... (je ne connais pas les différentes formes d'invocations j'avoue)
Je ne vais pas expliquer la vidéo mais là, quand même...

Ce qui est "marrant", c'est que certains s'offusquent de titres, de blagues, d'humour qu'ils trouvent déplacés et pourtant ces mêmes personnes rient certainement de situation que d'autres trouveraient choquantes, blessantes, etc. et cela ne les gêne pas, ils trouvent ça normal, peut être ne s'en rendent ils même pas compte.
Je comprends bien que tout le monde n'ait pas la même sensibilité, et j'en suis bien heureuse d'ailleurs, sinon, il n'y aurait qu'une seule chaine TV, nous serions tous habillés de la même manière, bref, ce que je veux dire que si nous devions tous rire de la même chose, on se ferait sévèrement chier.

Je connais suffisamment le Hamster en Chef pour savoir qu'il n'y avait en aucune manière l'intention de heurter la sensibilité de qui que ce soit, ce n'est pas un troll. C'est un hamster.

Pour FayHang, par exemple, ton avatar pourrait blesser, heurter la sensibilité d'une personne obèse, ou dont l'enfant, le père est obèse et serait certainement vexer de voir que l'on peut éventuellement se moquer de son apparence physique. Pourtant toi, tu n'y vois rien de méchant.
Rire est le propre de l'homme, même s'Il me semble que l'humour se fait souvent aux dépends de quelqu'un.
Ne pas rire de tout c'est censurer. La censure est selon moi une conséquence liberticide à un manque de savoir vivre et savoir partager.

C'est pas parce que toi tu ne vois pas l'effet comique qu'il faut enrager et mettre de l'huile sur le feu, sous couvert de religion, d'irrespect.

Ce qui ne me fait pas rire moi c'est les bombes humaines.
Moi, quand je vois que ce missile s'écrase comme une merde, ça me fait rire.. et ça me rassure parce que cette fois ci des gens ne mourront pas.
Ce qui me fait pas rire c'est d'apprendre qu'au nom de Dieu, des talibans ont tiré sur une fillette de 14 ans parce qu'elle n'était pas d'accord avec eux et qu'elle aimait la présidence de Obama.
ça, ça ne me fait pas rire.

Bref.


Sincèrement désolé de rouvrir le sujet mais je me dois de répondre.

J'ai le droit de m'offusquer de ce que je veux, la façon dont est détourner l'expression "Allah akbar" qui n'est pas qu'une simple expression mais qui a tout un sens aux yeux des musulmans est révoltante pour n'importe qui ayant un peu de tolérance, mais bon, j'ai compris qu'on ne pouvait pas la trouver partout, tout le temps.

Je ne vois pas pourquoi tu parles de taliban ici, parce qu'ils sont musulmans, parce qu'ils sont en guerre ce sont de méchants talibans ?

Quant à mon avatar, et bien s'il blesse qui que ce soit qu'il me le dise par ce thread ou en mp, mais je pense que ça n'arrivera pas, ton exemple est futile.

Et pour finir, oui Koreus troll, à part le Allah akbar, il n'y a rien à tirer de la vidéo, un missile qui foire ? Vu et revu, je pense tout simplement que c'était censé, mais je peux me tromper, à voir.


Je sais que tu aimes ton chef adoré et moi je n'aime pas qu'en prétextant l'humour on discrimine outrageusement une religion.

Contribution le : 25/10/2012 21:05
Signaler

 0  #50
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/10/2012 21:10
Signaler

Koreus
 0  #51
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
Chez les cathos, ce n'est pas super bien vu de dire mon dieu à tout bout de champ. C'est d'ailleurs pour cela que les américains disent quelques fois oh my gosh au lieu de oh my god.

Tu es en train de me dire que chez les musulmans c'est pareil. Ok

On se moque volontier des américains quand ils disent OMG dans leur vidéo. Explique moi pourquoi je ne pourrais pas faire la même chose quand des gens disent Allah akbar ? Je ne fais pas de discrimination, tout le monde est logé à la même enseigne.

Tous ces Allah akbar pour un fail, j'ai trouvé cela comique. Je ne voulais pas troller. Je ne voulais pas créer de débat, je voulais juste qu'on se marre.

Contribution le : 25/10/2012 21:23
Signaler

Fayss
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
Citation :

demky a écrit:
Citation :

FayHang a écrit:
1/ Putain vous êtes lourds quand même, chacun sa culture et son culte, ils ne vous ont rien demandés.


C'est vrai que dire "si vous n'adoptez pas l'islam on vous tuera" c'est une culture.

Vivement que nous adoptions la même.

stupid troll.


Dire que quelque chose est troll alors que cette chose l'est on peut appeler ça de la trollception ?


@Koreus
Si tu le dis je te crois, mais à la base ma première intervention concernait surtout le post de Icemelody.

Contribution le : 25/10/2012 21:31
Signaler

vector
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 08/10/2011 11:45
Post(s): 1830
Karma: 72
Citation :

FayHang a écrit:
J'ai le droit de m'offusquer de ce que je veux, la façon dont est détourner l'expression "Allah akbar" qui n'est pas qu'une simple expression mais qui a tout un sens aux yeux des musulmans est révoltante pour n'importe qui ayant un peu de tolérance, mais bon, j'ai compris qu'on ne pouvait pas la trouver partout, tout le temps.






"Allah akbar "
Cette phrase est employée par tous les musulmans, dans de nombreuses circonstances : notamment expression de joie et de louange ou par exemple pour souligner les "miracles" de la nature ou la grandeur de Dieu dans les bienfaits tirés de la nature et la soumission de tous les hommes aux lois naturelles (la mort). Elle peut également faire figure de cri de guerre. De fait, elle a quelques similitudes avec l'exclamation japonaise Banzai.

Source : Wikipédia



donc , il n'y a rien de détourner.
:roll:

Contribution le : 25/10/2012 21:49
Signaler

zeldalyoko
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Surtout que pour les 3/4 ce sont des gars qui sont payer pour hurler ça...

Mais bon, voir ce genre de topic, est assez ironique... pas mal des sites évites les débats sur l'homosexualité, les débats sur les religions en général.. mais non, sur koreus, c'est l'administrateur qui ouvre ce genre de débat...

Contribution le : 25/10/2012 21:54
Signaler

 0  #55
Fantôme
Prendre Wikipedia comme source c'est très dangereux.

Contribution le : 25/10/2012 22:49
Signaler

Akkid
 0  #56
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/09/2012 01:51
Post(s): 19
Citation :
FayHang a écrit: 1/ Putain vous êtes lourds quand même, chacun sa culture et son culte, ils ne vous ont rien demandés.


Ha ha ha ha.

Se moquer des cathos, militaire, américains, gros, roux, pas de problème... Mais là... Faudrait arreter de faire les choquer pour quedalle hein.


C'est ridicule de crier "OMGOMGOMGOMGOMG" à tout bout de champs.
C'est ridicule aussi de crier "Allah akbar" tout le temps.

Spécialement quand la situation est foireuse.
Edit Koreus : merci de ne pas insulter les autres membres.


Et puis le "ils vous rien demandés", ils sont quand même en train de faire des tests de missiles, on sait pas vraiment de quel coté ils se battent ni pour quoi, donc pour le moment je les prends plus pour une menace qu'autre chose.
Surtout quand on voit à quel point ils savent se servir de leur matos.

Contribution le : 27/10/2012 12:43

Edité par Koreus sur 28/10/2012 9:48:49
Signaler

Fayss
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
Citation :

Akkid a écrit:
Citation :
FayHang a écrit: 1/ Putain vous êtes lourds quand même, chacun sa culture et son culte, ils ne vous ont rien demandés.


Ha ha ha ha.

Se moquer des cathos, militaire, américains, gros, roux, pas de problème... Mais là... Faudrait arreter de faire les choquer pour quedalle hein.


C'est ridicule de crier "OMGOMGOMGOMGOMG" à tout bout de champs.
C'est ridicule aussi de crier "Allah akbar" tout le temps.

Spécialement quand la situation est foireuse.
Donc ta gueule. Oui.


Et puis le "ils vous rien demandés", ils sont quand même en train de faire des tests de missiles, on sait pas vraiment de quel coté ils se battent ni pour quoi, donc pour le moment je les prends plus pour une menace qu'autre chose.
Surtout quand on voit à quel point ils savent se servir de leur matos.



Parce qu'ils crient Allah akbar ça fait d'eux des menaces potentielles ? Toute chose a une possibilité de ne pas fonctionner, c'est le cas, même les Américains effectuent des tests de missiles, tu penses que c'est pour quoi ?
A la guerre comme à la guerre, ils essaient de se défendre face à une répression sanglante, mais ça c'est un autre débat.

Désolé de t'avoir fais croire que j'allais fermer ma gueule.

Contribution le : 28/10/2012 00:18
Signaler

Bastiwen
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435

Contribution le : 28/10/2012 00:29
Signaler

jerryone3
 0  #59
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/08/2005 23:40
Post(s): 55
Ah non mais les terros qui s'excitent parce qu'ils ont une chance de tuer des gens, quand en plus ils gueulent que allah est grand et que ça foire, bah ouais c'est marrant 🙂

Contribution le : 28/10/2012 12:04
Signaler

Akkid
 0  #60
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/09/2012 01:51
Post(s): 19
Citation :

FayHang a écrit:
Citation :

Akkid a écrit:
Citation :
FayHang a écrit: 1/ Putain vous êtes lourds quand même, chacun sa culture et son culte, ils ne vous ont rien demandés.


Ha ha ha ha.

Se moquer des cathos, militaire, américains, gros, roux, pas de problème... Mais là... Faudrait arreter de faire les choquer pour quedalle hein.


C'est ridicule de crier "OMGOMGOMGOMGOMG" à tout bout de champs.
C'est ridicule aussi de crier "Allah akbar" tout le temps.

Spécialement quand la situation est foireuse.
Donc ta gueule. Oui.


Et puis le "ils vous rien demandés", ils sont quand même en train de faire des tests de missiles, on sait pas vraiment de quel coté ils se battent ni pour quoi, donc pour le moment je les prends plus pour une menace qu'autre chose.
Surtout quand on voit à quel point ils savent se servir de leur matos.



Parce qu'ils crient Allah akbar ça fait d'eux des menaces potentielles ? Toute chose a une possibilité de ne pas fonctionner, c'est le cas, même les Américains effectuent des tests de missiles, tu penses que c'est pour quoi ?
A la guerre comme à la guerre, ils essaient de se défendre face à une répression sanglante, mais ça c'est un autre débat.

Désolé de t'avoir fais croire que j'allais fermer ma gueule.



Non c'est une menace parce qu'ils ont acces à ce genre d'arme. Apprends à ne pas comprendre n'importe quoi.
Comme j'ai dis, on ne sait pas de quel coté ils sont, ni pourquoi ils veulent se battre. C'est peut être des victimes d'une sale guerre et blablabla, ou c'est peut être aussi des sales cons qui vont massacrer des gens qui n'ont rien demandé.
En attendant ils sont armé, ils ne savent pas s'en servir, oui, ils sont dangereux, ils sont une mencace. Allah ou pas. Brésilent, Irakien, ou Espagnol. C'est la même.


Sauf que là, ils sont ridicule.

Contribution le : 28/10/2012 12:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.