Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 5 6 7 (8)


WTHellias
 0  #141
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Klaxon a écrit:

et tout ça pour.. un slip de bain, on n'a pas idée !


Non mais faut arrêter avec le slip de bain, c'est bon il l'a dit. L’intérêt du topic est mort à ce moment là, arrêtons de nous acharner sur la carcasse sans vie de Claude et lockons cette discutions sans fin.

Contribution le : 13/01/2013 14:08
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

DaSiiSaD
 0  #142
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
C'est quoi sont nom de famille déjà ? Ça sonnait italien il me semble.

Contribution le : 13/01/2013 14:14
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

Incomplete
 0  #143
Je m'installe
Inscrit: 07/01/2012 15:24
Post(s): 496
Bartoli Bortoli un truc dans le genre

Edit : Quand on tape "claude de" dans la barre google en 7ème position on a Claude Bortoli..

Contribution le : 13/01/2013 14:20
Signaler

Klaxon
 0  #144
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
Citation :

WTHellias a écrit:
Citation :

Klaxon a écrit:

et tout ça pour.. un slip de bain, on n'a pas idée !


Non mais faut arrêter avec le slip de bain, c'est bon il l'a dit. L’intérêt du topic est mort à ce moment là, arrêtons de nous acharner sur la carcasse sans vie de Claude et lockons cette discutions sans fin.


Je plusoie TO-TA-LE-MENT.

Citation :

Undead a écrit:
Tout doux les insultes.

Je laisse ouvert, je ne sais pas pourquoi, mais si ça part en vrille à cause des membres, c'est lock et tournée de banns pour tout ceux qui l'ont insulté.


Je SUR-PLUSSOIE TOTALEMENT

Mais il faut que quelqu'un se sacrifie... Méta-débilos en diable, j'accepte le sacrifice :

ClaudeDB n'est qu'un crétin puant aux relents nauséabonds de gourou raté et frustré, son imbécillité patente, sa théorie (ou, du moins, ce que LUI appelle une "théorie") est une merde grotesque sans nom, son égoïsme et son égotisme sont puants, ses idées suintant l'extrémiste religieux malsain, et surtout, surtout, ses manoeuvres de pervers manipulateurs qui phagocyte un forum sympa en se foutant des réactions (son SEUL objectif étant de trouver un "faible" de passage, assez ravagé par la vie pour adhérer à ses idées à la con) me font GERBER et ne sont PLUS amusante...

Dégagez ce con, évacuez cette ordure, cette saloperie malsaine de ce forum sympa, fermez simplement le thread, POINT.

Et j'accepte bien volontiers mon ban tout à fait justifié eu égard à la violence de mes propos (car déjà que les culs bénits emmerdent le monde avec le mariage gay, on va pas se faire chier avec un néo-taliban sur ce forum plutôt cool et sympa, y'a des moments, faut taper du point sur la table).

Là ! Problème réglé !

😃

Contribution le : 13/01/2013 22:22
Signaler

Dakitess
 0  #145
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Mais... T'oublies que tu étais son plus fidèle "upper" de Topic, hein ? xD Regarde les dernières pages ^^

M'enfin c'est bien écrit, et si tu es prêt au Ban... Nous te reverrons sous un autre nom 🙂

Contribution le : 13/01/2013 23:38
Signaler

Klaxon
 0  #146
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
Citation :

rayman1000 a écrit:
Mais... T'oublies que tu étais son plus fidèle "upper" de Topic, hein ? xD Regarde les dernières pages ^^


C'était rigolo, mais ça ne l'est plus... Cette pourriture de ClaudeDB se fout totalement de ce que nous pouvons inventer en matière d'humour sur ce forum fait pour ça... Il n'est ici que, et UNIQUEMENT QUE pour nourrir son égo défaillant d'homo refoulé. Il n'est ici QUE pour focaliser "l'univers" AUTOUR de SA personne. Quel imbécile con putride...

Citation :
M'enfin c'est bien écrit, et si tu es prêt au Ban... Nous te reverrons sous un autre nom :)


Bah, pas grave, tant qu'un connard putride comme claudeDb trouve sa voie logique, naturelle et inéluctable :





Probable que je revienne.. J'aime bien ce forum, il est créatif, intelligent, ses membres sont inventifs, rigolos, plutôt tolérants (à quelques exceptions prés d'imbéciles nécessaires comme le sont les bactéries à nos intestins) et, franchement, la compil' Koreusity, elle est toujours méga-top.

A bientôt !

Contribution le : 14/01/2013 00:07
Signaler

Nakedgirl
 0  #147
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@Undead :

S'il te plait, ferme ce topic à flood et garde Klaxon avec nous. Il ne fait de mal à personne 🙂

Contribution le : 14/01/2013 00:57
Signaler

papives
 0  #148
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6501
Karma: 3835
La formulation mise à part, j'adhère complètement aux idées développées par klaxon.
Et si quelqu'un doit être banni ce n'est pas lui mais bien le gourou.
Il y a déjà eu beaucoup de bannis suite à une pub pour leur blogue ou autre trucs alors je trouverais le lok et le bannissement justifiés.

Contribution le : 14/01/2013 08:32
Signaler

ClaudeDB
 0  #149
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

Undead a écrit:
Tout doux les insultes.

Je laisse ouvert, je ne sais pas pourquoi, mais si ça part en vrille à cause des membres, c'est lock et tournée de banns pour tout ceux qui l'ont insulté.

Ca c'est de la justice !

Merci Juge Modérateur.

Contribution le : 14/01/2013 09:42
Signaler

ClaudeDB
 0  #150
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

WTHellias a écrit:
Non mais faut arrêter avec le slip de bain, c'est bon il l'a dit. L’intérêt du topic est mort à ce moment là, arrêtons de nous acharner sur la carcasse sans vie de Claude et lockons cette discutions sans fin.

Pour engager un dialogue avec moi vous devez d'abord cesser votre violence et déposer votre haine. Sinon vous entrez en conflit avec moi et vous devrez vous entendre à une riposte efficace de ma part : le copié/collé ! Le dialogue n'est pas possible dans une ambiance délétère.

Contribution le : 14/01/2013 09:44
Signaler

Dakitess
 0  #151
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
C'est ta mère qui les déterre ! (Aie non mais c'est pour rigoler, c'pas méchant !)

Contribution le : 14/01/2013 10:00
Signaler

Invité
 0  #152
FantômeInvité
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Citation :

WTHellias a écrit:
Non mais faut arrêter avec le slip de bain, c'est bon il l'a dit. L’intérêt du topic est mort à ce moment là, arrêtons de nous acharner sur la carcasse sans vie de Claude et lockons cette discutions sans fin.

Pour engager un dialogue avec moi vous devez d'abord cesser votre violence et déposer votre haine. Sinon vous entrez en conflit avec moi et vous devrez vous entendre à une riposte efficace de ma part : le copié/collé ! Le dialogue n'est pas possible dans une ambiance délétère.


Belle efficacité en effet.

Je pense que dès le départ tu as refusé le dialogue, il n'y a qu'à relire le topic...

Pourquoi ne pas aller sur des forums avec un public adapté à ton propos ? pourquoi venir sur un forum plutôt pour ados ou jeunes adultes ?

Je te conseille Evene par exemple ou autre...tu cherches toi même à provoquer des réactions négatives par ton positionnement

Contribution le : 14/01/2013 10:08
Signaler

Klaxon
 0  #153
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
Citation :

ClaudeDB a écrit:

Pour engager un dialogue avec moi vous devez d'abord cesser votre violence et déposer votre haine. Sinon vous entrez en conflit avec moi et vous devrez vous entendre à une riposte efficace de ma part : le copié/collé ! Le dialogue n'est pas possible dans une ambiance délétère.


Ce que les abrutis prétentieux comme toi appellent "dialogue" consiste à t'écouter débiter sans moufter tes conneries lamentables, toute contradiction, tout raisonnement logique, tout argument en ta défaveur étant non seulement rejeté d'office, mais carrément non pris en compte, comme si ils n'existaient tout simplement pas. C'est le prix que tu fais payer pour nourrir ton déni de réalité, ton ego boursouflé de prétention ridicule, ta condescendance puante et ton anosognosie flagrante, tout ceci relevant plus de la psychiatrie que de la discussion philosophique, scientifique ou "de bar", comme s'intitule cette partie du forum que tu pourris de ta logorrhée grotesque et de tes copié-collés à la con.

Ce que tu appelles "dialogue", c'est des interlocuteurs qui DOIVENT boire tes paroles et approuvent ton délire, convaincu que tu es de la "valeur supérieure et éminemment géniale" des âneries grotesque relevant du pathologiques, âneries dont tu t'auto-persuades en boucle et dont tu ne lasses pas de te relire.

D’ailleurs, tu commences déjà à péter plus haut que ton cul, te prenant pour le "maître", soumettant à tes désirs les lecteurs et usant à ton profit exclusif ce forum, je te cite : "Sinon vous entrez en conflit avec moi et vous devrez vous entendre à une riposte efficace de ma part : le copié/collé "

Tu te prend pour qui ? Le maître de ce forum ? A mon avis, les modos vont vite te faire comprendre qui est le maitre, qui décide quoi, et te faire comprendre que, comme moi, tu n'es rien ici, juste un utilisateur d'un forum sympa et rigolo, pas une tribune destiné à récolter des gogos largués à ton profit exclusif.

J’espère bien que tu vas te prendre un ban dans la tronche (et tant pis si j'en fais aussi les frais), et que ce thread va être fermé : ça te fera un peu redescendre sur terre, toi et ta méta-connerie malsaine. Ce qui était rigolo ne l'est plus, tu commences à montrer ton visage de petit dictateur frustré, et cela mérite une grande baffe dans ta tronche, ni plus, ni moins, histoire de te faire comprendre ce que tu es en réalité : un zéro pointé cherchant à entuber à ton profit exclusif des gens en position de faiblesse afin de nourrir tes fantasmes de génialissime gourou et pallier à ton complexe de supériorité pitoyable.

Aux chiottes le ClaudeDéBile !

😃

Contribution le : 14/01/2013 11:34
Signaler

Invité
 0  #154
FantômeInvité
Haha il répond. Il s'humanise. C'est bien, c'est un bon processus. Peut être que bientôt il arrêtera de dire des conneries sans queue ni tête.

Il n'empêche que dire que c'est notre faute si il copie/colle à outrance c'est assez culotté. Pour être poli.

Contribution le : 14/01/2013 12:14
Signaler

WTHellias
 0  #155
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

ClaudeDB a écrit:
Citation :

WTHellias a écrit:
Non mais faut arrêter avec le slip de bain, c'est bon il l'a dit. L’intérêt du topic est mort à ce moment là, arrêtons de nous acharner sur la carcasse sans vie de Claude et lockons cette discutions sans fin.

Pour engager un dialogue avec moi vous devez d'abord cesser votre violence et déposer votre haine. Sinon vous entrez en conflit avec moi et vous devrez vous entendre à une riposte efficace de ma part : le copié/collé ! Le dialogue n'est pas possible dans une ambiance délétère.


Tu as commencé ton premier topic par un copier/coller.
Tu as répondu aux personnes qui te contredisait avec des copier/coller sans tenter de comprendre ce qu'ils disaient.
Tu as répondu à Rayman1000 avec des copier/coller alors qu'il était plutôt de ton coté.
Tu as répondu avec des copier/coller quand on t'a dit que le copier/coller te décrédibilisait et que c'était pas comme qu'on aller commencer un vrai dialogue.
Tu as répondu avec des copier/coller quand plus personne n'en avait rien à faire de ce que tu racontais à cause de tes copier/coller.

Et tu prétends que pour débuter un conversation, il ne faut pas être un conflit ? En gros tu dis que pour pouvoir comprendre tes idées, il faut être d'accord avant ? C'est exactement l'inverse d'une argumentation où le but est de convaincre l'autre.
Stupide est le mot qui convient le plus à ta déclaration. :roll:

Maintenant tu prétends que comme on est en "conflit", on doit répondre avec des copier/coller et bien à cela je te répondrai :

Tu as commencé ton premier topic par un copier/coller.
Tu as répondu aux personnes qui te contredisait avec des copier/coller sans tenter de comprendre ce qu'ils disaient.
Tu as répondu à Rayman1000 avec des copier/coller alors qu'il était plutôt de ton coté.
Tu as répondu avec des copier/coller quand on t'a dit que le copier/coller te décrédibilisait et que c'était pas comme qu'on aller commencer un vrai dialogue.
Tu as répondu avec des copier/coller quand plus personne n'en avait rien à faire de ce que tu racontais à cause de tes copier/coller.

Et tu prétends que pour débuter un conversation, il ne faut pas être un conflit ? En gros tu dis que pour pouvoir comprendre tes idées, il faut être d'accord avant ? C'est exactement l'inverse d'une argumentation où le but est de convaincre l'autre.
Stupide est le mot qui convient le plus à ta déclaration. :roll:

Maintenant tu prétends que comme on est en "conflit", on doit répondre avec des copier/coller et bien à cela je te répondrai :

Tu as commencé ton premier topic par un copier/coller.
Tu as répondu aux personnes qui te contredisait avec des copier/coller sans tenter de comprendre ce qu'ils disaient.
Tu as répondu à Rayman1000 avec des copier/coller alors qu'il était plutôt de ton coté.
Tu as répondu avec des copier/coller quand on t'a dit que le copier/coller te décrédibilisait et que c'était pas comme qu'on aller commencer un vrai dialogue.
Tu as répondu avec des copier/coller quand plus personne n'en avait rien à faire de ce que tu racontais à cause de tes copier/coller.

Et tu prétends que pour débuter un conversation, il ne faut pas être un conflit ? En gros tu dis que pour pouvoir comprendre tes idées, il faut être d'accord avant ? C'est exactement l'inverse d'une argumentation où le but est de convaincre l'autre.
Stupide est le mot qui convient le plus à ta déclaration. :roll:

Maintenant tu prétends que comme on est en "conflit", on doit répondre avec des copier/coller et bien à cela je te répondrai : Bravo, la logique circulaire infini ! D’ailleurs savais-tu que Dieu existe parce que c'est dit dans la Bible. Même que le Bible est 100% véridique ! Tu veux savoir pourquoi ? Parce que Dieu existe et que la Bible est sa divine parole ! :roll:

Contribution le : 14/01/2013 13:38
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Dakitess
 0  #156
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
T'es énorme mec xD

Contribution le : 14/01/2013 14:17
Signaler

Skwatek
 0  #157
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25772
Citation :

WTHellias a écrit:

...



Contribution le : 14/01/2013 14:22
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.