Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Jabu-Jabu
Episode 2 de HDB (Histoires de boloss) !!! A regarder !!!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2012 06:29
Post(s): 35
Bonsoir tout le monde !!! En ce bon dimanche soir je vous présente l'épisode 2 d'Histoires de boloss !!
Enjoy !!


Contribution le : 18/11/2012 18:48
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Honnêtement, j'ai déjà eu envie d'arrêter au bout de 9 secondes. Je me suis forcée à continuer mais le niveau de s'est pas relevé, d'après moi.
Et au niveau de la réalisation, c'est quoi ces cadrages?

Contribution le : 19/11/2012 09:54
Signaler

Jabu-Jabu
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2012 06:29
Post(s): 35
Merci pour ton honnêteté. À partir du moment ou ça ta saouler au bout de 9 secondes c'était pas la peine de te forcer, ça sera toujours négatif par la suite.

Ton commentaire est certe honnête mais contient une pincé de méchanceté je peux donc pas en prendre compte pour des axes d'amélioration pour la suite.

J'accepte les critiques négatifs mais pas dans ce genre la.

Contribution le : 19/11/2012 23:51
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Non, j'ai regardé quand même parce qu'il est arrivé que je sois surprise par des trucs qui ont mal commencé, mais ma foi c'est pas le cas pour ça.

Mais c'est toi qui vois si tu prends en compte ou pas. Continuez à garder vos fronts, voire vos yeux hors du cadre, moi ça me gênera pas ;-))

Enfin bon, je vais quand même pas m'excuser de trouver ça lourd et de rien réussir à sortir de positif. (Parce que oui j'ai quand même essayé)

Contribution le : 20/11/2012 00:09
Signaler

Wiliwilliam
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
quand jabu-jabu soif trololo

j'ai pas vraiment rigolé parce que je ne me suis pas senti entrainé.
Finalement, les "grolards" qui auraient dû être au centre de la scène, sont complètement délaissé. on ne sait plus sur quoi se concentrer, parce que tu refais des plans sur eux de temps en temps.

Contribution le : 20/11/2012 01:38
_________________
Signaler

Blackjackdavey
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
c'est moi ou c'est juste une pâle copie peu inspirée de Beavis and Butthead?


Contribution le : 20/11/2012 01:54
Signaler

Jabu-Jabu
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2012 06:29
Post(s): 35
WiliWilliam : Je peux comprendre le fait que tu t'attendais à plus sur les "gros lards". C'es vrai que mettre leur "nom" laissai présager que c'était eux qui auraient été le centre d'attention de l'épisode. Néanmoins l'épisode a pour titre le nom du produit présenté à la télé.
Merci pour ta critique constructive en tous cas j'en tiendrais rigueur pour la prochaine fois.

BlackJackdevey : Euh non... je pense que c'est toi. Dans la vie on a pas tous les mêmes références. Pour ma part cette série je la survolais à l'époque ou MTV était accessible a tous mais depuis plus jamais revu. Donc non c'est pas un pale copie comme tu dis de Beavis and Butthead. Merci pour la critique aisé.

Tous ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Contribution le : 20/11/2012 09:02
Signaler

sense
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2012 01:04
Post(s): 1
C'est vrai que le changement d'intrigue est chelou mais j'trouve que les 2 escrocs rattrape bien la chose...
Je sais pas combien d'épisodes vous allez tourner mais vous pouvez que vous améliorer par la suite !

Vous êtes combien à tourner ?

Contribution le : 22/11/2012 00:43
Signaler

Dakitess
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Dis donc Jabu, tu prends rapidement mal les choses ^^ Je veux dire ils sont soft là, ils sont même "normaux" non ?

Pincée de méchanceté par ci, critique aisée par là...

J'ai trouvé ça moyen sur trop de points, personnellement, pour pouvoir citer des axes d'améliorations. Le texte et le cadrage déjà, serait une bonne chose.

Non pas que ça soit horrible, hein, mais ça n'a pour le moment rien de transcendant. Laissons voir ce que ça va devenir 🙂

Au moins, la qualité d'image et de sons est bonne, et ce n'est pas trop vu et revu !

Contribution le : 22/11/2012 04:52
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Bah moi j'ai pas ri. Je vais pas extrapoler pendant trois pages: c'est censé être drôle, j'ai pas ri. Y a pas spécialement d'arguments à donner sur pourquoi on a pas ri j'pense.

Contribution le : 22/11/2012 18:32
Signaler

Jabu-Jabu
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2012 06:29
Post(s): 35
Grâce aux critiques que l'on a ou recevoir on pourra sûrement s'améliorer car nous savons à présent ce qu'il faut faire ou pas faire.

Sense : pour répondre à ta question nous somme que 3 à tourner. Merci pour ton encouragement

Rayman 1000 : Il y a une grosse différence entre ta critique et celle des autres la tienne je la trouve objectif et non dans le but d'être blessant même ci, nous l'avons pas été. Et pour expliquer le cadrage c'est que nous avions pas vraiment le choix nous sommes amateur avec un budget de 0€, nous faisons avec les moyens du bord. En tous cas je te remercie pour ton commentaire. Nous allons nous améliorer sur nos textes.

Contribution le : 24/11/2012 17:26
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
J'avais vu le premier, je n'avais pas trouvé ça drôle. J'ai vu le deuxième, je n'ai pas trouvé ça drôle. Je regarderai peut-être le troisième, pour être sûr que je trouve ça mauvais.

Les raisons pour lesquelles je ne trouve pas ça drôle (cela vaut pour les deux épisodes): les scénari et surtout les gags sont téléphonés et déjà vus donc ça n'arrache pas de sourire, ce n'est pas très bien joué, la réalisation est correcte mais il y a quand-même des plans mal cadrés.

La question que je me pose: pourquoi lancer une série pour ne rien proposer d'original? Il y a tellement de séries dans ce genre que le seul moyen de sortir du lot est de réellement travailler l'idée. Là vous allez juste être une web-série parmi tant d'autre. Ni meilleurs, ni pire, ni drôle.

Contribution le : 26/11/2012 07:18

Edité par Rigoloutre sur 28/11/2012 13:13:58
Signaler

Jabu-Jabu
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2012 06:29
Post(s): 35
Rigoloutre : Nous débutons... En tous cas tout ce que je peux te demander c'est d'attendre la sortie du 5eme épisode pour te faire un jugement final car nous avons tourner les 4 épisodes avant de lancer la série du coup nous allons prendre en compte toute les critiques que l'on a reçu pour nous améliorer et je pense que vous verrez la différence du moins je l'espère.

Contribution le : 01/12/2012 10:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.