Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 55 »


Dakitess
 0  #261
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Jeu de mot qui était ? ^^

Mais c'est globalement ce que j'en aurais dis, de ce Looper, j'ai bien aimé 🙂 Et JGL est parfait dans le rôle...

Contribution le : 14/03/2013 10:44
Signaler

Invité
 0  #262
FantômeInvité
Citation :
rayman1000 a écrit:
Jeu de mot qui était ? ^^
Je vois venir un jeu de mot Looper-loupé^^

Contribution le : 14/03/2013 12:14
Signaler

Dakitess
 0  #263
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Haha bien vu:p

Contribution le : 14/03/2013 12:17
Signaler

A_Rod
 0  #264
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Je viens de revoir Grease 2 ainsi qu'Astérix au service de sa majesté... Oui j'ai mal
Grease 2 c'est une suite, sans plus, donc bien plus nul, on copie le 1er en moins bien fait, et on s'emmerde, naze de bout en bout.
Quand à Asterix la saga baisse en qualité, c'est indéniable, si le seul humour repose sur des clichés et un accent anglais chiant c'est triste. Rajoutons que le rythme est plat, qu'on fait la part belle à miss météo mais pas au Vikings (alors qu'on devrait les voir autant que les rosbifs), que les considérations actuelles qui entrent dans la vie des 2 compères c'est pas le genre... Non en fait rien de bien, 2/10 pour chacun des films et 3h30 de perdus

Contribution le : 14/03/2013 12:18
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

AnGel8
 0  #265
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

Noems a écrit:
Citation :
rayman1000 a écrit:
Jeu de mot qui était ? ^^
Je vois venir un jeu de mot Looper-loupé^^


1 point pour la demoiselle.
Psssst à 10 t'as une image, et à 10 images...

Contribution le : 14/03/2013 17:17
Signaler

Invité
 0  #266
FantômeInvité
Citation :
AnGel8 a écrit:
1 point pour la demoiselle.
Psssst à 10 t'as une image, et à 10 images...
:banane:
Comment je vais trouver 9 autres points maintenant?!?! :o

Contribution le : 14/03/2013 17:36
Signaler

Undead
 0  #267
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

A_Rod a écrit:
Quand à Asterix la saga baisse en qualité, c'est indéniable, si le seul humour repose sur des clichés et un accent anglais chiant c'est triste. Rajoutons que le rythme est plat, qu'on fait la part belle à miss météo mais pas au Vikings (alors qu'on devrait les voir autant que les rosbifs), que les considérations actuelles qui entrent dans la vie des 2 compères c'est pas le genre... Non en fait rien de bien, 2/10 pour chacun des films et 3h30 de perdus



"baisse en qualité" 🔨

Mis à part l'exceptionnel Astérix mission Cléopâtre, ils ont enchaînés bouse sur bouse avec un rythme digne d'un boulier bouddhiste.
Les références foutues n'importe comment dans le film, et référence à des films que les 3/4 des gens qui ont vu ce film n'ont du jamais voir, et l'humour à la limite du racisme avec l'indien m'ont fait marrer de dépit. Ca sent tellement le film expédié en 2 mois avec un budget 0 et des commerciaux à la place des scénaristes. C'est nul de la première seconde à la dernière.

Contribution le : 14/03/2013 18:02
Signaler

Poum45
 0  #268
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Undead a écrit:
Mis à part l'exceptionnel Astérix mission Cléopâtre, ils ont enchaînés bouse sur bouse...


C'est clair 😉

Contribution le : 14/03/2013 18:11
Signaler

AnGel8
 0  #269
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

Noems a écrit:
Citation :
AnGel8 a écrit:
1 point pour la demoiselle.
Psssst à 10 t'as une image, et à 10 images...
:banane:
Comment je vais trouver 9 autres points maintenant?!?! :o


Bonne question.
ipfs Qmdkoa9dL7CEqgavTDNVzvHWqShEZUkhJnutWKqgDAXYbb
Sinon c'est un tous les vingt ans à peu près, tiens-toi prête !
Sinon là on flood un peu aussi.
Mais bon le ban c'est un point.

Contribution le : 14/03/2013 18:13
Signaler

Invité
 0  #270
FantômeInvité


Radiostar

Un bon pitch : un émission de radio matinale pour jeune qui perd sa première place d'audience et fait la tournée des petits patelin pour regagner ses auditeurs.

Par contre : trés trés lourd sur certains passages (ex : la scène chez le rappeur). Oui c'est pour se moquer d'un certain style de personnages, mais ça n'apporte pas grand chose à part énormément de vulgarité...

J'ai une impression de trop peu sur certaines scènes et effets, le mec qui joue le looser mal dans sa peau qui écrit des trucs trop drôles est juste pas crédible (trop dépressif).

Ca se laisse regarder : 6,5 /10

Contribution le : 15/03/2013 12:31
Signaler

Poum45
 0  #271
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

OzzyO a écrit:
Ca se laisse regarder : 6,5 /10


T'est sympa là

edit :

T'es sympa là :roll: (ni vu ni connu)

Contribution le : 15/03/2013 13:19
Signaler

Invité
 0  #272
FantômeInvité
Citation :

Poum45 a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Ca se laisse regarder : 6,5 /10


T'est sympa là


J'ai hésité à mettre 5...suis trop magnanime tu as raison

Contribution le : 15/03/2013 14:04
Signaler

mavyalex
 0  #273
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/03/2009 21:23
Post(s): 65
Bonjour,

Cloud Atlas: 8/10...

Contribution le : 16/03/2013 21:05
Signaler

Poum45
 0  #274
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

mavyalex a écrit:
Bonjour,
Cloud Atlas: 8/10...


J'attendais avec impatience qu'on note ce film pour savoir si je devais le regarder ou pas.
Baaaaah :gratte: ....

Bonsoir 🙂


Chais pô moi, dis-en un peu plus.

Contribution le : 16/03/2013 21:10
Signaler

Undead
 0  #275
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Cloud Atlas: 4/10 (j'suis gentil)

Allez, j'vais étayer pour tes beaux yeux 🙂


Alors, un beau soir d'été dernier je tombe sur la BA de cloud Atlas:
"OMFGLOLWTFBBQ" (réaction exacte et pas du tout éxagérée pour le propos) "il a l'air trop kewl ce film, plein d'effets spéciaux, une grosse histoire archi compliquée qui s'enmèle et se rejoint, ça va être keeeewl"

Bref, je tombe y'a pas trop longtemps sur une belle version vo qui trainait sur un site toutafé légal (je viens de describiliser toute ma critique là.), et je me lance le visionnage en me frottant les mains entre deux bouchées de popcorn.

Bon, début intéressant, différents protagonistes, des époques, de superbes lieux pour les époques futuristes, par contre ça débute doucement après l'intro un poil wtfesque. On va pas pleurer, le film dure 3h, normal que ça commence doucement.

première heure: bon, ça s'installe doucement, un peu trop, mais y'a tellement d'histoire, c'est peut être normal.

deuxième heure: ah il se passe quelqu... ah ben non, il haussait juste les sourcils. Bon, c'est long à s'installer quand même comme film, en 2h j'ai eu juste une course poursuite assez cool, mais elle a duré 2mn, niveau ratio action/blabla on est pas loin du documentaire sur la mandchourie là.

troisième heure: tout le popcorn a disparu depuis longtemps, je suis le dernier survivant à l'ennui, mes amis sont morts, ma conscience emportée avec. Je ne sais même plus pourquoi je m'inflige ça, derick est plus passionnant et au moins aussi bien joué. Bordel c'est long, je crois que je ferais mieux de remettre en question toute ma vie et vérifier si il reste du café.

Fin: ah, tout ça pour ça ? Bon, je vais aller buter les deux abrutis wrachrowski (rigole pas, toi non plus tu sais pas l'écrire) de toute à part le premier matrix ils font que de la merde, et dire qu'ils ont bossé sur V for Vendetta...


Alors, pour résumer: des histoires chiantes, qui ne se croisent pas du tout pour ainsi dire, des acteurs sortis de l'école de Kristen Stewart mais qui auraient quand même réussi à foirer leur diplôme, une BO qu'on oublie. Même la direction artistique et les 3d du futur ne sauvent pas le tout.
C'est chiant à mourir, c'est mal joué, ça tient pas debout. On pleure devant la médiocrité de certaines scènes, on a envie de balancer son écran lorsqu'on passe 40mn du film à regarder un mec crever qui n'articule même pas un mot, ou un vieux qui emmerde tout le monde juste par son apparition à l'écran (pourtant c'est le personnage le plus sympathique du film à mon gout après le russel crowe du futur). Sérieusement, on passe de "course poursuite du futur" a "pépé fait de la pseudo résistance en maison de retraite", si ça ne vous donne pas envie de vous casser de la salle après moins d'une heure, j'ai de mauvaise nouvelle pour votre cerveau, ou alors vous êtes un fan des téléfilms français d'après le journal de la mi journée.

Rien à garder pour moi, plus grosse déception de ce début d'année (qui s'annonce bien remplie en bouses ceci dit, alors je garde espoir).

Contribution le : 16/03/2013 21:36
Signaler

-Ninja-
 0  #276
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Gros +1 pour la lenteur du truc. Je pensais vraiment pas que tout le film serait juste un mix de plusieurs histoires coupées aléatoirement et recollées pour donner un film de 3 heures. C'est LONG. Le plus dur étant d'essayer de comprendre ce que les personnages disent puisque la moitié est une sorte de dialecte incompréhensible... Je suppose qu'avec les sous-titres 'anglais moderne' ou français c'est plus compréhensible, mais c'est très perturbant et ça empêche de voir correctement le film. Bref, moi aussi j'étais très déçu vu les notes donc un petit :4: est justifié.

Contribution le : 16/03/2013 22:00
Signaler

WTHellias
 0  #277
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Collatéral de Michael Mann
ipfs QmRBvmheuJRoF9zayhfqqGB8RUR7qE3Qnk2nVn2Hc3U3sa

Jamie Foxx est chauffeur de taxi qui travaille de nuit.
Un soir, Tom Cruise avec des cheveux gris rentre dans son taxi et le paye pour passer chez cinq personnes. Déjà là, Jamie aurait du se douter que quelque chose n'allait pas, ne serait-ce qu'en regardant la couleur pas du tout naturel des cheveux de Cruise. Mais le bougre ne peux pas refuser les 600 $ que Mr Scientologue lui offre et accepte la course. Ils arrivent au premier arrêt et Tom sort du taxi, Foxx en profite pour sortir son gros sandwich. Malheureusement, il n'a pas le temps de le déguster qu'un gros monsieur tombe sur son taxi, c'est Cruise qui l'a tué parce que c'est un tueur comme la couleur pas du tout naturelle de ses cheveux le suggérait.

Jamie n'a pas le temps de dire "Mais c'est quoi cette coiffure de tueur à gage ?" qu'il se fait prendre en otage par Cruise qui va l'obliger à le conduire auprès de ses quatre autres cibles.

Voilà, à peu près, le synopsis de Collatéral, c'est simple, bien foutu, bien réalisé, ça ne part pas dans le grandiloquent et c'est agréable à regarder. Mis à part une fusillade et des pétages de nuque pas nécessaires dans un nightclub et la capillarité argenté de Tom Cruise, le film est très bon.

:8:

Par contre, c'est qui qui a décidé de teindre les cheveux de Tom Cruise en gris, qui ? Je veux son nom sur mon bureau dans les minutes qui suivent !!!



---------------------------------
Sinon, je viens de voir qu'il y avait un sixième Resident Evil (film) en production. Déjà que Retribution avait presque détruit mon cerveau, à cause de ses incohérences en cascade, je sens que celui-là va le finir...

Surtout que c'est supposé être le dernier... Et comme tout les derniers épisode d'une série de film, y aura une suite... Ca me fait penser à Le dernier Exorcisme : Part 2, un film que je n'ai pas et pas envie de voir, mais dont le nom complétement ridicule à attirer mon regard... Dernier/part 2 dans un même titre, c'est pas top...

Enfin, bref, Remake/Suite/Reboot, c'est du caca, blablabla, je radote beaucoup trop...

Contribution le : 16/03/2013 22:12
Signaler

Poum45
 0  #278
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Undead a écrit:
Allez, j'vais étayer pour tes beaux yeux 🙂


Bon OK, je ne vais pas le regarder mais j'ai bien rigolé en lisant ton intervention :lol:
(puis j'ai deux séries qui m'attendent sur le feu)

Contribution le : 16/03/2013 22:58
Signaler

A_Rod
 0  #279
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
tout à fait d'accord avec toi Undead à propos de la saga Asterix, mais bon, m'empêche pas de mater un film, surtout si on l'a pas payé...
oups pas bien.
En attendant j'ai revu le film de Mr Bean, ça faisait longtemps et franchement c'est pas si mal, faut adhérer à son personnage qui parle peu et ses manies, ainsi qu'à l'humour anglais, mais c'est bien passé. Les suites sont mauvaises si je me souviens bien mais ça m'a pas déplu de le revoir, et c'est pas plein de sketchs remaniés.
D'ailleurs si d'autres l'ont bien en tête, la scène de la dinde n'est pas un peu longue ? Il la fourre, se met la tête dedans, se ballade... car dans ce que j'ai vu (donc dans le film) il l'a met au micro onde et ça explose, je ne me souvenais pas de cette version, laquelle est la bonne ?

Contribution le : 17/03/2013 19:15
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

WTHellias
 0  #280
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
@A_Rod, dans le film il met sa tête dans le micro-onde et la dinde explose. Dans la série, il se coince la tête dedans, sa petite amie arrive et prends peur. (Épisode de Noël si je me trompe pas)

Perso, j'ai eu un peu de mal avec le film Mr Bean, déjà parce que la moitié est constitué de sketch déjà fait dans la série, donc ça perd l'impact des originaux. Et la moitié de la partie vraiment nouvelle est pas terrible niveau humour. A part toute la partie ou il détruit le tableau, j'ai pas vraiment rit.

La suite est franchement naze parce que toute l'humour gestuelle de Bean est balancé au chiotte au profit des quiproquos moisis entre Bean et Cecille de France...

Contribution le : 17/03/2013 19:48
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 55 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.