Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 55 »


Dave202
 0  #801
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Copain pour toujours 2

ipfs QmTAAjp2J2Mq5jZzUfsHnDohieaLKoqxZoTu7Kp1YRQaZJ

Synopsis :

Lenny quitte Hollywood pour offrir a sa famille une vie plus calme. Il revoit ses potes de toujours se rappel des beaux moments de leur fac et décide de faire une énorme fête en souvenir du bon vieux temps. Lors de la préparation de cette dernière tout ne se passera pas comme il le devrait.


Mon avis: 3/10

Le 1 ne m'avait pas vraiment emballé j'espérai mieux avec ce deux. Et bah non, l'humour lourd et grotesque ne passe plus avec moi (me fait vieux alors). Sandler ne renouvelle plus rien depuis ses 10 derniers films et à la longue ça sent le réchauffé. Un ou deux moments font sourire mais sans plus..


R.I.P.D

ipfs QmYPKFbNe3dLEZYewWHeACmg1tt8rpBREPFbhzgyEv2Sdn

Synopsis :

Nick, flic modeste et aimant sa femme plus que tout lui cache quelque chose en enterrant un butin dans son jardin. ceci lui mènera a sa perte. Dans l'autre monde il sera engagé comme flic de la R.I.P.D et sera en tandem avec Roy un ancien homme de loi du 19ème siècle. Nick et Roy alors se retrouveront dans une affaire, extrêmement importante, lié a celle du butin que Nick cachai soigneusement dans son jardin.


Mon avis: 6/10

Film pop-corn, passe le temps, on appréciera les effets le jeu d'acteur de Jeff Bridges et le retour a l'écran de Kevin Bacon, on aimera moins, le scénario et les dialogues. Se laisse regarder.



Mes prochains films sont:

Riddick
Gravity
2 Guns
C'est la fin

Contribution le : 26/10/2013 19:20
Signaler

WTHellias
 0  #802
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Poum45 a écrit:

- Non, je pensais à Code Source


Bah justement Code Source, je l'avais aimé (Je l'ai vu y'a un certain temps). C'était pas franchement original mais c'était bien foutu, bien joué et bien écrit ! J'aurais du l'utilisé comme contre exemple à la place de Looper en fait, vu qu'il est bien plus proche niveau scénar en fait (Sur le thème de l'amour). Et ce malgré qu'il soit bourré d'incohérences. Donc je te père au nez. Amicalement bien sûr 😃

Citation :

-Ninja- a écrit::-o Mer il et fou! Arrête d'analyser et profites un peu des belles images, merde 😃 M'en fou que c'est incohérent sur toute la ligne, c'est le côté imagination/poétique qui fait le charme du film.


Mais tu lis ce que j'écris ou quoi ? La seul vraie idée du film, c'est de coller deux planètes l'une à côté de l'autre. Le reste c'est un empilement de clichés mal foutu (Les deux amoureux qui ne peuvent pas être ensemble cause que la société, les riches d'un côté et les pauvres de l'autre, etc.)

Et non, je n'analyse pas, c'est juste que le film n'est pas intéressant et que ces incohérences sont absolument énorme. Maintenant, la grande question, c'est "pourquoi est-ce que je vois les incohérences de ce film alors que celle de Code Source me sont passé au dessus de la tête ?". Parce que ce film est mal foutu alors que Code Source, non.

Quant à l'argument du "Ouimécéjoli", il est merdique. Avatar était superbe, ça n'empêche pas que c'était une bouse. Une bouse agréable à regarder, certes, mais une bouse quand même.

Contribution le : 26/10/2013 19:22
Signaler

Galora
 0  #803
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

WTHellias a écrit:
Bla bla bla et c'est pas logique et bla bla bla et c'est incohérent!!!!!!! et blablablablablaaaaa


Mais merde quoi, arrête d'être cérébral comme ça, ressens c'est tout. Quand t'écoutes une musique est-ce que tu te dis "Ah non, là je suis pas d'accord, il aurait encore une fois du reprendre le refrain et faire le solo ici et pas là, ça va pas". ?
Regarde jamais The fountain alors hein, ni tout film un minimum contemplatif ou métaphysique...

Contribution le : 26/10/2013 20:04
Signaler

-Ninja-
 0  #804
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@WTH: Oui oui j'ai bien lu. Même si je suis totalement d'accord que c'était cliché, mal expliqué et incohérent, j'ai quand même pu apprécier tout le film. Je me suis fais transporter dans ce monde différent. A mon avis je suis entré dans le film et pas toi, d'où l'incompréhension.

Par contre Avatar (bon j'étais aller le voir parce qu'il était soit-disant génial) là pour le coup ça m'a sauté aux yeux toutes les conneries qu'ils ont pu balancer ('unobtainium' :-D). Ça reste un film appréciable, mais clairement le film le plus sur-estimé que j'ai vu. Si j'étais allé le voir sans avis avant, j'aurais sur le coup clairement mieux apprécié.

Contribution le : 26/10/2013 20:13
Signaler

WTHellias
 0  #805
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Galora a écrit:
Citation :

WTHellias a écrit:
Bla bla bla et c'est pas logique et bla bla bla et c'est incohérent!!!!!!! et blablablablablaaaaa


Mais merde quoi, arrête d'être cérébral comme ça, ressens c'est tout. Quand t'écoutes une musique est-ce que tu te dis "Ah non, là je suis pas d'accord, il aurait encore une fois du reprendre le refrain et faire le solo ici et pas là, ça va pas". ?
Regarde jamais The fountain alors hein, ni tout film un minimum contemplatif ou métaphysique...


Mais je suis pas cérébral justement ! Pas quand je regarde un film. Merde à la fin, pourquoi est-ce que vous pensez tous que je suis un monstre sans cœur uniquement intéressé par les incohérences ? Surtout que j'ai dit à plusieur que je ne parlais pas, ou presque, des films que j'ai aimé et qui sont légions.

Surtout que je l'ai répété au moins vingt fois dans ce topic : JE NE CHERCHE PAS LES INCOHÉRENCES ! C'est le film qui ne divertit pas assez pour que je puisse les ignorer ! (Parce que c'est le boulot du film de divertir le spectateur et que ce n'est pas au spectateur de se forcé à apprécier le film)

Et au passage, The foutain, c'est de la merde.
(En fait, je l'ai pas vu, mais comme tu m'as énervé avec ta remarque sur les films contemplatifs (Avec lesquelles, je n'ai aucun problèmes du moment qu'ils sont bon)), je te renvoie la balle :-P)

Contribution le : 26/10/2013 20:37
Signaler

Poum45
 0  #806
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Que penses-tu de la Grande Vadrouille ?
ça tient la route ? 😃

Allez, je retourne poser mes dalles dans les WC et salle de bain (mais qu'elle idée de faire ça à cette heure là ? :-o)

Contribution le : 26/10/2013 21:31
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

angetocard
 0  #807
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmTdikRQGgGUP3Nvorx5LXvtA2Khu37a5HNUUBLYrCnSGf

Une tuerie 9/10 [Souvenir d'enfance]

Contribution le : 27/10/2013 22:02
Signaler

Undead
 0  #808
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Je crois que c'est exactement parceque tu fous au moins 9/10 à n'importe quel film qui passe que je peux même pas me fier à tes commentaires sur un film récent quand j'hésites à aller le voir ou non.

Contribution le : 27/10/2013 23:10
_________________
Signaler

Galora
 0  #809
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

Undead a écrit:
Je crois que c'est exactement parceque tu fous au moins 9/10 à n'importe quel film qui passe que je peux même pas me fier à tes commentaires sur un film récent quand j'hésites à aller le voir ou non.


Tu dois pas bcp te fier aux miens non plus alors, vu que je ne poste ici que les films que j'ai aimés ou qui m'ont au moins marqué. 😃 (Ce soir c'est Black Swan et c'est d'Aronofsky donc... :-P)

Contribution le : 27/10/2013 23:20
Signaler

Undead
 0  #810
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ouais enfin faut regarder le niveau des films que tu postes ici aussi. 😃

Je crois pas t'avoir vu chroniquer un scary movie ou cie.

Contribution le : 27/10/2013 23:35
_________________
Signaler

870621345
 0  #811
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
ipfs Qmbpm2KCUL82b2baKM4y7MqXE3xKa9A3YoUa7Sf9uV8Pbu

Bon j'arrive un poil après la bataille mais j'ai vu Gravity.
Je surkiffe l'espace et tout le bordel. Je déteste la 3D sauf que là, après un resto, il restait plus que ça.

Le film est en lui même très très bon. Points négatifs, quelques scènes un poil useless, trop optimistes dans une situation désespérée. Le film manque de fond, ça m'a pas poursuivi. Je voulais vraiment en avoir le bide retourné après le film, ça me l'a pas fait. C'est un poil gnangnan et über "american" familial pour que ça me plaise. Je n'y ai vu aucun drame personnel, du moins dans ce que le réal a essayé de véhiculer. Des beaux discours, des scènes qui "font comme si c'était poignant", bref chez moi la mayo n'a pas pris de ce point de vue. Ca manque d'épaisseur, de dimension psychologique. La Bullock elle se remet bien vite de sa situation à la con et il y a beaucoup trop de démonstration de scènes "psychologiques" pour être sincère. Trop démonstratif. Trop cliché aussi. Putain le coup de la raquette de ping-pong dans la station chinoise, c'est là que tu te dis que t'es aux US. Sinon je parle pas de la position foetale. On va dire que c'est son rapport à la nativité, et pas un clin d'oeil à 2001.

Pour le reste. C'est une putain de merveille. J'ai été hypnotisé d'un bout à l'autre par le film. La 3D n'a jamais été aussi bien exploitée que par ce film. La perf technique est extraordinaire et surtout... putain surtout, on s'y croit bordel. Je suffoque, je respire avec Bullock (que je ne peux pas blairer pourtant, au passage). En somme, ce film, je l'aime autant que je le hais. Il ne m'a pas apporté ce que j'en attendais, mais il m'a apporté autre chose. S'il avait esquivé ces scène bien trop "dis à me fille que je l'aime" & co, si le rapport à la natalité n'avait pas été aussi évident qu'il en devient impudique, j'aurai placé ce film dans mon top 3 et easy. Point de vue des sens, c'est juste magique. Il faut le voir, mais faut pas être trop regardant sur les trucs à la con.

Et sinon ça m'a donné envie de rejouer à KSP.

Contribution le : 27/10/2013 23:46
Signaler

Poum45
 0  #812
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

870621345 a écrit:... J'ai été hypnotisé d'un bout à l'autre...


Bon, cette fois je pense que je ne vais pas y échapper.
Purée si je n'aime pas je vais vous maudire tous autant que vous êtes 😃

Contribution le : 28/10/2013 00:54
Signaler

arctus
 0  #813
Je m'installe
Inscrit: 12/08/2013 03:11
Post(s): 391
Karma: 169
Citation :

WTHellias a écrit:
Citation :

Poum45 a écrit:

- Non, je pensais à Code Source


Bah justement Code Source, je l'avais aimé (Je l'ai vu y'a un certain temps). C'était pas franchement original mais c'était bien foutu, bien joué et bien écrit ! J'aurais du l'utilisé comme contre exemple à la place de Looper en fait, vu qu'il est bien plus proche niveau scénar en fait (Sur le thème de l'amour). Et ce malgré qu'il soit bourré d'incohérences. Donc je te père au nez. Amicalement bien sûr 😃

Citation :

-Ninja- a écrit::-o Mer il et fou! Arrête d'analyser et profites un peu des belles images, merde 😃 M'en fou que c'est incohérent sur toute la ligne, c'est le côté imagination/poétique qui fait le charme du film.


Mais tu lis ce que j'écris ou quoi ? La seul vraie idée du film, c'est de coller deux planètes l'une à côté de l'autre. Le reste c'est un empilement de clichés mal foutu (Les deux amoureux qui ne peuvent pas être ensemble cause que la société, les riches d'un côté et les pauvres de l'autre, etc.)

Et non, je n'analyse pas, c'est juste que le film n'est pas intéressant et que ces incohérences sont absolument énorme. Maintenant, la grande question, c'est "pourquoi est-ce que je vois les incohérences de ce film alors que celle de Code Source me sont passé au dessus de la tête ?". Parce que ce film est mal foutu alors que Code Source, non.

Quant à l'argument du "Ouimécéjoli", il est merdique. Avatar était superbe, ça n'empêche pas que c'était une bouse. Une bouse agréable à regarder, certes, mais une bouse quand même.
*


Coucou WT Helias, qu'entend tu par une bouse?
Que tu n'ai pas apprécié on peut le concevoir mais de la a dire d'Avatar que c'est une bouse la non! Moi meme ainsi que pas mal de personnes ont bcp apprecié ce flm, et on es pas pour autant des débiles profond...qui n'ont aucune culturre du ciné (ce que je ne dit pas que tu dit..mais c'est souvent l'argument retorqué) Chacun aime différent type de film , personnelement j' adore le fantastique et des flms comme Avatar ou Upside Down ou dernierement kick ass 2 sont typiquement le genre de film que je vais voir au ciné, parce que je vais au ciné pour me détendre et pensez a autre choses.
Si je veux me cerebraliser le cerveau je me fait un bouquin ou a la limite le film en streaming mais pas de ciné .

Bref petit coup de geul sur Avatar, on aime pas Ok, mais on dit pas que c'est degeulasse, c'est comme les gouts pour la nourriture 🙂


Et histoire de rajouter mon film du soir au topic : Gatsby le Magnifique . je le conseille bon , bien joué, seul bémol, ce foutu son en total incohérence avec l’époque. Jay Z si je ne m trompe pas.

Contribution le : 28/10/2013 01:17
Signaler

Galora
 0  #814
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Idem Poum JE VEUX ALLER VOIR GRAVITY:-o

Bon, Black Swan

ipfs QmdqhNDKgtibfH6e6P41epyfFgh1KAF4GxYZEhJK1LwBrH

Décidément, Aronofsky... quel génie.
Pas besoin de voir le nom pour savoir que c'est de lui, la lente descente aux enfers d'une personne tout en passant par l'abstraction avec de belles musiques de son copain Clint Mansell, des scènes prenantes et on a la recette d'un bon film. (Peut être un défaut aussi, on a un peu l'impression de voir un remake façon ballet d'autres films)
Et pourtant au début j'étais assez mitigé, c'est chouette mais sans plus, des petits trucs sympas par-ci par-là mais aucune scène vraiment marquante.
Puis la fin arrive, ou comment nous éblouir en 10 minutes...
10 minutes de danse, de détresse, de musique, de colère, de pure beauté.

Au final le seul réel défaut est peut-être le début un peu mou (c'est d'Aronofsky donc je me sens forcer de comparer avec The Fountain où personnellement, ça enchaîne scènes cultes sur scènes cultes...).

Ah et gros +14 à Natalie Portman, époustouflante 😛

Contribution le : 28/10/2013 01:37
Signaler

Nakedgirl
 0  #815
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

Galora a écrit:
Bon, Black Swan [...]aucune scène vraiment marquante.


WAT ?! La scène lesbo avec Mila Kunis !!! 😃

Contribution le : 28/10/2013 11:44
Signaler

Galora
 0  #816
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Citation :

Galora a écrit:
Bon, Black Swan [...]aucune scène vraiment marquante.


WAT ?! La scène lesbo avec Mila Kunis !!! :-D


Oui elle est pas mal, mais perso je regarde pas un film pour ça (je sais où aller si je veux voir ça 😉 ). Et puis, ça m'a direct fait penser à une autre scène comme ça dans un autre film 100 fois plus touchante et puissante, j'en ai pleuré.

Contribution le : 28/10/2013 11:49
Signaler

Nakedgirl
 0  #817
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

Galora a écrit:
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Citation :

Galora a écrit:
Bon, Black Swan [...]aucune scène vraiment marquante.


WAT ?! La scène lesbo avec Mila Kunis !!! :-D


Oui elle est pas mal, mais perso je regarde pas un film pour ça (je sais où aller si je veux voir ça 😉 ). Et puis, ça m'a direct fait penser à une autre scène comme ça dans un autre film 100 fois plus touchante et puissante, j'en ai pleuré.


C'est quoi le film ? (if you know what i mean)

Contribution le : 28/10/2013 11:57
Signaler

Galora
 0  #818
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Citation :

Galora a écrit:
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Citation :

Galora a écrit:
Bon, Black Swan [...]aucune scène vraiment marquante.


WAT ?! La scène lesbo avec Mila Kunis !!! :-D


Oui elle est pas mal, mais perso je regarde pas un film pour ça (je sais où aller si je veux voir ça 😉 ). Et puis, ça m'a direct fait penser à une autre scène comme ça dans un autre film 100 fois plus touchante et puissante, j'en ai pleuré.


C'est quoi le film ? (if you know what i mean)


Ca spoil un peu quand même alors à tes risques et périls 😛 ->Mulholland Drive

mtn ça spoil pas grand chose, tu t'en doutes assez vite dès le début.

Contribution le : 28/10/2013 12:24
Signaler

Nakedgirl
 0  #819
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Ah oui ! Bah c'est bon, je l'avais déjà vu ce film mais n'ayant capté que pouick, j'suis pas rentré assez dedans pour apprécier la moindre scène (sauf quand elle montre ses talents d'actrice au casting, là j'étais sur le cul o_O)

Contribution le : 28/10/2013 12:35
Signaler

Galora
 0  #820
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Ah oui ! Bah c'est bon, je l'avais déjà vu ce film mais n'ayant capté que pouick, j'suis pas rentré assez dedans pour apprécier la moindre scène (sauf quand elle montre ses talents d'actrice au casting, là j'étais sur le cul o_O)


C'est dommage, il faut d'abord ressentir puis comprendre, pas l'inverse. Même comprendre 10% c'est suffisant pour apprécier.

Contribution le : 28/10/2013 12:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 55 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.