Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




krystal
mea culpa
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2004 19:22
Post(s): 469
oki, j'ai compris, faut prendre la vie du bon coté, ne pas s'en faire et laisser faire. Donc je m'excuse auprès des gens qui viennent ici pour se détendre, avec les débats trop sérieux que je lance je sens bien que ca n'est pas dans l'esprit de ce forum, donc à partir de maintenant je ne parlerait que de sujet léger et agréable, de cette façon je pense mieux m'en sortir avec vous tous. donc fini les débats sur les fous qui dirigent ce monde, et place au nouveau krystal qui démontrera a tous ceux qui en doutent qu'il n'est pas si négatif que ça... pour ceux qui ne me connaisse pas, voir les sujets que j'ai poster avant aujourd'hui ( comme ca vous comprendrez pourquoi je fais mon mea culpa sur ce forum). Bien sur, au cas ou vous vous sentiriez interesser par certains sujets je vous propose d'en débattre sur msn' comme ca ca ne genera personne):
Lord925@hotmail.com pour ceux que ça interesse. vala a+ pour des sujets pas du tout sérieux je vous l'assure' tout dumoin sur ce forum).

Contribution le : 14/10/2004 19:20
Signaler

Doctoune
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 24/07/2004 12:45
Post(s): 1318
moi j aime bien ce genre de mea culpa surtout quand c est aussi court c est deja un bon debut :lol:

Contribution le : 14/10/2004 19:25
_________________
:lol: faites l amour pas la guerre c est moins fatiguant :lol:
Signaler

mimis
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2004 11:32
Post(s): 283
ça c'est cool Kristal !!! 😃

Contribution le : 01/11/2004 14:50
_________________
:-P
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.