Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »


Pouip
 0  #121
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Je trouve que ce 69eme message de ta part est particulièrement cocasse 😃

Contribution le : 09/01/2013 09:05
Signaler

HaRllo
 0  #122
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/01/2013 22:04
Post(s): 41
Citation :

Galora a écrit:
Il l'a fait:-o

Décernons un prix spécial à HaRllo et son 5e message :-D



^^ la chance du débutant

Contribution le : 09/01/2013 09:36
Signaler

-Flo-
 0  #123
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

ClaudeDB a écrit:
les femmes doivent dissimuler leurs formes sous quelconques habits par respect pour les hommes afin d'éviter de leurs déclencher une procédure de reproduction non aboutit qui les asservit.


Je ne compte plus toutes celles qui m'ont déclenché une procédure de reproduction non aboutie !

Dissimulez vos formes, femmes ! Arrêtez de me déclencher ma procédure de reproduction de manière intempestive comme ça !

Amen, Claude.

Contribution le : 09/01/2013 10:01
_________________
Signaler

HaRllo
 0  #124
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/01/2013 22:04
Post(s): 41
Citation :

-Flo- a écrit:

Dissimulez vos formes, femmes ! Arrêtez de me déclencher ma procédure de reproduction de manière intempestive comme ça !

Amen, Claude.


J'ai exploser de rire merci flo 😃 😃

Contribution le : 09/01/2013 10:07
Signaler

ClaudeDB
 0  #125
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Comment la gente féminine arrivent-elle à dominer la gente masculine pour instaurer une société matriarcale ?

En montrant leurs formes au regard de tout le monde. C'est efficace. Les femmes leurrent le processus de reproduction des hommes. Elle les enferme dans une frustration permanente qui les réduit à l'asservissement.



Les femmes mettent en place une société matriarcale en exposant leurs formes aux regards de tout le monde et notemment des hommes lesquels sont sous le joug d'une frustration permanente qui les infériorise.



Les hommes mettent en place une société patriarcale en usant de leur force physique notemment sur les femmes lesquelles sont sous le joug d'une rudesse qui les oprime .



Une société ne doit être ni patriarcale ni matriarcale. Hommes et femmes sont égaux .



Les femmes doivent dissimuler leurs formes aux regards de tout le monde et notemment des hommes.

Les hommes doivent être délicats envers les femmes.

Contribution le : 10/01/2013 07:29
Signaler

Klaxon
 0  #126
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Les femmes doivent dissimuler leurs formes aux regards de tout le monde et notemment des hommes.


.. avec un slip de bain, bien sur.

Citation :

ClaudeDB a écrit:
Les hommes doivent être délicats envers les femmes.


Et les ClaudeDéBile doivent arrêter de pourrir les forums avec des copié-collé crétin de sa prose idiote, parce que là,il n'est même plus drôle, il est juste très chiant.*




* et s'il s'imagine que, "dans le tas des lecteurs", il arrivera bien à "intéresser" au moins une ou deux personnes pour sa secte, il croit au Pére Noël et ne connait rien aux statistiques : des gens aussi abrutis que lui, y'en a un sur vingt millions, à peu prés.Et c'est déjà trop.

Contribution le : 10/01/2013 07:57
Signaler

ClaudeDB
 0  #127
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence. Ils ont l'instinct et l'intelligence. Leurs comportements sont instinctifs et intelligents. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Leurs comportements sont seulement instinctifs. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière.

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont des comportements influencés par l'instinct matériel. Ils ont aussi des comportements influencés par l'intelligence métamatérielle.
Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu'ils possèdent son énergie : l'intelligence.



Instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l'humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct. Ces comportements détruisent la nature de matière et nuisent aux humains.

Les humains entrent dans le processus de renouvellement spécifique à la nature de matière ; tout se renouvelle sans cesse sans jamais se rassasier. Ils ont un système de reproduction sexuée. Des espèces animales ont le même système de reproduction. Elles ont des comportements uniquement guidés par l'instinct. La femelle attire le mâle. Il y a accouplement. Lorsque l'accouplement est terminé, l'attirance disparait instinctivement.

L'instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. L'intelligence libère des liens de l'instinct le processus de reproduction. Elle peut exacerber l'instinct de reproduction. Hommes et femmes sont donc tenus à se fixer des règles de conduite et de respect. Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine.

Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par femme. Une femme par homme.



L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.

Contribution le : 11/01/2013 07:05
Signaler

Invité
 0  #128
FantômeInvité
Je connaissais la branlette du matin, je ne savais pas qu'elle pouvait être intellectuelle. Merci pour cette révélation.

En dehors de cela, j'ai lu deux trois de tes pavés, sémantiquement c'est de la fumée et de la boue...vraiment pénible à lire et donc c'est bien pratique pour qu'on ne comprenne pas ton propos

Contribution le : 11/01/2013 09:32
Signaler

Nakedgirl
 0  #129
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :
Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu'ils possèdent son énergie : l'intelligence.


Donc à chaque fois que quelqu'un pense "1+1=2", c'est de la métamatière ? Cool ! On peut diviser par zéro ou pas ?

Citation :
Instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées.


ipfs QmY9kYApYVUU7uR3yq8KZ1dHK1fDaDGRnkSR6WwYZxe9os

Ne jamais croiser les effluves !

Citation :
Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant.


OK, on a compris que t'aimais mettre une burqua ...

Citation :
L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.


Ouf, pendant un instant j'ai eu peur de ces saloperies de métons non conformes ... heureusement ils sont conformes ! Plus rien ne s'oppose au mariage pour tous ! 😃

Contribution le : 11/01/2013 09:40
Signaler

Klaxon
 0  #130
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Un homme par femme. Une femme par homme.



Ah, le méta-maître se fourre le doigt dans le slip de bain jusqu'au coude, là...

"Normalement", "naturellement", ce serai... un homme pour plusieurs femmes.

Ben oui, une femme n'est "fertile" que quelques jours par mois, et pendant une (relative) courte période de sa vie. L'homme peut "fournir" tout le temps (en gros, hein....) et sur une période plus longue, bien plus longue, de sa vie.

DONC, "naturellement", le schéma "instinctif" serait : un homme, plusieurs femmes. La preuve : c'est bien comme ça que les gorilles fonctionnent...

Mais, bon, faut pas attendre du méta-maître du slip de bain fan de la burqa qu'il tienne un raisonnement cohérent... Il se contente juste de se ridiculiser et d'être chiant au possible... tel est la gloire du casse-c... seigneur du méta-slip de bain !

On notera d'ailleurs les initiales du grotesque en question : CDB, qui doivent surement méta-signifier : Caleçon De Bain...

😃

Contribution le : 11/01/2013 11:07
Signaler

Ploopy
 0  #131
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Citation :

ClaudeDB a écrit:

Tu me fais ch.. avec tes slips de bain !

blablablablabla


😮

ipfs QmceuRb9YTyChRcDupY3FHkv34wzpWoUCYZidERzGc7D9r

Le meilleure dans ce post, c'est la suite après slip de bain du même truc que d'habitude copier coller de bot comme si ne rien n'était 😃

Contribution le : 11/01/2013 15:15
Signaler

ClaudeDB
 0  #132
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Tout se renouvelle sans cesse dans la nature de matière. L'inconvénient avec le renouvellement est que tous les vieux individus -ceux qui savent- meurent et que tous les nouveaux individus -ceux qui ne savent pas encore- doivent apprendre.



La nature de matière a donc instauré une loi encadrant le renouvellement de certaines espèces pour garantir le bon fonctionnement de son environnement. L'Humain est soumis a cette loi. La naissance d'un enfant étant le renouvellement de l'espèce humaine. Un enfant nait totalement innocent. Totalement neuf. Il doit tout apprendre. Pour garantir son apprentissage, la nature de matière a imposé aux parents de rester unis pendant son éducation.



Chez les humains, la loi naturelle sur le renouvellement de l'espèce oblige les parents à rester unis le temps de l'éducation du jeune. S'ils outre-passent cette loi, la nature de matière riposte par la souffrance morale lancinante qui mine le caractère du jeune et qui tend à l'empêcher de Vivre (avec un grand V ). Tant que les humains respectent les lois de la nature de matière, ils peuvent espérer Vivre.

Aucune loi humaine ne peut obliger les parents à rester unis afin de respecter la loi naturelle sur le renouvellement de l'espèce humaine. Seule la nature de matière peut le faire via la perspective de la souffrance morale lancinante de l'enfant et celle des parents qui voient leur enfant souffrir le martyr.




Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Ils ne peuvent pas dévier des liens de l'instinct. Ils n'ont pas l'intelligence pour le faire. Chez certaines espèces animales, les deux parents doivent élever ensembles les petits pour les éduquer. Si des parents meurent, les petits finissent par mourir aussi.

Les humains ont l'intelligence en plus des instincts. Ils ont deux énergies pour vivre. L'intelligence permet aux humains de se libérer des liens de l'instinct. Si les parents unis meurent, l'enfant est pris en charge et éduqué par un autre couple. Il projette l'union des ses parents décédés sur ses parents adoptifs. Il n'y a pas riposte de la nature de matière sur lui.

Contribution le : 12/01/2013 08:07
Signaler

Klaxon
 0  #133
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
Claude, faut penser à laver tes affaires au lieu de faire des copié-collé à la c... de tes délires grotesques.

Parce que là, ça commence quand même à sentir du slip de BAN !

Contribution le : 12/01/2013 08:54
Signaler

Invité
 0  #134
FantômeInvité
Fais un retrait autistique pendant quelques temps, va prendre l'air, trouve une femme et laisse la jouer avec ton kiki...

ADOPTE UN LORIS mais fais quelque chose quoi, soit un peu plus empirique !!! tu vas voir la vraie vie...c'est bien

Contribution le : 12/01/2013 09:37
Signaler

ClaudeDB
 0  #135
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'uniivers de matière et sa relation avec les humains se positionne par rapport à la famille.



Le noyau stable d'une société humaine est la famille. Ce noyau stable doit être protégé et privilégié.

Une famille se compose d'un homme et d'une femme unis avec enfant(s). Un homme et une femme unis sans enfant est une famille en formation ou un simple couple. Deux hommes unis ou deux femmes unies ne formeront pas une famille.

Dans une famille l'homme et la femme sont égaux en valeur. Ils n'ont pas les mêmes fonctions. Ils n'ont pas les mêmes dispositions physiques et mentales. L'homme de part son anatomie robuste et son mental rude est le défenseur de la famille des agressions extérieures. Les attaques viennent butées contre le roc paternel. La voie grave du père signale sa présence. La femme de part son anatomie constructrice et son mental puéril est la garante de la naissance et de l'éveil à la vie des enfants. Elle permet aux enfants de passer en douceur les premières étapes de leur vie ; prime enfance, enfance, adolescence. La voie douce de la mère entre en concordance avec celle des enfants. Puéril n'est pas réducteur. Puéricultrice n'est pas un sous métier.

Au regard de la nature de matière, deux hommes unis ne peuvent pas créer une famille. Les enfants qu'ils adoptent sont trop impressionnés par la rudesse masculine. Ils leurs manque le lien douceur pour accompagner leur innocence. Deux femmes unies ne peuvent pas non plus créer une famille. Trop de douceur fatigue le besoin en douceur des enfants. Il leurs manque la rudesse masculine.



Les hommes sont les garants de la protection de leur famille. Rien ne doit entraver leur autorité. Dans leur processus de reproduction, ils sont naturellement attirés par les formes des femmes. Afin de leurs éviter un état de frustration permanent, c'est aux femmes de dissimuler leurs formes aux regards de tout le monde. Ce n'est pas aux hommes de porter quelques artifices de chasteté.

Pour une femme, dissimiler ses formes aux regards de tout le monde est une marque de respect envers les hommes. Pour un homme porter un artifice de chasteté est une atteinte à son autorité naturelle.
Pour un homme donner une famille à une femme est une marque de respect envers elle.
Pour une femme être privée d'enfants est une atteinte à sa maternité naturelle.



L'adoption d'un enfant par un homme et une femme unis ne pose aucun problème pour la nature de matière ni pour la nature de métamatière.



Mieux comprendre ses différences naturelles c'est mieux se respecter.
A la femme la puéralité naturelle propice à l'éveil à vie des enfants.
A l'homme la rudesse naturelle propice à la protection de la famille.

Aucun des deux partenaires n'est dévalorisé. Femmes et hommes sont égaux en valeur. Ils ont simplement des fonctions différentes dans la famille donc des dispositions naturelles différentes.





La spécificité de l'univers de matière est le renouvellement.
Celle de l'univers de métamatière est l'éternité.

Tout se renouvelle sans cesse sans jamais se rassasier dans l'univers de matière.
Le renouvellement des humains se déroule dans le nid familial. Un homme et une femme, chacun à sa place, chacun dans son élément, égaux en puissance et en valeur, assurent le renouvellement de l'espèce humaine. Ce processus de renouvellement est inscrit dans les lois de la nature de matière pour l'éternité.

Deux femmes en couple ou deux hommes en couple ne peuvent pas assurer le renouvellement de l'espèce humaine.

Une femme seule séparée de son conjoint ou un homme seul séparé de sa conjointe ne peuvent pas garantir un bon déroulement du processus de renouvellement de l'espèce humaine.

Seuls une femme et un homme unient peuvent garantir un bon déroulement du processus de renouvellement de l'espèce humaine.



Dans une famille l'homme et la femme sont égaux en puissance et en valeur. L'homme est garant de la protection de la famille des agressions venant de l'extérieur comme de l'intérieur. La nature de matière lui a des moyens pour impressionner : une force physique, une voie tonnante et un rude mental. La femme est garante du bon déroulement des premiers stades de la vie des enfants. La nature de matière lui a donné des moyens pour ce rôle ; un mental et une douceur proches des enfants pour ne pas les apeurer et accompagner en douceur les premier pas de leur vie. Un mental et une douceur puéril. Rien de négatif ou de dégradant là dedans.

Contribution le : 13/01/2013 08:17
Signaler

Dakitess
 0  #136
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Que c'est chiaaaaant !

Contribution le : 13/01/2013 08:43
Signaler

Klaxon
 0  #137
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
En plus... qu'il est coooooooonnnnn !

Je me demande ce que ce taré s'imagine, en faisant ces copié-collé merdiques... Il doit espérer que, quand même, peut être un ou deux lecteurs font être frappé par l'illumination provoquée par sa prose imbécile... et pour ça, il utilise sans vergogne un forum, en emmerdant non pas 99.999 % des lecteurs comme il se l'imagine dans son monde de taré, mais 100 % !

et tout ça pour.. un slip de bain, on n'a pas idée !

🙂

ça sent le ban, et c'est très bien !

Contribution le : 13/01/2013 08:51
Signaler

Invité
 0  #138
FantômeInvité
Citation :

Klaxon a écrit:
En plus... qu'il est coooooooonnnnn !

Je me demande ce que ce taré s'imagine, en faisant ces copié-collé merdiques... Il doit espérer que, quand même, peut être un ou deux lecteurs font être frappé par l'illumination provoquée par sa prose imbécile... et pour ça, il utilise sans vergogne un forum, en emmerdant non pas 99.999 % des lecteurs comme il se l'imagine dans son monde de taré, mais 100 % !

et tout ça pour.. un slip de bain, on n'a pas idée !

🙂

ça sent le ban, et c'est très bien !


En fait c'est un jeu de dupe : il pense que nous le lisons autant que nous pensons qu'il lit nos commentaires de rageux...perso je prone l'indifférence à partir de maintenant...pas de commentaires, pas d'intérêt, pas d'intérêt, pas de topic, pas de topic....pas de topic 😃

Contribution le : 13/01/2013 10:12
Signaler

Undead
 0  #139
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Tout doux les insultes.

Je laisse ouvert, je ne sais pas pourquoi, mais si ça part en vrille à cause des membres, c'est lock et tournée de banns pour tout ceux qui l'ont insulté.

Contribution le : 13/01/2013 12:31
_________________
Signaler

Ilanos
 0  #140
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

rayman1000 a écrit:
Que c'est chiaaaaant !


Et rempli de préjugés d'un autre âge en plus !

Contribution le : 13/01/2013 12:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.