Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Pl0w_
Spec Ops : The Line
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
J'ai profité de la promo de steam pour l'acheter. Je voulais savoir si des personnes l'ont fini et ce qu'elles en ont pensé.

Pour ma part, je viens de le finir et je pense que c'est le jeu qui m'a le plus impacté. La première moitié de jeu ressemble à un fps "lambda" où on avance en faisant la mission mais la deuxième partie est réellement plus psychologique. Chaque choix peut modifier le jeu et votre façon de progresser. Les différentes fins sont sublimes à mon gout, les différentes informations trouvables apportent un complément d'histoire et les messages des écrans de chargement amènent à certaines questions.

En conclusion un très bon jeu sans les clichés de l'armée américaine que l'on retrouve dans de nombreux FPS. Je trouve qu'il est noté largement en dessous de sa vraie valeur.

Contribution le : 12/01/2013 22:24
Signaler

tonyfrost
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
J'étais totalement passé à coté de ce jeu, je viens de faire un tour sur JVC pour en apprendre +
Ca à l'air de correspondre tout à fait au style de jeu que j'aime... Download in progress 😃

Je te dirais ce que j'en ai pensé quand je l aurais fini

Contribution le : 12/01/2013 22:47
Signaler

WTHellias
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Il était pas mal, mais ça reste a la base un TPS pan pan boum boum sur rail tout ce qu'il y a de plus basique qui est sauvé grâce à son scénario fantastique.

Même si le Twist en carton a la fin est trop prédictible (A mon gout), ça n'empêche que la deuxième partie est vraiment très bien écrite. Et les quelques fins sont bien foutue aussi.

Par contre la partie Gameplay est banal. M'enfin, je suis quand même heureux d'y avoir joué 😉

Contribution le : 12/01/2013 23:18
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

tonyfrost
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Je viens de le finir.
Comme mon VDD le gameplay est moyen mais reste fun
Et j'ai bien accroché à l'histoire qui à le mérite d'être originale et travaillée.
Bonne ambiance et l'univers et super.

Il mérite un bon :8:

Contribution le : 17/01/2013 18:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.