Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 »


Arkona
 0  #401
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

Dobish a écrit:

Tant que tu y est tuons les handicapés, les infirmes et les vieux ça coûtera encore moins chères
Cela me rappelle vaguement le discoure d’un leader politique des années 40.
Franchement il y a des moment quand je vous lis je crois rêver.


Je n'ai jamais parler de tuer qui que ce soit.



Citation :

Dobish a écrit:

Oui, t'étais un étranger parce que tu venait d'arriver dans le pays et ce n'était que pour un ans!
Tu n’es pas née là-bas et tu n'y as pas vécu toute ta vie.
En plus tu ne parlais même pas la langue!!!
Voor een Belg spreek je vlaams??


J'ai fait les démarches pour déménager et je devais y rester. Mais j'ai décidé de finir mes études pour avoir un diplôme , d'où le retour. Oui je ne connaissais pas super bien la langue en y allant , donc pour respect envers les habitants je l'ai apprise et fait mes démarches d'obtention d'un job dans la langue. Si j'étais né là-bas ca aurait été encore plus facile... en ja ik ben zeer goed in het Nederlands 🙂

Citation :

Dobish a écrit:

Merci pour les 99,5% de magrhebin qui essaye de s'en sortir dans la vie avec un boulot ou des etudes etc...
Les 99,5% doivent se faire une raison à cause d'une poignée de c*** qui foutes la merde et d'une partis de la population "abru***" qui ne savent pas faire la distinction entre personne et origine.


Je pense qu'il y ait un peu plus que 0,5% ...

Contribution le : 10/11/2005 21:19
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

saumonfou
 0  #402
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2005 17:48
Post(s): 177
JE suis HS mais bon ^^ jai pas envie de tout lire :
Juste pour parler des voitures cramés , c'est vrai c'est amusant , et comme on le siat le feu a toujours été source de fascination(wouaaaah) mais bon , sa m'énerve quand même du point de vue ou le gars qui est endetté pour s'acheter une voiture pour aller travailler nourrir ses gosses , sa femme et s'occuper de la maison , personellement si sa devait m'arriver je descendrais de chez moi et je gonflerai tout les jeunes que je verrais (oui sa me fout les boules ce sujet ^^ excusez moi 😉 )

Contribution le : 10/11/2005 21:27
Signaler

Invité
 0  #403
FantômeInvité
Citation :

Naodann a écrit:
Citation :
dingo a écrit:
...je voulais juste dire que des types de 50 piges qui ont ou vont perdre leur taf meme si ils sont "revoltés" ne vont pas pour autant cramer les voitures de leurs voisins...
bref a vous tous defendeurs de ces jeunes cons je vous invite a rendre visite a la veuve de ce gardien d'immeuble mort pour avoir essayé d'eteindre un incendie,a rendre visite (si ils sont encore vivants) a ce mome de 13 mois qui a pris un pavé sur la gueule,a ce pauvre type qui a pris une haltere aussi sur la gueule,a une amie educatrice de jeune en difficulté qui s'est fait cramer sa caisse...etc etc...

Bonjour l’amalgame...

J’ai fouillé le site du gouvernement : aucune trace de ce gardien d’immeuble (en tout cas pas imputable aux émeutes...)

Les deux faits les plus graves :
1) Le décès d'un habitant frappé à mort, n’est (de la bouche même de sa veuve) pas lié aux événements de ces dernières semaines.
2) Pour l’haltère, il me semble que l’homme s’est constitué prisonnier et dit l’avoir lâché accidentellement.

Pour le tsunami... les émeutiers ont également été innocentés ! :-D


continu a chercher sur le site du gouvernement comme tu dis c'est bien tu auras des infos exact (c'est quoi le site du gouvernement?)
ha oui pour l'haltere le mec faisait de la muscule sur son balcon et c'est tombé tout seul
pareil pour moi j'ai voulu allumé mon barbecue mais j'ai confondu avec la voiture de mon voisin

tu as raison en faite naodann cramer des voitures ca vas faire avancer les choses pour trouver du taf:
CV:ben je sais bruler des voitures et taper sur des pauvres gens...

a oui j'oublié aussi mon amie (citée plus haut)les a remercie car ces c..... lui on demandé gentillement de virer de sa caisse avec son bebe avant de foutre le feu
c'est pas sympa ca?

Contribution le : 10/11/2005 21:27
Signaler

Naodann
 0  #404
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/11/2005 16:46
Post(s): 25
Plutôt que de te moquer de ma curiosité sur ton histoire de gardien d’immeuble, tu ferais mieux de citer tes sources, ça éviterait les rumeurs !

Contribution le : 10/11/2005 22:02
_________________
Signaler

AlanDay
 0  #405
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Pour ce qui est du gardien d'immeuble, de mémoire par rapport aux infos télévisés : deux retraités sont sortis pour eteindre un container poubelle qui venait d'être incendié par une bande. La bande se trouvait a quelques métres, donc les deux hommes ont tentés de dialoguer pour éviter qu'il y ai des "bêtises" plus graves qui se produisent. Un des jeunes de la bande s'est approché et les a cognés. Un des retraités est tombé, sa tête a heurté le bitume et il est décédé le lendemain des suites d'une hémorragie cérébrale. Le second retraité s'en est tiré avec quelques points sur le visage et un profond traumatisme psychologique.

Effectivement, rien ne situe cette affaire dans le cadre des émeutes, neanmoins il s'agit d' une violente aggression par un jeune faisant partie d'une bande ayant foutu le feu à une poubelle...

Par contre je ne sait pas si le jeune à l'origine de l'agression a été arrêté...

Contribution le : 10/11/2005 22:32
_________________
Luc Besson est au cinéma ce que la star academy est à la chanson... :bizarre:
Signaler

nougy
 0  #406
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Citation :

Dobish a écrit:
Citation :

nougy a écrit:

Il ne t'est jamais venu à l'esprit que celui qui habite dans une maison a des avantages par rapport à celui que l'on invite (ou que l'on n'invite pas d'ailleurs) ?
Le mec qui arrive en France, s'il fout le bordel, il est quand-même normal qu'il s'en aille, alors que le Français qui fout le bordel dans son pays va en prison et basta...


Depuis quand tu considèrent des gars nées en France dans le même hôpital que toi peut être avec la nationalité française depuis toujours comme des étrangers???
si tes parent aurait adoptés un petit frère a ta naissance tu le considérerait comme étranger? :bizarre:
si oui c'est triste 😢



Citation :
Et n’oublions pas, qu’en plus, 90 % de ces jeunes sont aussi Français que toi et moi !


C'est pour ça que, comme Sarkozy, je fais la différence entre les jeunes nés en France et qui sont Français mais que vous avez l'air de prendre pour des étrangers (c'est qui le facho maintenant ? ) et ceux parmi les jeunes qui foutent la merde qui n'ont pas la nationalité française et qui sont donc étrangers...
Enfin merde, ça me paraît normal qu'un mec qui vient chercher asile dans un pays et qui dit "ce pays pue la merde, nique ce pays !!!" Ca me paraît normal que ce mec dégage en vitesse... par contre, l'étranger qui vient chercher asile et qui souhaite s'intégrer, trouver du boulot... Celui-là, ça me paraît normal qu'on lui donne sa chance.

Contribution le : 10/11/2005 22:39
_________________
Signaler

Arkona
 0  #407
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

C'est pour ça que, comme Sarkozy, je fais la différence entre les jeunes nés en France et qui sont Français mais que vous avez l'air de prendre pour des étrangers (c'est qui le facho maintenant ? ) et ceux parmi les jeunes qui foutent la merde qui n'ont pas la nationalité française et qui sont donc étrangers...
Enfin merde, ça me paraît normal qu'un mec qui vient chercher asile dans un pays et qui dit "ce pays pue la merde, nique ce pays !!!" Ca me paraît normal que ce mec dégage en vitesse... par contre, l'étranger qui vient chercher asile et qui souhaite s'intégrer, trouver du boulot... Celui-là, ça me paraît normal qu'on lui donne sa chance.


+1 🙂

Contribution le : 10/11/2005 22:51
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

Invité
 0  #408
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
ha oui pour l'haltere le mec faisait de la muscule sur son balcon et c'est tombé tout seul
pareil pour moi j'ai voulu allumé mon barbecue mais j'ai confondu avec la voiture de mon voisin
cramer des voitures ca vas faire avancer les choses pour trouver du taf:
CV:ben je sais bruler des voitures et taper sur des pauvres gens...
oui j'oublié aussi mon amie (citée plus haut)les a remercie car ces c..... lui on demandé gentillement de virer de sa caisse avec son bebe avant de foutre le feu
c'est pas sympa ca?

:10:

Contribution le : 10/11/2005 23:01
Signaler

Naodann
 0  #409
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/11/2005 16:46
Post(s): 25
Citation :
AlanDay a écrit:
Pour ce qui est du gardien d'immeuble, de mémoire par rapport aux infos télévisés : deux retraités sont sortis pour eteindre un container poubelle qui venait d'être incendié par une bande. La bande se trouvait a quelques métres, donc les deux hommes ont tentés de dialoguer pour éviter qu'il y ai des "bêtises" plus graves qui se produisent. Un des jeunes de la bande s'est approché et les a cognés. Un des retraités est tombé, sa tête a heurté le bitume et il est décédé le lendemain des suites d'une hémorragie cérébrale. Le second retraité s'en est tiré avec quelques points sur le visage et un profond traumatisme psychologique.

Aucune trace d’une telle histoire dans les archives de TF1 ou France2...
Donc, pas la peine de tenter de rapprocher ce (probable ?) fait-divers des émeutes !

Citation :
nougy a écrit:
Enfin merde, ça me paraît normal qu'un mec qui vient chercher asile dans un pays et qui dit "ce pays pue la merde, nique ce pays !!!" Ca me paraît normal que ce mec dégage en vitesse...

C’est un peu sommaire, mais plutôt d’accord.
De toute façon, ce type de personne ne représente que 6 % des émeutiers arrêtés (120 sur 1.800). Donc, pas vraiment représentatifs !!!
Citation :
nougy a écrit:
...par contre, l'étranger qui vient chercher asile et qui souhaite s'intégrer, trouver du boulot... Celui-là, ça me paraît normal qu'on lui donne sa chance.

L’étranger...et ses descendants, qui eux sont donc FRANÇAIS. Il faudrait vraiment qu’ils puissent trouver du boulot et qu’on arrête de voir ou de lire ces reportages montrant l’exclusion dont ils sont si souvent victimes lors de la recherche d’emplois...

Contribution le : 10/11/2005 23:07
_________________
Signaler

nougy
 0  #410
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Citation :
Aucune trace d’une telle histoire dans les archives de TF1 ou France2...
Donc, pas la peine de tenter de rapprocher ce (probable ?) fait-divers des émeutes !


C'était passé sur yahoo et aussi dans le zapping de canal plus.
Mais c'est vrai que ce genre de trucs arrivaient déjà avant les émeutes...

Contribution le : 10/11/2005 23:15
_________________
Signaler

Dobish
 0  #411
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

Arkona a écrit:
Citation :

C'est pour ça que, comme Sarkozy, je fais la différence entre les jeunes nés en France et qui sont Français mais que vous avez l'air de prendre pour des étrangers (c'est qui le facho maintenant ? ) et ceux parmi les jeunes qui foutent la merde qui n'ont pas la nationalité française et qui sont donc étrangers...
Enfin merde, ça me paraît normal qu'un mec qui vient chercher asile dans un pays et qui dit "ce pays pue la merde, nique ce pays !!!" Ca me paraît normal que ce mec dégage en vitesse... par contre, l'étranger qui vient chercher asile et qui souhaite s'intégrer, trouver du boulot... Celui-là, ça me paraît normal qu'on lui donne sa chance.


+1 :-)


Citation :

"J'ai demandé aux préfets qu'ils soient expulsés sans délai de notre territoire national, y compris ceux qui ont un titre de séjour", a ajouté M. Sarkozy.


Je pige plus c'est bien des gens qui paient leurs impôts comme tout les français pourquoi devrait il avoir une punition différente!!!! :bizarre:

Ne crois pas que tout le monde a les mêmes perspectives d'avenir que toi, et ne crois pas être supérieur aux autre grâce à tes origines et que tu as droit a un meilleur traitement parce que tu as du sang pure!!!

Contribution le : 10/11/2005 23:49
Signaler

nougy
 0  #412
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Citation :

Ne crois pas que tout le monde a les mêmes perspectives d'avenir que toi, et ne crois pas être supérieur aux autre grâce à tes origines et que tu as droit a un meilleur traitement parce que tu as du sang pure!!!


Pffff !! Moi je ne discute même plus avec toi parce que les gens qui déforment les propos ont le don de m'énerver grave... Donc ciao Dobish, continue à transformer tout ce que les gens racontent, pour l'instant, t'es bien parti...

Contribution le : 10/11/2005 23:56
_________________
Signaler

Arkona
 0  #413
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
On ne se sent pas supérieur à qui que ce soit, juste que si des patrons veulent donner la priorité à des Français, c'est leur droit. Je ne crois pas que je serais traiter sur un pied d'égalité si je cherchais de l'emploi en Afrique du nord :bizarre:

Contribution le : 11/11/2005 00:00
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

Naodann
 0  #414
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/11/2005 16:46
Post(s): 25
Citation :

Arkona a écrit:
On ne se sent pas supérieur à qui que ce soit, juste que si des patrons veulent donner la priorité à des Français, c'est leur droit.

Leur droit ?
Pas vraiment... ça s’appelle de la discrimination.
Et c’est pénalement répréhensible.

Difficile d’être pour, puis de réclamer ensuite aux jeunes de respecter la loi.

Citation :
Arkona a écrit:
Je ne crois pas que je serais traiter sur un pied d'égalité si je cherchais de l'emploi en Afrique du nord...

Possible, mais pourquoi faire pareil, puisque nous n’arrêtons pas de vouloir nous croire différends ?????? :bizarre:

Contribution le : 11/11/2005 00:14
_________________
Signaler

Arkona
 0  #415
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Soit on parle de démocratie et donc de liberté de choix soit on supprime le choix et la liberté d'expression comme dans notre système actuel. Enfin je suis bien content qu'on commence à en voir ses limites. Mais les catastrophes ne font qu'arriver, dans le futur ce sera bien pire que ce qu'on vit pour le moment. The sooner the better

Contribution le : 11/11/2005 00:30
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

Naodann
 0  #416
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/11/2005 16:46
Post(s): 25
Ça a au moins le mérite d'être clair !

Contribution le : 11/11/2005 00:37
_________________
Signaler

AlanDay
 0  #417
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

Naodann a écrit:
Citation :
AlanDay a écrit:
Pour ce qui est du gardien d'immeuble, de mémoire par rapport aux infos télévisés : deux retraités sont sortis pour eteindre un container poubelle qui venait d'être incendié par une bande. La bande se trouvait a quelques métres, donc les deux hommes ont tentés de dialoguer pour éviter qu'il y ai des "bêtises" plus graves qui se produisent. Un des jeunes de la bande s'est approché et les a cognés. Un des retraités est tombé, sa tête a heurté le bitume et il est décédé le lendemain des suites d'une hémorragie cérébrale. Le second retraité s'en est tiré avec quelques points sur le visage et un profond traumatisme psychologique.

Aucune trace d’une telle histoire dans les archives de TF1 ou France2...
Donc, pas la peine de tenter de rapprocher ce (probable ?) fait-divers des émeutes !



Sans vouloir t'ennuyer, j'ignore avec quoi tu fais tes recherches mais bon...

TF1

Voilà, c'est ici...

Contribution le : 11/11/2005 01:08
_________________
Luc Besson est au cinéma ce que la star academy est à la chanson... :bizarre:
Signaler

Dobish
 0  #418
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

nougy a écrit:
Pffff !! Moi je ne discute même plus avec toi parce que les gens qui déforment les propos ont le don de m'énerver grave... Donc ciao Dobish, continue à transformer tout ce que les gens racontent, pour l'instant, t'es bien parti...


Soit pas fâché Nougy on discute !!!:-D
Je dis juste que si tu ne veux pas être traiter comme tout le monde c'est que tu te sens supérieur.
Pour être plus clair pourquoi on expulsera des gens et pas toi! Tu va me répondre parce que tu est français et tu as nul part ou aller.(enfin je suppose!!!)
Mais il est bien la ton sentiment de supériorité.
TOI on ne peut pas te virer et les autre oui!!!
Cela n'est pas une injustice a tes yeux!! :bizarre:

Citation :

nougy a écrit:

Il ne t'est jamais venu à l'esprit que celui qui habite dans une maison a des avantages par rapport à celui que l'on invite (ou que l'on n'invite pas d'ailleurs) ?
Le mec qui arrive en France, s'il fout le bordel, il est quand-même normal qu'il s'en aille, alors que le Français qui fout le bordel dans son pays va en prison et basta...

Tu l'as dis ça je n'invente rien et je ne transforme rien!!!
Enfin si tu trouve normale qu’il faut appliquer des punitions par rapport à la couleur de la peau ou de sa carte de séjour c’est triste. 😢

Contribution le : 11/11/2005 01:19
Signaler

Arkona
 0  #419
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Personne n'a pensé au fait que si on était fait pour vivre ensemble il n'y aurait qu'un seul pays appelé Terre?

Contribution le : 11/11/2005 01:26
_________________
"Better to die on your feet than to live on your knees."
Signaler

Dobish
 0  #420
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

Arkona a écrit:
Personne n'a pensé au fait que si on était fait pour vivre ensemble il n'y aurait qu'un seul pays appelé Terre?

Justement il y as un seul pays appelé terre et c'est l'homme qui l'a diviser. 😉

Contribution le : 11/11/2005 01:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.