Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




SylvanusFan
FanatiC-Game
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2013 18:45
Post(s): 1
Salut a toutes à tous les petits et les gros joueurs !

Vous souhaitez discutez avec des joueurs qui vous ressemblent ?
Rejoindre une communauté grandissante de joueurs toutes catégories ?
Alors, FanatiC-Game est fait pour vous !
Un réseau social entièrement gratuit qui a pour but de vous rassembler, de vous permettre de partager votre passion et vos envies en matière de jeux vidéos.
Joueurs de PC, de Game-Boy, de Playstation 3 ou bien même de NEO-GEO, tout le monde est le bienvenue dans ce monde créer pour vous.

Dans un cercle très convivial, venez exposer votre talent et rencontrer des joueurs de la France entière et même plus !
Le réseau est soutenu par des ambassadeurs tel que WaRTeK, LinksTheSun ou bien Franck Connections (Ancien testeur JVC), mais aussi par tout un tas d'autres organismes, partenaires et Youtubers.
La communauté de plus de 20 000 membres ne cessent de s'agrandir et n'attend que vous !

Vidéo de présentation http://vimeo.com/57853206

Venez donc nous rejoindre sur www.fanaticgame.com !

Contribution le : 27/01/2013 18:46
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
berk un reseau social

Contribution le : 27/01/2013 18:53
Signaler

Maxtimot
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
J'y suis depuis que le JdG (ou Linksthesun, je sais plus) à posté un lien sur fessebouc, hormis la fois où wartek à fait de la pub à son tour et qu'on s'est fait envahir de kikoo pro-call of'(maintenant disparus depuis un bon moment, ben oui ils sont venus faire de la pub pour leur chaîne youtube puis après au revoir); ça reste un super endroit pour causer de jeux vidéos en général.

Contribution le : 27/01/2013 23:40
_________________
Signaler

lucskywalk
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Absolument pas inspiré de Fnatic le nom de team ? ;p

Contribution le : 27/01/2013 23:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.