Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




shouki
CONNECT Player
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/03/2005 23:34
Post(s): 41
ben voilà, j'ai craqué sur le dernier lecteur mp3 de chez sony, le NWA-3000, qui est en sois vraiment un bon lecteur je trouve. cependant, sony se fout de la gueul du consommateur en livrant avec son programme "CONNECT Player" que t'es obligé d'utiliser pour transferer tes mp3 (ce qui est égale a I-Tune pour l'ipod!). le problème, c'est que ce programme est une merde immonde qui n'est pas permise d'exister. Ca plante sans arret, ca utilise un max de ressource (pendant un transfer, je suis en burn tout du long et ca me pompe 500Mo de RAM :-S) et je cherche un autre prog qui serait compatible, mis a part SonicStage qui l'est (mais j'aime pas...).
alors si vous avez qqch pour venir en aide...
Thx!

Contribution le : 27/11/2005 21:43
Signaler

pingulova
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
D'après ce que j'ai lu en faisant une ptite recherche sur Google (qui, rappelons-le, est notre ami à tous) le logiciel de Sony est effectivement qualifié à plusieurs reprises de grosse-daube-qui-plante-sans-arrêt. Certains clients mécontents l'ont même enfermé dans un sac poubelle et balancé du haut d'un pont, après l'avoir assomé à coups de pelle...

Enfin bon plus sérieusement, la seule alternative que j'ai trouvée (toujours via Google) c'est effectivement SonicStage. Conclusion : ben... en fait ce post il sert à rien :bizarre:

Contribution le : 27/11/2005 22:02
_________________



Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Il sert à rien si tu lui as donné réponse en MP 😉 Mais vu que Shouki va retourner sur ce topic,il sert donc à quelque chose ce post,de plus ça lui aura évité d'aller sur google 🙂

Contribution le : 28/11/2005 02:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.