Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lionel Messi réalise un nouveau record du monde ! Récapitulatif des buts !
 0  #1
Fantôme

Contribution le : 11/12/2012 10:51
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
je précise le record: 86 buts en 1 ans

Contribution le : 11/12/2012 11:01
Signaler

 0  #3
Fantôme
Oui c'est totalement sur-réaliste:-o

Contribution le : 11/12/2012 11:03
Signaler

Martyrg
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Wiliwilliam_ a écrit:
je précise le record: 86 buts en 1 ans


Merci, j'étais entrain de me demander.

Oui psy il y a des gens qui suivent pas le foot ici, pensent à eux.

Ça fait beaucoup 86 ? Z'en foutent combien en temps normal ?

Contribution le : 11/12/2012 11:07
Signaler

 0  #5
Fantôme
Karim Benzema 32 buts cette saison 😃

Contribution le : 11/12/2012 11:11
Signaler

Martyrg
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Je suppose que c'est un buteur connu, vu que ce nom me dis quelque chose (je te dis le foot et moi ça fait 2). Merci pour la réponse... donc en effet impressionant.

Edit: vu que ce n'est pas compris je parle de Benzema, je suis sorti de ma cave je sais qui est messi roooh.

Contribution le : 11/12/2012 11:15
Signaler

 0  #7
Fantôme
Oui très connu même 🙂

Contribution le : 11/12/2012 11:18
Signaler

Knutknut
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2010 14:33
Post(s): 588
Karma: 105
Ce que je deteste au foot, c'est généralement la non-reconnaissance d'une passe décisive... le mec il se met à parader comme un chacal alors que son pote qui lui a fait la passe et qui a tout fait...

Le sport en équipe individualiste

Contribution le : 11/12/2012 11:29
Signaler

 0  #9
Fantôme
Ahah Martyrg n'importe quoi...

Ne pas connaître Messi c'est soit du foutage de gueule, soit que t'as pas ouvert un journal depuis 5 ans.

Pour un mec qui ne s'intéresse pas au foot au point de demander si Messi est célèbre je trouve que tu as un fort penchant à ouvrir ta gueule. Tu parlerai donc sans savoir ?


Citation :
Martyrg a écrit :
Mais je constate que le foot est un sport dont le haut niveau me fait vomir, dont la mentalité de merde de certains des meilleurs joueurs me fait vomir. Et je considère qu'il a trop d'importance et d'influence sur les jeunes qui jouent le mercredi aprem pour qu'on puisse se le permettre.


J'en ai pris un au hasard mais par expérience je sais que je pourrai retrouver un paquet de tes envolés sur le foot.

Tu nous rappelles dans chaque topic foot que ton truc à toi c'est le rugby ou le foot us.
Étant moi-même fan de rugby, j'avoue détester les gens qui tiennent ce genre de discours. T'en es même dégradant pour l'esprit du rugby.



Bon sinon il y en a quand même qui commence à s'interroger sur le fait que Lionel soit toujours au top physiquement. N'en demeure pas moins que sont touché de ballon est impressionnant.

Contribution le : 11/12/2012 11:37
Signaler

Hankey
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2010 14:14
Post(s): 1153
Citation :

Knutknut a écrit:
Ce que je deteste au foot, c'est généralement la non-reconnaissance d'une passe décisive... le mec il se met à parader comme un chacal alors que son pote qui lui a fait la passe et qui a tout fait...

Le sport en équipe individualiste


Sauf que, c'est pas le cas de Messi. 😃

Citation :

Martyrg a écrit:
Citation :

Wiliwilliam_ a écrit:
je précise le record: 86 buts en 1 ans


Ça fait beaucoup 86 ? Z'en foutent combien en temps normal ?


Disons qu'un attaquant "normal" marque 40 buts par ans, sachant que Cristiano Ronaldo (Considéré comme le deuxième meilleur joueur au monde) en a marqué 60

Contribution le : 11/12/2012 11:42
Signaler

 0  #11
Fantôme
@ DjuliTo : calme toi un peu même si je partage en grande partie ton point de vue, laisse couler, ça sert à rien de s'emporter.

Ce qu'il faut savoir aussi sur ce record, c'est que d'un point de vue but par an, Messi est bel et bien devant Gert Müller mais sur un point de vue but par match, Messi et derrière Müller car il lui aura fallut 66 matchs pour atteindre ce record contre 60 pour son ainé. Il a donc une moyenne de 1.30 but par match contre 1.42 pour l'allemand.

Le record n'est donc pas vraiment battu selon les vrais puristes du ballon rond 😃

Contribution le : 11/12/2012 11:49
Signaler

Aethnight
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

DjuLiTo a écrit:

Bon sinon il y en a quand même qui commence à s'interroger sur le fait que Lionel soit toujours au top physiquement. N'en demeure pas moins que sont touché de ballon est impressionnant.


Comme j'avais lu, il sait gérer son effort, l'efficience à l'état pur 😎

Contribution le : 11/12/2012 12:25
Signaler

Martyrg
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Ahah Martyrg n'importe quoi...

Ne pas connaître Messi c'est soit du foutage de gueule, soit que t'as pas ouvert un journal depuis 5 ans.

Pour un mec qui ne s'intéresse pas au foot au point de demander si Messi est célèbre je trouve que tu as un fort penchant à ouvrir ta gueule. Tu parlerai donc sans savoir ?


Citation :
Martyrg a écrit :
Mais je constate que le foot est un sport dont le haut niveau me fait vomir, dont la mentalité de merde de certains des meilleurs joueurs me fait vomir. Et je considère qu'il a trop d'importance et d'influence sur les jeunes qui jouent le mercredi aprem pour qu'on puisse se le permettre.


J'en ai pris un au hasard mais par expérience je sais que je pourrai retrouver un paquet de tes envolés sur le foot.

Tu nous rappelles dans chaque topic foot que ton truc à toi c'est le rugby ou le foot us.
Étant moi-même fan de rugby, j'avoue détester les gens qui tiennent ce genre de discours. T'en es même dégradant pour l'esprit du rugby.



Bon sinon il y en a quand même qui commence à s'interroger sur le fait que Lionel soit toujours au top physiquement. N'en demeure pas moins que sont touché de ballon est impressionnant.



Pas demandé qui est messi lui je sais X fois ballon d'or super bon joueur barca ect... Je demande pour karim benzema (un google sur lui m'indique qu'il est attaquant de l'EdF soit, je connaissais le nom pas le gars).

Calme toi, pour une fois je critique pas le foot et tu me sautes dessus sans lire mes propos... Sérieusement...

Tu me parles esprit rugby, le principe de base de cet esprit est le respect, oui je dis que je n'aime pas le foot, que ce que je vois (en tant qu'exterieur au sport) me fait vomir et me donne pas envie de m'y interesser, mais non je n'ai rien contre ceux qui le pratique ou l'aime et j'essaye de comprendre (comme ici meme sur ce topic), de me renseigner gentiment, en posant simplement UNE question. Toi tu m'agresses sans prendre la peine de lire et de chercher a comprendre ce que j'ecris.

Je n'ai rien contre toi (loin de là), soit je dépasse les bornes un peu souvent sur le foot, mais ne m'agresse pas pour rien s'il te plait.

Merci

Edit: Tu cites quand meme des propos que sur le topic j'ai moi meme reconnus abusifs...

Contribution le : 11/12/2012 12:59
Signaler

 0  #14
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/12/2012 13:10
Signaler

Martyrg
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Tiens une question, pourquoi ils font le record sur un an et pas sur une saison ?

Contribution le : 11/12/2012 13:25
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

Martyrg a écrit:
Tiens une question, pourquoi ils font le record sur un an et pas sur une saison ?


Ben en fait il a déjà le record sur une saison 😃
Puis c'est plus la classe de le faire sur une année

Contribution le : 11/12/2012 13:29
Signaler

Siddh
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Très impressionnant. Et pas forcément la quantité de buts, mais la qualité de ces derniers.

Comme l'a fait remarqué Knutknut, les passes sont tout simplement prodigieuses elles aussi, mais il n'en demeure pas un finisseur hors pair. Ses coups-francs sont souvent très justes (même les loupés) et ses dribbles systématiquement efficace et dans le but de se mettre sur son bon pied pour frapper.

Outre un toucher de ballon assez impressionnant, il a surtout une vision du jeu incroyable.

EDIT :

Citation :

Martyrg a écrit:
Tiens une question, pourquoi ils font le record sur un an et pas sur une saison ?
Sûrement car il n'y a pas que la saison qui importe mais aussi les matchs de sélection nationale!

Contribution le : 11/12/2012 13:54
Signaler

DiiiiD
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
86 buts et beaucoup de passes décisives et de construction de jeu menant à un but

Il est hors norme il faut l'avouer

Contribution le : 11/12/2012 15:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.