Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Recherche titre d'un film
 0  #1
Fantôme
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un renseignement.
Je ne me souviens plus du titre d'un film que j'ai vu il y a un bon petit moment ( environ 4/5 ans )

C'est un film à suspense qui se déroule dans un contexte contemporain, dans une banlieue aisée américaine.
Le personnage principal est un ado de 17/18 ans qui est en liberté conditionnel suite à un délit ( dont je ne me rappelle plus ).
Il a un bracelet électronique à la cheville ce qui l'interdit de sortir d'une zone délimitée autour de sa maison.
Il s'aperçoit en espionnant son voisin par la fenêtre que celui-ci est un meurtrier et va tout faire pour le dénoncer.
Il va tenter de s'introduire dans la maison de celui-ci pour le mettre à jour.

Voilà j'espère que ce bref résumé vous permettra d'identifier ce film, s'il vous faut plus de détails posez vos questions 😃

Contribution le : 06/11/2012 13:17
Signaler

Skwatek
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775

Contribution le : 06/11/2012 13:21
Signaler

coin-coin
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/12/2012 15:03
Post(s): 1
Bonjour à tous,
J'ai un fim moi nn plus dont je n'arrive pas à me rappeler du titre:
C'est un flic noir américain qui travaille au FBI je crois qui à réussi à sauver un otage d'un mec grâce au flingue qu'il avait caché dans une poche qu'il avait aménagé à l'arriere de son calcon.
Pendant tout le temps ou le mec qui s'est d'ailleurs fait tiré dans le genou je crois, est en prison, il réfléchit à sa vengence et dès qu'il sort il va la faire subir à ce flic qui l'a envoyé en taule

Contribution le : 06/12/2012 15:16
Signaler

 0  #4
Fantôme
Oui c est certain, c'est paranoiak... Dans le même genre t'as fenêtre sur cours

Contribution le : 09/12/2012 00:48
Signaler

-yhi-
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/05/2010 20:20
Post(s): 27
Ca pourrait ressembler à "Que justice soit faite".

Mais certains détails que tu cites ne collent pas du tout.

Contribution le : 15/12/2012 02:08
Signaler

xxxion
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2011 15:48
Post(s): 631
Aucun détail ne colle 😃

"Que justice soit faite", c'est un mec qui cherche à se venger du système judiciaire en général parce que le meurtrier de sa famille n'a pas été condamné

Contribution le : 15/12/2012 08:40
Signaler

djbennyj
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 16/10/2008 23:37
Post(s): 115
Karma: 58
Citation :

counterstrike a écrit:
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un renseignement.
Je ne me souviens plus du titre d'un film que j'ai vu il y a un bon petit moment ( environ 4/5 ans )

C'est un film à suspense qui se déroule dans un contexte contemporain, dans une banlieue aisée américaine.
Le personnage principal est un ado de 17/18 ans qui est en liberté conditionnel suite à un délit ( dont je ne me rappelle plus ).
Il a un bracelet électronique à la cheville ce qui l'interdit de sortir d'une zone délimitée autour de sa maison.
Il s'aperçoit en espionnant son voisin par la fenêtre que celui-ci est un meurtrier et va tout faire pour le dénoncer.
Il va tenter de s'introduire dans la maison de celui-ci pour le mettre à jour.

Voilà j'espère que ce bref résumé vous permettra d'identifier ce film, s'il vous faut plus de détails posez vos questions :-D


Il se tappe sa voisine à un moment?

Contribution le : 22/12/2012 11:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.