Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


Rabouinou
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 184
Ah je me souvenais plus qu'ils parlaient du mariage dans cette vidéo.

Moi ce qui me choque un peu dans ton discours, c'est que si on a un point de vue différent du point de vue obligatoire, on est forcément homophobe...
C'est un chouilla réducteur.

Contribution le : 20/01/2013 00:36
Signaler

armonica007
 0  #62
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/07/2011 21:02
Post(s): 42
Selon la constitution, chaque homme et femme né libre et égaux en droit. On renie la constitution (donc notre pays) ainsi que les droit de l'homme si l'on continue à être des dégénérés d'homophobes.
Tout les pays les plus civilisé ont octroyer le mariage à tout individu.

Je suis d’extrême droite, je suis ni raciste ni homophobes !

Contribution le : 20/01/2013 00:44
Signaler

Edailnes
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
Citation :

Rabouinou a écrit:
Ah je me souvenais plus qu'ils parlaient du mariage dans cette vidéo.

Moi ce qui me choque un peu dans ton discours, c'est que si on a un point de vue différent du point de vue obligatoire, on est forcément homophobe...
C'est un chouilla réducteur.


A part être homophobe, qu'est ce qui pourrait pousser à être contre le mariage gay ?

Contribution le : 20/01/2013 00:45
Signaler

DrDude
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Citation :

Simonello a écrit:

Interdire la drogue ? Y'en a de légales ? Intéressant. :bizarre:

Tu es comique en fait, non ?
Alcool, tabac, médicaments.

Contribution le : 20/01/2013 00:46
Signaler

Rabouinou
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 184
Le fait d'avoir peur des conséquences, par exemple.

L'argument de dire qu'on ouvre une porte pour la GPA et d'éventuels abus (je n'irai pas jusqu'à citer Huxley) est une question, même si elle est politiquement incorrecte, qu'on est censés pouvoir poser.

Aujourd'hui, la seule réponse à cette question, c'est "ne vous inquiétez pas, on ira pas jusque là", comme si le lobby gay allait s'arrêter de revendiquer des droits alors qu'ils sont en si bon chemin.

Je me fais l'avocat du diable, mais je trouve que dans la forme que ça prend aujourd'hui, c'est du terrorisme intellectuel. Dire homophobe, raciste ou nazi pour légitimer son point de vue, ça relève du point Godwin à mes yeux, et ça me laisse perplexe.

Contribution le : 20/01/2013 00:53
Signaler

Edailnes
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
Citation :

Rabouinou a écrit:
Le fait d'avoir peur des conséquences, par exemple.

L'argument de dire qu'on ouvre une porte pour la GPA et d'éventuels abus (je n'irai pas jusqu'à citer Huxley) est une question, même si elle est politiquement incorrecte, qu'on est censés pouvoir poser.


Qu'est ce qui mène à quoi ? où commence t'on ? où fini t'on ? La GPA me semble être un débat totalement séparé de la question du mariage gay (On peut très bien imagine une personne qui a eu un cancer de l'utérus étant jeune, elle serait hétéro et militerait pour la GPA).

L'argument de la pente glissante est foireux par essence. Si tout mène à la dégringolade, la société doit elle devenir un carcan inévolutif et figé ? Rappelons nous de ce que nous prévoyaient ceux qui étaient contre le pacs, le divorce, le vote des femmes, etc.

Si le seul "argument" contre le mariage gay est celui là...

Contribution le : 20/01/2013 01:01
Signaler

Klaxon
 0  #67
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
Citation :

Je suis d’extrême droite, je suis ni raciste ni homophobes !


Redis, ça ?

C'est là où on découvre que y'en a qui...

ipfs Qmbbtv6q1zsz2e34mPWNhoDYdirHqB19kcGSNnHZh7eXPL

ou qui

ipfs QmZ3WEd4nXTpDG4yUrsrMJKchPJhXqkuwUyAEcYnCCK2WH


et certainement même les deux en même temps.. à fond, pour sortir des conneries pareilles !


Et si ça se trouve, ces ****** n'ont MÊME PAS besoin de tels expédients pour sortir des conneries pathétiques, lamentables, grotesques et révoltante pareilles, c'est dire si il existe de cons sur terre !
... grave, quand même !!!

Heureusement, avec de tels.... ********, y'a ça :

ipfs QmThq5HMs6u7qpaR4faTsWc8qnzFDp2SCWtGGZZmt22aQW

.. pour vomir sans trop salir.

Rappel historique :

Maurras, auteur adulé du FN (que M. Le Pen n'hésite pas à citer dans ses discours), osait écrire en 1935 : "Blague ! Blague ! Blague ! l'antisémitisme d'Hitler."

Alors, quand je lis ça :

Citation :

Je suis d’extrême droite, je suis ni raciste ni homophobes !


... je me dis que le ressort principal du facho imbécile de base (pléonasme), c'est de croire que les gens sont aussi con que lui, et que ça "peut marcher"...


BEURK ! A GERBER !

Contribution le : 20/01/2013 01:04
Signaler

Rabouinou
 0  #68
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 184
Non, ce n'est pas une question séparée du tout : parce que si on parle d'adoption aujourd'hui pour les couples homosexuels, on parle forcément de l'envie de couples homosexuels d'avoir un enfant (sinon, on ne parlerait que du mariage et non de l'adoption).

Donc la question se pose également sur les moyens d'avoir un enfant qui sont utilisés aujourd'hui.
Après, tu as ceux qui vont y répondre en te parlant de dégringolade, ceux qui vont éluder la question de manière angélique, mais le constat, c'est que finalement, on verra bien quand on y sera et que de toute façon, on aura qu'à se dire qu'il sera trop tard.

Moi je dis juste que la question a le droit d'être posée, c'est tout.

Contribution le : 20/01/2013 01:14
Signaler

Edailnes
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
Citation :

Rabouinou a écrit:
Donc la question se pose également sur les moyens d'avoir un enfant qui sont utilisés aujourd'hui.
Après, tu as ceux qui vont y répondre en te parlant de dégringolade, ceux qui vont éluder la question de manière angélique, mais le constat, c'est que finalement, on verra bien quand on y sera et que de toute façon, on aura qu'à se dire qu'il sera trop tard.


Quand on en parlera, on en parlera. Sinon comme je l'ai dis, où s'arrête t'on ? A quel moment doit on commencer le début de la chaine ? Si le café état interdis, dirais tu qu'il ne faut pas l'autoriser parce qu'après on parlera de cannabis et de cocaïne ?

L'adoption et la GPA sont deux choses séparée. La preuves étant que l'adoption existe en France et pas la GPA. Aurait on du interdire l'adoption au cas où, un jour, la question de l'enfant mène à la GPA ?

Tu te cramponne à la pente glissante, mais c'est un sophisme et rien ne changera ça. Les deux sujets sont différents même si lié. Dire que l'un mène forcément à l'autre est un non sens. La seule "certitude" est que la question de la GPA sera un jours posée. Mais comme je l'ai dis plus haut, la GPA ne touche pas que les homos et même sans le mariage gay, les questions sur les procréations assistées pour les couples infertiles sera posée.

Contribution le : 20/01/2013 01:21
Signaler

Drakkaru
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Citation :

Klaxon a écrit:
blablabla


Donc si une personne d’extrême droite est raciste, toute les personnes d’extrême droite sont racistes?

C'est pas un peu raciste ce que tu dis la? :bizarre:

Contribution le : 20/01/2013 01:39
Signaler

Klaxon
 0  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
Citation :


Donc si une personne d’extrême droite est raciste, toute les personnes d’extrême droite sont racistes?

C'est pas un peu raciste ce que tu dis la? :bizarre:


es-tu en train de nous dire qu'être d’extrême-droite est d'être de la RACE "extrême-droite" ?

Es-tu, te considères-tu de cette "race" ? On veut savoir...

Comment définis-tu la "race" extrême-droite ? On veut savoir...

Comment définis-tu... la notion de "race" ? On veut savoir...



(note personnelle : c'est tout de même toujours EXTRÊMEMENT impressionnant, la bêtise phénoménale du facho de base, non ?)

Contribution le : 20/01/2013 03:01
Signaler

angetocard
 0  #72
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
C'est fou de voir des personnes comme ça !
Le mariage homosexuel n'apporte rien de négatif.
Au contraire si deux hommes ou deux femmes sont plus heureux temps mieux, non ?

Contribution le : 20/01/2013 03:29
Signaler

Tegoldara
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 29/07/2008 07:51
Post(s): 217
Le mariage gay de toute façon va passer, donc question suivante, l'adoption.

Aimer son prochain, aimer les autres ...Tu n'es pas comme moi alors je ne t'aime pas.
Vous les homo, restez chez vous, vivez entre vous et ne connaissez jamais l'amour d'une famille unie que vous n'avez peut être déjà pas connu, vous êtes étrange et moi (Monsieur ou Madame Quelquechose) j'ai décidé Moi que vous le ferez pas !

Vous êtes tout simplement des égoïstes avec des idées arrêtés du genre : La terre est plate, si tu dis le contraire je te tue.

Mais ouvrez les yeux, la vie que cela soit avec ou sans parents, c'est dur, on en chie tous.

Mais au lieu de penser 2 secondes a vous (et trop peu de personnes en ont parlé), pensez aux enfants. Ils se font "adopter" ...
Cela sous-entends que le petit ou la petite est déjà entrain de morfler alors imaginez avec des parents gays.

(Si vous étiez entrain d'acquiescer lors de la fin de la phrase, j'ai une nouvelle pour vous : Vous êtes raciste )


Petit rappel :

" Le racisme est un système de théories et de croyances individuelles ou collectives selon lesquelles il existe des "races" dans l'espèce humaine et une hiérarchie entre elles. Les individus sont réduits à un ensemble de critères identitaires considérés comme spécifiques et sur lesquels il est porté des jugements de valeur : inférieurs, nuisibles... "


Alors rassurez-vous, l'homme l'est par défaut c'est dans sa nature, en gros, vous êtes humainement normal.
Quant au mot "race", il est ici très bien utilisé car vous mettez les homosexuel dans une case a part (est-ce déjà normal?), dite inférieur car ils ne peuvent pas donner la même chose que 'vous' : un vrai couple.

Mais si je reprends la définition, je vois marqué " Il existe ... une hiérarchie entre elles "
Moi je pose une question simple : Pensez-vous qu'un homme et une femme peuvent mieux élever un enfant que des personnes homosexuelle ?

Maintenant que la question du racisme se règle, je vais continuer sur la question des enfants.

Donc, une fille ou un garçon dans un orphelinat, il ou elle ne commence pas la vie du bon coté. Sur ça, nous sommes d'accord.
Je pense que le but c'est de trouver une famille a cet enfant ?
Qu'il puisse choisir lui aussi la/les personnes qui s'occuperont de lui car avant tout il faut que l'attirance soit réciproque (comme dans un couple).
A quel moment une personne homo, un être humain ayant lui aussi un nez, des oreilles, du sang, qui a reçu une éducation pas plus bonne ou mauvaise que la votre, à cause de l'égoïsme et au racisme , doit passer a coté de l'avenir et de la vie d'un enfant ?

A cause de ce que vous ont mis vos parents dans votre tête ? Non, vous êtes libre de vos propres choix. C'est vous qui avez pris votre destin en main, votre vie, vos croyances.
J'ai une très bonne nouvelle pour vous, les enfants de personnes bi sont eux aussi des humains. Ils feront eux aussi leur propres choix et vivront leur vie. Ces enfants auront eux aussi des parents pour des câlins, pour se faire fâcher, pour jouer, avec l'une des deux parties qui cèdera plus vite que l'autre, les emmener à l'école, à la piscine, faire des gâteaux ... Je vous assure qu'ils peuvent être heureux.

Sans vous en rendre compte vous madame ou vous monsieur avez déjà endossé le 'rôle' de l'autre. Est ce que cela à fait de vous de mauvais parents ? Est ce que l'enfant était perdu a ce moment, n'a t-il pas compris ce qu'il se passait ? Est ce que cela l'a traumatisé ?
Et si il a besoin de câlins ? Quel est le rôle d'un parent dans ces cas là ? C'est à la maman ou au papa ?

Les choses pour un enfant sont plus simple que vous semblez le croire, avant tout il a besoin de gens qui l'aiment, de savoir qu'il peut compter sur quelqu'un, que demain il aura toujours un chez lui.

De toute façon, nous sommes d'accord : un couple homme/femme apporte plus que ces gens là car c'est contre nature.

Félicitation, vous êtes officiellement un connard ou une connasse.


Donc oui je sais, si j'avais essayé de rester dans le politiquement correct je viens effectivement de faire une bêtise, et pratiquement tout ce que j'ai dis auparavant ne connais maintenant que peu de crédibilité.
Qu'a cela ne tienne, un jour, un mec, moi, vous aura permis un jour à l'instant T, de vous aider a vous connaitre mieux que vous même.


Si il y a une chose que j'aimerai que vous reteniez de ce pavé c'est :

Vous n'êtes pas mieux que les autres, juste différent.

Contribution le : 20/01/2013 03:53
Signaler

Djoach
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
J'adhère a 100%.
Merci Tegoldara.

Contribution le : 20/01/2013 04:01
Signaler

rompich
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
Ma méfiance vient pas seulement du fait qu'on veut modifier la loi d'une réalité vérifiable par une déclaration sur le paraitre.
Mais regardons ce que les déclencheurs du changement demandent ( la promesse de Hollande ne prenait que 2 lignes sur la 15 de ligne en moyenne par promesse ), via le tract de la prochaine manif nationale Mariage Pour Tous :

http://www.solidaires.org/article43325.html

Rapidement :
- PACS: « un PaCs «amélioré » qui ne serait ouvert qu’aux couples de même sexe créerait une discrimination supplémentaire» pourquoi refuser ce qui paraît être le terrain d'entente de la majorité des 2 côtés ? ( pour ne citée que lui le mariage belge correspond plus à un PACS français qu'à un mariage français)
- Floutage du Code Civil : oui,
http://www.assemblee-nationale.fr/14/dossiers/mariage_personnes_meme_sexe.asp et c'est quand même important d'avoir un Constitution carrée. Taubira nous a montré dès son arrivée comment on pouvait pondre un torchon contre le harcèlement sexuel ( pour combler un vide car la loi en question avait été amendé peu de temps avant son entrée en fonction ). Et maintiendra finalement l'inégalité entre ceux à Livret de Famille double filiation réelle et virtuelle ( persistance "père" "mère" ) et ceux à filiation virtuelle ( "parent1" "parent2" ) à moins de dézinguer le Livret de Famille actuel et donc la présomption de paternité ... comme en Australie.
- adoption : il n'y a déjà pas assez d'enfants adoptables par rapport aux couples désirants adoptés, les français se tournent vers l'adoption internationale ( dont des arnaques existent dans ce commerce ) et certains pays opposés aux couples homosexuels interdiront l'adoption vers la France. Bilan moins d'enfants adoptables en France = régression pour tous.
- enfant/affiliation hors mariage : je suis d'accord, mais les "couples" ( sans être en couple ) font des enfants à l'issue de cochonneries. Tout le monde à le droit de faire des cochonneries sans être marié. Pourquoi légiférer sur le droit de baiser ?
- PMA aux couples de femmes ? C'est complètement inégal vis-à-vis des couples d'hommes qui, eux, restent à ne pas pouvoir avoir d'enfant ! Juste une constatation sans jugement de l'argument " égalité pour tous "
- gestation pour autrui : bah avec la même argumentation les couples d'hommes la demanderont au nom de l'égalité avec les couples de femmes … d'ailleurs certains militants comme Pierre Bergé ne se cache pas de la vouloir. Rien que cette appellation par rapport à Mère Porteuse soulage la liberté de conscience du Capitalisme.


Et le discours de Guigou sur le PACS qui ressort en ce moment a tendance à décrédibiliser la parole du gouvernement qui une fois parle au nom de l'histoire de France puis une fois au nom du gouvernement. Que vaut leur assurance actuelle à la fin du quinquennat ?
Le PACS, utilisé à 95% par des hétérosexuels, peut être amélioré plus facilement et plus rapidement tout en ne fâchant pas les Pacsés qui veulent adopter et ceux qui veulent de maintient de l'affiliation.

" toute personne majeure, non encore mariée, peut épouse une personne [stroke]de sexe opposé[/stroke] hors de sa famille proche "
Vraiment pour tous ?

A côté de ça vous pouvez me traiter d'homophobe en me fichant sur une carte, de catho, de facho. mais cette fois je n'ai pas parlé d'enfant alors traitez-moi de pédophile plus tard.

Contribution le : 20/01/2013 08:27
Signaler

Rabouinou
 0  #76
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 184
Petite information pour ceux qui se demandent pourquoi on adopte aussi peu en France.

Pour adopter un enfant de la DDASS, il faut non seulement remplir un certain nombre de critères en tant que couple, mais il faut aussi que l'enfant soit reconnu comme "abandonné".

En l’occurrence, il existe un document appelé "Demande en déclaration d'abandon" qui doit absolument être présenté au Tribunal de Grande Instance pour permettre l'adoption.
Or, étant donné que les géniteurs d'un môme abandonné ne vont pas faire cette démarche eux-mêmes, c'est à la DDASS de la faire...qui ne le fait jamais, parce qu'un enfant de moins à la DDASS, c'est une subvention en moins.
C'est la raison pour laquelle il y a si peu d'enfants "aptes" à être adoptés.

Edit : M'a trompé en parlant de subventions. C'est en fait qu'un enfant de la DDASS fait vivre deux fonctionnaires en moyenne. Donc, moins d'enfants = réduction des effectifs

Contribution le : 20/01/2013 10:33
Signaler

Dji59
 0  #77
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2005 08:47
Post(s): 328
Merci Rabouinou de cette info. Je me posais régulièrement la question. Maintenant je sais. 🙂

Contribution le : 20/01/2013 11:02
Signaler

Rabouinou
 0  #78
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 184
Bah le plus dingue, c'est surtout qu'il s'agit d'un organisme d'administration (parmi tant d'autres) qui finalement se sert des gens qu'ils sont protéger...

Contribution le : 20/01/2013 11:05
Signaler

armonica007
 0  #79
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/07/2011 21:02
Post(s): 42
La norme n'existe pas. La norme c'est ce que les nazis voulaient obliger. Personne n'est pareil. Il faut être tolérant avec les différence car on est tous différent.
Et en quoi sa vas changer votre quotidien que deux personnes qui s'aiment se marie et aient des enfants ?
La vie d'un enfant sera toujours mieux avec deux parents qui s'aiment que pas de parents du tout ou des parents divorcé.

Contribution le : 20/01/2013 14:31
Signaler

 0  #80
Fantôme
Citation :

Klaxon a écrit:

Citation :

Je suis d’extrême droite, je suis ni raciste ni homophobes !


... je me dis que le ressort principal du facho imbécile de base (pléonasme), c'est de croire que les gens sont aussi con que lui, et que ça "peut marcher"...


BEURK ! A GERBER !


Tu sais on peut être d'extrême droite sans appartenir au FN...

Et de même c'est pas parce que l'on appartiens à un parti politique que l'on embrasse la totalité des ses idées.

Contribution le : 20/01/2013 15:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.