Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DIDIER07
Bel RTL Claque en direct
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2008 18:59
Post(s): 3


Huy: Dominique, un candidat de Seraing, agressé en direct sur Bel RTL dans l'émission de Bérénice! (écoutez)

Bérénice
Scène surréaliste, ce mercredi après-midi, dans l’émission “On connaît la chanson” de Bérénice, sur Bel RTL, vers 14h15. Un candidat s’est fait agresser, en direct: il s’est pris une claque. Et sa voiture a essuyé des coups... Le tout, en direct. Bérénice et le candidat expliquent...

Cédric Baufayt

Mis à jour le Jeudi 15 Novembre 2012 à 07h18
“Je circulais sur le pont de Huy quand Bel RTL m’a appelé pour me dire que j’étais sélectionné”, raconte Dominique, le candidat, commercial à Seraing. “Je me suis donc garé un peu plus loin, près du quai Batta. Je l’avoue, un peu stressé à l’idée de passer sur Bel RTL, j’ai oublié de mettre mon clignotant. Mais à cet endroit, j’avais la priorité...”

Un oubli pas vraiment apprécié par un autre conducteur. Qui s’est garé un peu plus loin... pour aller dire ses quatre vérités à Dominique. “J’étais déjà sur antenne quand il s’est approché de ma voiture”, reprend le candidat. “Il a commencé à m’insulter, mais j’ai fait mine de l’ignorer.” Ce conducteur a alors ouvert la porte du véhicule, pour le menacer physiquement. “Il a repris ses insultes et il m’a... foutu une baffe!”

Le tout, en direct... L’animatrice Bérénice raconte: “J’ai été très surprise. Alors que je lui posais une question, j’ai entendu un homme lui parler. J’ai pensé à un policier, ce qui arrive de temps en temps. Mais non! C’était un homme qui l’insultait. Et puis, on a entendu “ bafff ”. Notre candidat venait de se prendre une claque en direct!”

Dominique, de son côté, a gardé son calme. Et a réagi sereinement. Il a refermé la porte. Alors que l’homme, toujours énervé, s’attaquait à sa voiture. “Il a donné des coups. Notamment dans mon rétroviseur. Le miroir s’est détaché”, précise Dominique...

Sur antenne, Bérénice n’en revient pas... “Je déteste la violence. J’ai dit au micro: “Il faut appeler la police!”. Ensuite, j’ai lancé un appel aux auditeurs qui se trouvaient dans le coin: s’ils croisent un vieux monsieur moustachu d’une soixantaine d’années, soit la description faite par Dominique de son agresseur, qu’ils aillent gentiment lui signaler qu’il n’avait pas donné le bon exemple. Ce genre de personnage, donneur de leçons, je ne supporte pas! On peut dire des choses de façon courtoise. Mais la violence, ça ne sert à rien”.

Une agression, en direct, c’est assez rare. “Je n’avais jamais vécu cela en 20 ans de carrière! J’ai même cru à un sketch”, confie-t-elle encore...

Edit Koreus : j'ai intégré le lecteur soundcloud et j'ai enlevé le titre en majuscule.

Contribution le : 15/11/2012 09:55
Signaler

Djoach
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Comme dit dans l'autre sujet, les titres en majuscule sont interdit, donc édite ton sujet pour modifier ça 😉

Contribution le : 15/11/2012 10:04
Signaler

Koreus
 0  #3
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
En même temps le mec était au téléphone au volant si j'ai bien compris.

Contribution le : 15/11/2012 13:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.