Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Flocom
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2008 18:39
Post(s): 338
ipfs QmepxMPXJoj2GhaFV2SK8ouWDxxNnCMMoVis2VwpH6HBAp

Contribution le : 05/01/2013 20:05
Signaler

Martyrg
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Captain_Ussop a écrit:
@Slarfire

Désolé de te le dire, mais quand tu as les moyens et que tu cherches la qualité, tu achètes forcément apple...Rien de spécial niveau hardware, je te l'accorde, leur OS est pourris, mais simplement la lecture binaire polonaise inversé de leur software les rendent plus intéressant (Si mes souvenirs sont bon, un apple avec 2GO de ram pourra faire le travail le même travail qu'un pc avec 3,5GO de ram (Car il utilise un autre type de lecture de ram que les apples). Et un apple pourra toujours lire un fichier modifier sur un pc, mais l'inverse est difficile.

La seule raison de choisir autre chose qu'Apple,c'est pour les jeux et la compta. 🙂

C'est pas moi qui l'ai dit, c'est mon prof. d'info...:)


Si tu es dévellopeur tu choisis pas Apple, car très vite tu te retrouve confronté à des soucis via leur systeme ultra fermé. La seule raison de choisir apple c'est le traitement vidéo/audio.

Jeu: PC

Le reste: Une distrib linux (dépend de ce que tu veux faire encore)

Contribution le : 05/01/2013 20:06
Signaler

molopolo
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2007 19:21
Post(s): 271
Karma: 54
Citation :

Martyrg a écrit:

Si tu es dévellopeur tu choisis pas Apple, car très vite tu te retrouve confronté à des soucis via leur systeme ultra fermé. La seule raison de choisir apple c'est le traitement vidéo/audio.

Jeu: PC

Le reste: Une distrib linux (dépend de ce que tu veux faire encore)


N'importe quoi 😃

Contribution le : 05/01/2013 21:12
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :
Captain_Ussop a écrit:
Désolé de te le dire, mais quand tu as les moyens et que tu cherches la qualité, tu achètes forcément apple...

Not sure if troll ou mongole...

Contribution le : 05/01/2013 21:15
Signaler

Kinaxo
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2009 15:30
Post(s): 123
C'est pas un génie, c'est juste qu'il une passion. Comme ont dit les autres, un livre, et on connait les bases (Il fait pas des programmes pour ingénieurs).
Cependant, il va voir des profs pour ça, il se renseigne. Il a juste de la motivation. Je suis sur que y'a pleins d'autres personnes qui peuvent faire la même chose, sauf qu'ils commencent, s'arrêtent au milieu, et disent : je sais programmer.

Contribution le : 06/01/2013 00:50
Signaler

molopolo
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2007 19:21
Post(s): 271
Karma: 54
Non mais aller franchement vous savez pas admettre que ce petit est bourré de talent et qu'il gère la programmation ? 😃
Le gars est dans une des meilleures universités des USA à 14 ans, il devrait normalement finir plusieurs masters à l'âge de ses 17 ans et tout le monde a l'air de dire que c'est facile, suffit d'être passionné et c'est bon, suffit d'aller sur le site du zero :lol:

Contribution le : 06/01/2013 01:55
Signaler

Dakitess
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ouais, faut admettre, pas mal des discours ressemblent à ça ici. Qu'on relativise le terme hyper fort de "prodige", soit.

Sinon, pour un VDD du dessus : j'y connais que dalle à la prog', vraiment, mais j'ai rencontré mon proprio en NZ, et je bavarde beaucoup avec lui. Ce gars est réellement considéré comme un petit génie, et il a le culot de savoir en plus parler avec passion et vulgarisation de ses disciplines. Entre autre, la prog' en tout genre, des interfaces hommes-machine aux jeux, en passant par les algorithmes de résolution purement mathématiques et le repérage dans l'espace d'un mobile. Enfin ce n'est là que les quelques sujets que j'ai pu aborder avec lui.

Eh bien, tout est Mac chez lui, et c'est justement parce qu'il programme énormément qu'il a choisi cet écosystème. Je n'ai pas manqué de lui demandé pourquoi, puisque ça me semblait aberrant, tout comme pas mal de monde par ici manifestement, mais il m'a répondu que c'était au contraire de très loin la meilleure distribution pour programmer et diffuser largement. Je n'ai malheureusement pas saisi le coeur de l'intérêt, il m'a vite largué avec son anglais natif, mais... Sur le coup, j'ai compris plusieurs choses. Il m'a également dit que les distrib' Lunix avaient de nombreux avantages, mais encore moindre pour le moment.

Bref, manifestement l'idée que l'on se fait de la communauté Apple est erronée, et même s'il admet leur politique d'écosystème fermée comme dommageable, tout comme d'autre point, apparemment, parole de programmeur accompli, cela reste une super distribution, avec une aide et une documentation considérable.

Contribution le : 06/01/2013 02:48
Signaler

alixoux
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

molopolo a écrit:
Non mais aller franchement vous savez pas admettre que ce petit est bourré de talent et qu'il gère la programmation ? 😃
Le gars est dans une des meilleures universités des USA à 14 ans, il devrait normalement finir plusieurs masters à l'âge de ses 17 ans et tout le monde a l'air de dire que c'est facile, suffit d'être passionné et c'est bon, suffit d'aller sur le site du zero :lol:


Ce que disent les autres, c'est que oui c'est un prodige, sourdoué ou je ne sais quoi, mais il l'est dans d'autre domaine que la programmation, la programmation c'est franchement pas le truc le plus dur à apprendre.
Après ça dépend en combien de temps il la appris, si ça lui a pris 1 mois, respect, mais si sa s'étale depuis qu'il a 11 ans, rien d'extraordinaire.

Contribution le : 06/01/2013 03:05
Signaler

Arno00
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
Allez si on jouait a qui connait le langage le plus inutile du monde.

Qui code encore en COBOL que je le déclare vainqueur ?

Contribution le : 06/01/2013 03:08
Signaler

ianis-namikaze
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/09/2012 19:28
Post(s): 10
he ba moi j'ai 13 ans 😎 ! c'est tout... c'est déjà un exploit ! :gratte: a aussi je suit aussi un bon batteur , je m'y connait niveau science ET j'ai terminer SMB2 lost levels ! alors c'est qui l'patron ? :-x

Contribution le : 06/01/2013 04:09
Signaler

MarieKisSlaJoue
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2012 04:50
Post(s): 127
Citation :

alixoux a écrit:
Citation :

molopolo a écrit:
Non mais aller franchement vous savez pas admettre que ce petit est bourré de talent et qu'il gère la programmation ? 😃
Le gars est dans une des meilleures universités des USA à 14 ans, il devrait normalement finir plusieurs masters à l'âge de ses 17 ans et tout le monde a l'air de dire que c'est facile, suffit d'être passionné et c'est bon, suffit d'aller sur le site du zero :lol:


Ce que disent les autres, c'est que oui c'est un prodige, sourdoué ou je ne sais quoi, mais il l'est dans d'autre domaine que la programmation, la programmation c'est franchement pas le truc le plus dur à apprendre.
Après ça dépend en combien de temps il la appris, si ça lui a pris 1 mois, respect, mais si sa s'étale depuis qu'il a 11 ans, rien d'extraordinaire.


Non mais stop, la programmation c'est facile à apprendre maintenant. Franchement on se demande pourquoi certain font toutes leur étude la dedans alors que ils suffit d'un week end pour gérer en programmation. Non la programmation comme tout domaine d'expertise c'est pas "facile" ça demande de la motivation, de l’intérêt et du temps. Et si en 3 ans tu trouve normal d'avoir déjà fait 15 applications iphone va falloir penser à débrancher ton oxygène. Tu connais le niveau de ceux qui sorte de licence ? Je mets ma main à couper qu'ils se font bouffer par ce gars.

Pourquoi développer sur mac, moi je dirai pour la rémunération. On gagne plus d'argent à développer en objectif-C je crois que c'est acquis par tout le monde. Après question de gout.

Dans les langage usseless je propose expertise en LOLCODE. Je soupçonne d'ailleurs bcp d'intervenant d'avoir ici passer toute les certifs de ce langage.

Contribution le : 06/01/2013 04:37
Signaler

Sim121
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

Arno00 a écrit:
Allez si on jouait a qui connait le langage le plus inutile du monde.

Qui code encore en COBOL que je le déclare vainqueur ?


99% des banques, si je ne dis pas de connerie.
(Truestory ^^)

Contribution le : 06/01/2013 05:12
Signaler

Rodhar
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Tout le monde peut programmer avec ca http://hackertyper.com/ de toute façon. ^^

Contribution le : 06/01/2013 12:37
Signaler

NukyYou
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Citation :

Rodhar a écrit:
Tout le monde peut programmer avec ca http://hackertyper.com/ de toute façon. ^^


Ahahah c'est excellent !

Contribution le : 06/01/2013 15:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.