Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




NoHaterz
La nouvelle princesse du pop rock
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/08/2009 19:41
Post(s): 7

Contribution le : 03/12/2012 00:42
Signaler

Ledjo
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
C'est sympa dans l'ensemble hélas dans le pop rock le contenant à plus d'importance que le contenu. Pour qu'elle soit la nouvelle princesse du pop rock il aurait fallu qu'elle fasse un 38 et qu'elle est le reste de physique taille mannequin.

Ce n'est que mon avis hein. L'ensemble est sympa.

Contribution le : 03/12/2012 02:03
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Pop, admettons. Mais où est le rock?

Je n'aime pas parce que:
- la mélodie est sans saveur, aussitôt oubliée après l'écoute
- les textes sont un mélange de rimes téléphonées et de phrases bateaux
- le clip est cheap.

Donc j'espère que ce n'est ni toi ni une proche sinon mon commentaire va être un peu dur à encaisser.

Contribution le : 05/12/2012 21:08
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Mon avis rejoint celui de Rigoloutre.
La mélodie est assez insipide. Il n'y a rien qui accroche, même pas le refrain qui sort un peu.

(Pourquoi "princesse"?)

Contribution le : 07/12/2012 08:46
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
J'ai une théorie qui dit que dans quelques années (genre moins de dix ans), le rock va revenir à la mode. Quand je parle de rock, je parle pas de Superbus et tous les autres groupes à la con du moment. Non non, je parle bien d'AC/DC, Kiss, Téléphone... Tous ceux qui ont fait l'apogée du rock à leur époque.


Quand j'écoute ce genre de musique (celle du topic), j'me dis que le monde est fin prêt à recevoir du vrai rock. Le monde est fin prêt à redécouvrir ce que signifie réellement le mot "rock". Même associé au "pop", il garde sa place malgré tout. J'vous rappelle quand même que ce style musical (pop rock) est associé à des groupes de légendes comme les Beatles ou même David Bowie.

Contribution le : 07/12/2012 10:02
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Pour ta théorie elle est forcement valable, tout phénomène de mode étant cyclique.

Mais pour moi il y a la pop et le rock. Le métissage de ces deux styles donne souvent des monstres. Et je prends le rock au sens large, de Noirs Désirs à Sepultura, de Offspring à Cannibal Corpse. Pour reprendre ton exemple, les Beatles ont été un groupe de rock (Twist and shout) et sont devenus un groupe de pop pour minette (Hey Jude).

Mais cela reste un point de vue complètement personnel et donc subjectif.

Contribution le : 09/12/2012 20:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.