Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Invité
États-Unis : 27 morts dont 18 enfants après une fusillade
 0  #1
FantômeInvité



La police n'a pas encore donné de bilan officiel, mais a confimé que des enfants et des enseignants étaient morts. Selon les informations des médias américains, le bilan de la fusillade atteindrait une trentaine de personnes. L'agence Associated Press et la chaine de télévision CBS parlent de 27 morts dont 18 enfants. CNN évoque pour sa part 20 morts dont 18 enfants. Si le bilan est confirmé, il s'agira de la fusillade la plus meurtrière de l'année. En juillet, un homme armé avait ouvert le feu dans un cinéma proche de Denver, en pleine projection du dernier Batman, faisant douze morts et 58 blessés.

La police a indiqué que le tireur est mort et que son corps était encore dans une salle à l'intérieur de l'école élémentaire de Sandy Hook, qui accueille des enfants âgés de 5 à 10 ans. Un deuxième suspect est également en train d'être interrogé. «Notre principal objectif était d'évacuer aussi rapidement et aussi efficacement que possible tous les élèves et le personnel de l'établissement. L'école en entier a été fouillée. Tout cela a été accompli», a poursuivi le lieutenant Paul Vance lors d'une conférence de presse. Selon CBS, la mère du tueur était professeur à l'école de Sandy Hook et ferait partie des victimes.

Contribution le : 14/12/2012 21:25
Signaler

KetaMilcs
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 11/02/2008 23:36
Post(s): 160
Et sinon, un peu de joie de vivre dans tes vidéos? 🙂

Contribution le : 14/12/2012 21:30
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
on me dit souvent " tu ne parles jamais de choses gaies " Peut être parce qu'on est quasiment informés que de choses tristes ?

Contribution le : 14/12/2012 21:36
Signaler

Frann
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Diablox9 a écrit quelque chose de très vrai pour devancer tous les trolls :

Citation :
Et encore une terrible fusillade dans une école pour enfants aux Etats-Unis. Une trentaine de morts, dont une majorité d'élèves. Je trouve ça terriblement triste pour ces gens, surtout en période de fêtes, de devoir subir un tel choc. Nous leur envoyons évidemment tous notre soutien.

Après je tiens à dire quelque chose, je vous fais l'intro des JT de demain ?

"Après investigations dans l’appartement du tueur, des jeux de guerre ont été retrouvé. Doit-on en interdire la vente, voir même la production de ce genre de divertissement digital ? C'est un sujet de Mme. MachinQuiN'yConnaitRien". (cc le Point.fr)

Allez, combien on pari ?

Avant de se poser ce genre de questions débiles, faudra pas prendre le problème à l'envers. Du style : "Tiens, notre pays déborde d'armes libres, et tout le monde peut en avoir une sur soit. Les fusillades de ce style deviennent quasiment hebdomaire, peut-être que c'est à cause de ça... ?"
Ils sont gentils les USA, je suis profondément triste pour ces personnes, mais y a un moment faut arrêter de s'étonner ... Bref ! RDV pour l'intro des JT de demain soir ! ;)


Rien à ajouter, sinon que c'est très triste ...

Et je me demande jusqu'où le monde va s'enfoncer avant de se réveiller dans une mare de sang et de merde ...

à tous ceux qui me disent "kikoox9", je vous merde, j'aime bien ses vidéos et j'assume !

Contribution le : 14/12/2012 21:40
Signaler

KetaMilcs
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 11/02/2008 23:36
Post(s): 160
Ben justement, autant mettre des choses "gaies" (enfin, faut pas déconner tout de même).

C'est plutôt ce genre d'information à mettre dans les news insolite (pas super insolite ok, mais, c'est pas tout les jours que l'on en parle)

Contribution le : 14/12/2012 21:45
Signaler

Txiii
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Ils ont l'air surpris à chaque nouvelle fusillade, c'est désespérant...
Tant qu'ils ne reverront pas leur 2e amendement datant de la déclaration des Droits des USA, soit 1791, ce type de tragédie continuera.

Contribution le : 14/12/2012 21:59
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

Txiii a écrit:

Tant qu'ils ne reverront pas leur 2e amendement datant de la déclaration des Droits des USA, soit 1791, ce type de tragédie continuera.


Malheureusement 😢

Contribution le : 14/12/2012 22:08
Signaler

gwenlt
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
Il se passe quoi autour de psy22?
Au moins ses posts sont intéressants, y a matière à critique (ou lynchage comme dans le cas présent) dans d'autres posts qui n'auraient pas leur place dans la CDL dans ce cas là.
Ce qu'on a dans l'article ici sera diffusé x fois à la télé pendant 3 semaines avec des chiffres différents, sans sources avec des explications foireuses ou incomplètes.
Pour moi ces vidéos ont plus leur place que toutes les vidéos WTF ou 'un chat / bébé cro mignon' , c'est pas pour autant que ces vidéos doivent être interdites et leurs auteurs lynchés, si quelque chose ne vous intéresse pas, n'essayer pas de vous y intéresser ...

Sinon pour en revenir à la vidéo, le mal est déjà fait aux USA, il sera bien dur pour les autorités d'enclencher un désarmement vu l’armement important auquel les américains sont attachés. Ils se retrouvent presque victimes et coupables à la fois.

Contribution le : 14/12/2012 22:08
Signaler

KetaMilcs
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 11/02/2008 23:36
Post(s): 160
Ha mais je n'ai pas dis le contraire, c'est plus une simple constatation auprès de psy22 par rapport à ses vidéos, rien de méchant.

Prends pas la mouche!

Je ne vois aucun commentaire qui le lynche ici présent et puis les vidéos sont intéressantes.

Contribution le : 14/12/2012 22:19
Signaler

Beija
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
moi je vous parie que la NRA fait un meeting à Newtown d'ici une semaine

Contribution le : 14/12/2012 23:14
Signaler

rompich
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
Le suspect interrogé est le gars qui a dézingué le tueur avant l'arrivée de la cavalerie ?

Vous faites comment pour arrêter l'utilisation des armes ; dans les zones peu peuplées c'est leur seul moyen rassurant pour se protéger face à des gens qui en trouveront même si la possession est interdite, un peu comme le fond de nos campagnes mais en plus vastes.
Bref, sujet à trolls et je suis d'accord avec vous sur le principe. C'est juste que ça ne me parait pas si simple à mettre en oeuvre ( cf chez nous avec 5.000 fois moins d'habitants et plus de proximité avec la gendarmerie )

Contribution le : 14/12/2012 23:28
Signaler

Djoach
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Ceci tourne ces dernieres heures sur la toile

ipfs QmeQeoAMCGyCQjRkG1fXHugYVfSzrTxeJgeWjswagbPByS

Qu'en pensez vous ?

Contribution le : 15/12/2012 00:06
Signaler

Blackjackdavey
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Djoach a écrit:
Ceci tourne ces dernieres heures sur la toile

Qu'en pensez vous ?


c'est dur à dire... pour la tuerie d'Aurora des petits malins de 4chan avaient fait un montage pour faire croire que le tueur l'avait annoncé sur 9gag... c'est peut être une revanche et un vulgaire montage... de toute façon ça change quoi? internet est le reflet du monde, le gars peut crier dans la rue qu'il va se tuer et que ça fera la une ou le poster sur un forum le moyen d'expression ne change rien à ses raisons....

Contribution le : 15/12/2012 00:22
Signaler

Arsenick
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Je parie que l'auteur était fan de jeux vidéos et qu'il écoutai du hard rock en surfant sur des forums d'al-quida...

Je troll si je veux! 😃

Contribution le : 15/12/2012 01:34
Signaler

-does-
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Psy22 fait quelques efforts ces derniers temps mais bon il est arrivé en spammant de vidéos soit ultra vieilles, soit tirées d'émissions TV passée la veille sur des chaines grand public dont je tairai le nom car je n'ai pas envie de leur faire de la pub (c'est encore un peu le cas d'ailleurs).

Pour ce qui est de cette tuerie, je me suis aussi dit direct que ça allait retomber sur le JV.
Le net se popularise et devient comme la télé, grand public: "Connerie n°1"
Par contre je passe de temps en temps sur 4chan pour me tenir informé de la connerie "n°1 à égalité" !
Au début c'était du troll, cool. Oldfag quoi. Maintenant on voit bien que ça sue souvent la haine. Le troll s'est matérialisé...
Et quand un gars dit qu'il va se butter du haut de son QI de cassoce, tout le monde l'engraine... Et ça les fait marrer les puceaux...

Mais il faut savoir QU'EN FRANCE le suicide est la deuxième cause de mortalité des 15-24... Et la première cause des 35-44...
Sauf que les mentalités changent... Auparavant tu te pendais dans ta chambre en chouinant. Maintenant tu chouines toujours mais tu te dis que tu vas butter tout le monde avant de mourir...
Bref, les gars, si ça va pas trop dans votre vie, sortez de chez vous, faites carnage mais sur vous, pas sur les autres!!
Tain si je devais me suicider la dernière chose que je ferais ce serait pas d'aller butter tout le monde, une bonne cuite, un p*te shemale, un saut en parachute...
Hey merde ! Y'a encore plein de trucs à faire encore pourquoi je veux crever?? 😉

Contribution le : 15/12/2012 02:16
Signaler

Zertyy
 0  #16
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Déplacé dans le Bar. 😉

Contribution le : 15/12/2012 09:08
Signaler

Undead
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Mouais, je suis un peu allé voir sur http://boards.4chan.org/pol/ , pour ce qui est du soit disant post provenant de 4chan. Ben on dirait qu'encore une fois c'est du bullshit, hein.

Ceci dit, si quelqu'un à la moindre source autre qu'une image qui peut être retouchée, je suis preneur.



Pour le reste du sujet, je vois pas quoi dire. Des malades mentaux y'en a partout, en france dernièrement on en a eu aussi un. Sauf que la difficulté de se procurer des armes permet de diminuer l'impact que ces gens peuvent avoir. Alors tant que les états unis seront tellement fiers de garder la possibilité d'avoir un arsenal de guerre chez eux, ils ne peuvent pas se cacher d'être responsables de la mort d'innocents.

Contribution le : 15/12/2012 11:06
_________________
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
Ceci dit, si quelqu'un à la moindre source autre qu'une image qui peut être retouchée, je suis preneur.


Le problème avec 4chan c'est qu'on pourra pas trouver le post original, donc on aura bien du mal à se faire une vraie idée. Mais ça serait pas la première fois qu'un mec annonce sur /b/ qu'il va faire un carnage. Perso je trouve ça probable que ce soit vrai.

Pour ce qui est des jeux vidéo, Karl Zéro (que pourtant j'adore) a sorti ça hier soir à la télé, dans je sais plus quel talk show improvisé spéciale tuerie aux Etats Unis. Mais lui il a eu l'intelligence de dire que c'est le jeu vidéo, la télé, les films... un ensemble quoi. Ce qui n'est du coup pas totalement faux.
L'émission était bien intéressante (de ce que j'en ai regardé), et ce qui en ressort c'est qu'on peut pas imaginer interdire les armes là bas. Même les réguler ça devient impensable. Ça serait comme interdire l'alcool en France, ça ferait des émeutes. Mais là bas des émeutes armées...
Le pire dans tout ça c'est que le deuxième amendement donne (traduction Wikipedia): « Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, le droit qu'a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé. » On parle bien dans le cadre d'une "milice bien organisée". Je pense pas que leurs "Pères Fondateurs" ont écrit cet amendement pour que la majorité de la population planque une dizaine de flingue sous leur matelas...

Contribution le : 15/12/2012 12:04
Signaler

alixoux
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Ouais fin bon, si ont regarde les siècles d'avant, la mort c'était 100 fois plus répandue qu'actuellement (les pendaisons sur la place publique), donc c'est bien beau de toujours essayer de trouver un coupable ("c'est les JV, la télé et blablabla") mais ça à rien a voir, c'est juste l'instinct animal de l'humain qui reprend le dessus, les actes aussi horribles, ça arrivera toujours, avec ou sans télé/JV/musique, etc... Faudrait vivre dans un monde sans AUCUNE violence, ce qui est impossible.

J'ai juste lu le premier post que je savais déjà que ça allait retomber sur les jeux vidéo..

Contribution le : 15/12/2012 12:21
_________________
Rien.
Signaler

aioren
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
D'ailleurs, il est de notoriété publique que Landru était fan de Cooking Mama et que Jack l'éventreur jouait à Trauma Center 🙂

Contribution le : 15/12/2012 13:24
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.