Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


babeuf
Naweb - Les Sites les plus laids du web
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2005 15:26
Post(s): 20
Venez faire un tour sur

www.webnavets.tk

pour découvrir les sites les plus mals conçus de la toile. Gifs animés en surnombre, musiques midis, pop up, frames... les connaisseurs apprécieront.

Venez poster, commenter et noter les sites !

Contribution le : 18/11/2005 15:32
Signaler

 0  #2
Fantôme
Le comble c'est que ce site lui-même devrait figurer dans le classement des navets :lol:

Rien à voir et rien à dire donc, complétement inutil et prétencieux par la même occasion!

Contribution le : 18/11/2005 15:43
Signaler

babeuf
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2005 15:26
Post(s): 20
bah quand on voit le site qui detient la palme pour le moment, pas besoin d etre prétentieux pour voir qu il est moche. La laideur est subjective, mais passé un certain degré, elle ne peut être contestée.

et si le site en lui meme doit figurer dans le classement bah... propose le !

Contribution le : 18/11/2005 15:57
Signaler

 0  #4
Fantôme
Tu as toutà fait raison sur le fait que la beauté soit subjective, je suis d'accord et là je n'ai rien à redire! Mais lorque je vois justement les sites classés (les premiers) et que je le compare au site, je me dit qu'il n'y à pas non plus un gouffre entre les deux!! Je ne vois pas ce qu'il peut mettre en avant ce site, il est des plus simples et limite "moche" pour rester dans le contexte, alors de ce fait je me dis qu'il faut ose et se permettre bein des choses pour oser critiquer l'aspect d'un site, même si on à soit même un superbe beau site c'est con alors si en plus c'est pas la cas comme ici, c'est débile! Ma conclusion perso, un site "laid" (je vois pas ce que les sites classés ont à envier à ce dernier...?) qui se permet de juger tel ou tel site, ou blog les prenant pour des déchets du net. (c'est à dire que dans la pluparts des cas ces sites sont parfaitement amateurs et faits par des gens qui n'ont quasi aucunes connaissances sur la création de site, alors déjà il n'ont pas à être "jugés", leut but n'étant pas la beauté mais le contenu uniquement!)

Voilà, c'est mon avis et ça n'engage que moi, alors proposer le site en question, franchement je ne voit pas l'intérêt de le faire c'est à mon sens débiles comme c'est alors je vais pas en rajouter.

Contribution le : 18/11/2005 16:24
Signaler

babeuf
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2005 15:26
Post(s): 20
mais c est ca qui est bon !!!

Contribution le : 18/11/2005 16:30
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

babeuf a écrit:
mais c est ca qui est bon !!!


Excsues moi mais j'ai pas suivi là? Qu'est ce qui est bon, ce foutre de la gueule des capacité de certaines personnes à creer un site ou un blog?? Bravo, j'adhère pas désolé!

Contribution le : 18/11/2005 16:33
Signaler

babeuf
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2005 15:26
Post(s): 20
rhoo ce que tu peux etre premier degré.

Contribution le : 18/11/2005 16:36
Signaler

quadeur59
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778

Contribution le : 18/11/2005 16:40
Signaler

babeuf
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2005 15:26
Post(s): 20
ah ... évident que j vous dis ... 😃

Contribution le : 18/11/2005 16:43
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

babeuf a écrit:
rhoo ce que tu peux etre premier degré.


Merci mais c'est pas très vrai m'enfin... C'est surtout que j'essaie de garder cette phrase en tête (je la connais pas très exactement mais c'est ça à peu près il me semble) "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses" j'en déduis que moi qui ne connais rien à la création de site je me verrai halluciner en me voyant dans un classement de "sites laids" alors que mon travail n'aura été que profond, sur le contenu, à titre infomatif ou dédié à une passion sans aucune prétention ou volonté de rendre le tout agréable à l'oeil, que se soit volontaire ou pas et j'opte pour le second choix, car je n'y connais rien!! C'est comme se foutre de la gueule d'un gars qui court le 100 mêtres en 30 secondes, c'est pas son truc et il à rein demandé, point! Alors je suis peut être "premier degré" pour toi mais je persiste et je signe (De quoi je copie?..) mais c'est nul de faire ça, AUCUN intérêt et auncune modestie, c'est vraiment ce croire le meilleurcréateur de site au monde alors que niveau qualité astistique, visule ce site ne vaut rein du tout si l'on s'en tient à son but!

Contribution le : 18/11/2005 16:53
Signaler

GrosBill
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
C'est ton site babeuf ????

Contribution le : 18/11/2005 16:58
Signaler

babeuf
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2005 15:26
Post(s): 20
ha ha
Mais l internet est pervers, c est la son moindre défaut.
En fait j ai beaucoup de tendresse pour tous ces sites... c est pourquoi je leur offre un lien gratuit et qui dit lien dit traffic, pagerank, argent, drogue, femmes, pouvoir etc etc...

Contribution le : 18/11/2005 17:02
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

babeuf a écrit:
ha ha
Mais l internet est pervers, c est la son moindre défaut.
En fait j ai beaucoup de tendresse pour tous ces sites... c est pourquoi je leur offre un lien gratuit et qui dit lien dit traffic, pagerank, argent, drogue, femmes, pouvoir etc etc...


Tu fumes? Alcool? :bizarre: Je dec c'estparce que j'ai pas compris pourquoi un tel enchainement à la fin :lol: AH oki, ça confirme la pensée de tous, c'est bien TON site, de la pub ça fait de mal à personne mais annonce la couleur dès le début 😉

Contribution le : 18/11/2005 17:06
Signaler

 0  #14
Fantôme
pub=lock

Contribution le : 18/11/2005 17:07
Signaler

babeuf
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2005 15:26
Post(s): 20
ben oui c est mon site.. c est écrit partout dessus...

je m en suis jamais caché lol !! 😃

je voulais surtoutavoir quelques avis ... bon j en ai eu un c est deja pas mal.

Contribution le : 18/11/2005 17:16
Signaler

 0  #16
Fantôme
TU ne l'as peut être pas "caché" mais on peut pas dire non plus qu'en lisant ton commentiare de lancemnt du topic que ce site est le tien...

Tu as eu mon avis entre autres et bon ou mauvais (le mein est mauvais en tout cas mais ça n'engage que moi) j'espère qu'il te sera utile! 🙂

Contribution le : 18/11/2005 17:25
Signaler

Jalmir
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/03/2005 22:02
Post(s): 33
Je suis d'accord, désolé babeuf mais ton site devrais figurer dans tes liens! 😃

Mais pour ce qui est de l'avis de DarkMatter à propos des sites, je crois que si les personnes ne sont pas apte à faire un site qui soit au minimum lisible, ils ne devrait pas le faire, regarde bien sur le site de babeuf et tu va trouver quelques sites de graphiste qui ne semble pas savoir comment faire un site et qui se vantent et disent être capable de la faire ... c'en est pathétique!

Il existe des "templates" (désolé je ne connaît pas le terme francais :S) de sites, des tutoriaux plein le web, c'est simple et rapide ... alors je ne comprend pas comment un graphiste (qui a des connaissances de base en desing d'interfaces) peut arriver au résultat que l'on peut parfois observer!

Mais bon, chacun son avis! 😉

Contribution le : 18/11/2005 17:35
Signaler

 0  #18
Fantôme
Ok Jalmir, je n'ai pas dis le contraire, il à de tout, etdes personnes en tout genre, moi je paralis de ceux qui réalisent des sites sans aucunes ptrétention, dans un but nullement artistique et qui ne se soucient pas du tout de l'aspect de leur site, seul le contenu compte! Et aussi il y à certains qui aimeraient faire "un minimum" mais ne savent pas comment et ne connaissent pas pour autant tes "combines", moi je ne savais pas tout ce que tu as dis, alors je me serais moi aussi retrouvé avec un site à "bon" fond mais avec une forme dite "laide" et j'y peux rien on est pas tous webdesigneur et on ne recherche pas tous le même but.

Et,totu à fait, chacun son avis! 😉

Contribution le : 18/11/2005 17:45
Signaler

tornado
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
le site :dobermanpierre, vaut le détour on apprend bien de trucs (sa môman aime les voyages et elle a un très beau jardin fleuri)..très culturel 🔨

Contribution le : 18/11/2005 23:16
Signaler

babeuf
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2005 15:26
Post(s): 20
et donc vous le trouvez moche mon site ?

Contribution le : 19/11/2005 16:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.