Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




docteurweb
Problème de lecture de vidéos en streaming
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
Bonjour a tous, j'ai un ch'tit problème avec les vidéos que je veux lire en streaming a partir d'Internet.
Je m'explique : jusqu'a hier, les vidéos en streaming étaient lues avec Windows Media Player et ca marchait parfaitement. Maintenant, je ne sais pas pourquoi, je n'ai RIEN changé et pourtant, les vidéos sont lues avec Media Player Classic, vous savez l'ancienne version de Windows Media Player. Ce n'est pas un problème me direz vous ?
Eh bien si puisque certaines vidéos ne sont pas lues dans Media Player Classic, en effet, je clique sur le lien de la vidéo, une nouvelle page apparait avec Media Player Classic puis j'attends, j'attends, j'attends et rien ne se passe, je ne peux pas cliquer sur play. Et ce n'est pas un problème de connexion ou quoi que ca soit puisque ma connexion marche très bien et meme si j'essaie de voir des vidéos de 1 ptit mo, j'ai beau attendre plus d'une minute, j'ai aucune image.

Est ce que quelqu'un saurait comment remettre la lecture du streaming par défaut avec Windows Media Player, j'ai eu beau trifouiller les options, je n'ai pas trouvé.

En attente d'une réponse, je vous remercie à l'avance.

DocteurWeb (j'ai soudainement honte de m'appeller comme ca :-D)

Contribution le : 12/11/2005 20:10
Signaler

Christo_01
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
formate !!!

Contribution le : 12/11/2005 20:48
Signaler

docteurweb
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
C'est bon j'ai résolu tout seul comme un grand mon problème.
Une simple mise à jour de Windows Media Player et le problème a été résolu.

Au fait christo_01, le formatage c'est vraiment en dernier recours...

Contribution le : 13/11/2005 22:05
Signaler

katamino
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
docteurweb, tu utilises firefox ou IE ???

si c'est firefox tu peux gérer les logiciels qui vont ouvrir telle ou telle extension.

dans Outils/Options/Téléchargement/plugins

tu décoches les extensions que tu ne veux pas ouvrir automatiquement comme .asx .wvx etc...
la prochaine fois que tu ouvriras un stream il te demanderas quel programme utiliser. A toi de cocher si tu veux que ca soit ouvert automatiquement avec le meme logiciel pour les prochaines fois.

Voilà 😉

Contribution le : 15/11/2005 13:31
Signaler

hunterre
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2013 02:26
Post(s): 3
télécharger un lecteur pour ne pas rentrer des problèmes lors de lecture en direct des vidéos sur internet.

Contribution le : 28/07/2013 21:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.