Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


katamino
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

fabetche a écrit:

je veux pas repartir sur la polémique mais arrétez svp de dire que les clips de rap ne sont fait qu'avec des femmes a poil et silliconées de surplus !

pour en revenir au sujet ces textes sont vraiment superbes, peut etre parce qu'ils sont plus compréhensibles que des textes de rap ! mais pour ma part je connais des chansons de rap qui sont tout aussi jolis et émouvant (voir : un ange dans le ciel de Kool Shen)

en tout cas chapeau bas à cet Artiste avec un grand A


Si si c'est bien leur truc de mettre des nanas dans leur clip (+ chaines + bagnoles). C'est sur qu'ils se calment dès qu'ils font une chanson avec de belles paroles (ce sont tes termes ^^) comme cool Shen.
Moi je parle de rappeurs médiatisés, donc avec des clips superficiels. Mais de tout les rappeurs médiatisés je n'en vois aucun qui ne fasse pas ça dans aucun de ses clips !! S'il y a une exception je voudrais bien savoir laquelle.
C'est pas ma culture quoi.

Sinon pour grand corps malade, je suis déçu finalement, j'ai écouté le reste et ben je trouve pas ça si génial 😞
Y a que la chanson du train qui m'a touché.

Contribution le : 13/04/2006 13:29
Signaler

Akenrha
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/01/2005 02:57
Post(s): 12
Tout est bon chez ce mec, très touchant et doté d'un énorme talent... Franchement c'est un vrai poète et ses paroles sont vraiment à méditer...

Et pour une fois qu'on trouve quelque chose qui ressemble à du rap mais sans le côté "toujours négatif plus rien ne va", ben je ne dirai qu'une chose : ce mec est réaliste et il arrive toujours à tirer les leçons des échecs... enfin un peu d'optimisme, ça fait pas de mal !

Contribution le : 13/04/2006 13:46
Signaler

-Flo-
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
A l'époque où j'avais créé ce topic (car il commence à dater), ce n'étaient pas les mêmes slams qui étaient disponibles à l'écoute.

Il y avait Saint-Denis (qui y est toujours), mais aussi "Vu de ma fenêtre" (que je vous conseille si vous pouvez vous le procurer) et "Chercheur de phrases" (que je vous conseille également).

J'accroche un petit peu moins aux titres qu'on trouve sur le site en ce moment même s'ils restent remarquables.

Sinon pour ceux qui comme moi se sont demandé pourquoi il se fait appeler "Grand Corps Malade", la raison est qu'il a été victime d'un bête accident qui l'a privé pendant un moment de l'usage de ses jambes, et qu'après de longs efforts de rééducation il peut de nouveau marcher, mais seulement en s'aidant d'une béquille.

Contribution le : 13/04/2006 14:25
Signaler

ouache13
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Je m'attendais à ce genre de slam :

ipfs QmaSJ11F2jLZzzc2fPeaEc2qh3hXmJzxrqrnnhK4Q1W648


Et en fait c'est totalement autre chose, que je ne connaissais pas du tout. C'est vraiment pas mal, bien axé sur le texte. J'aime bien 🙂

Contribution le : 14/04/2006 03:22
Signaler

 0  #25
Fantôme
le CD est sorti ! Dommage y'a de la zik, je trouve que la voix seule est plus forte...

Contribution le : 14/04/2006 10:52
Signaler

 0  #26
Fantôme
j'ai bien aimé son passage à "en aparté " samedi .Un conseil écouté "rencontre" et "j'aime pas les gens , ils me le rendent bien".

Contribution le : 29/05/2006 07:13
Signaler

JayJay95
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
J'adore !

Ecoutez aussi "voyages en train" et "je connaissais pas paris le matin" enfin ecoutez tous ses slams c'est génial !

:10:

Contribution le : 11/06/2006 00:04
Signaler

Ajax84
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2005 20:50
Post(s): 840
je voulais revenir un peu sur lui 🙂

un autre de ses texte,qui m'a beaucoup touché:

http://www.youtube.com/watch?v=XOjEZVqaJBI

un slam assez marrant:

http://www.youtube.com/watch?v=rKePh1JQPBk

et j'ai pas trouvé sur le net un de ses texte qui me plait beaucoup,mais si ça vous interesse c'est "je dors sur mes deux oreilles".

par contre,un truc qui m'a assez étonné,c'est que j'ai vu que pour un de ses concert a avignon,dans une petite salle,la place est a 33€:-o (je trouve que ça colle pas beaucoup avec le personnage)

Contribution le : 15/01/2007 23:54
Signaler

-Flo-
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
J'aime beaucoup la première de tes vidéos. 🙂

Contribution le : 16/01/2007 17:00
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Ajax84 a écrit:
par contre,un truc qui m'a assez étonné,c'est que j'ai vu que pour un de ses concert a avignon,dans une petite salle,la place est a 33€:-o (je trouve que ça colle pas beaucoup avec le personnage)


C'était pas a Avignon mais dans une commune a cotés dans une toute petite salle alors évidemment les places était chers.

Mais bon je remonte ce topic pour vous présentez le nouveau clip de GCM: Midi 20

Beau clip pour un beau texte:


Contribution le : 31/08/2007 10:07
Signaler

 0  #31
Fantôme
j'ai été tres decu d'entendre de lui que la partie musicale de son travail l'"emmerdait" et qu'il n' en mettait que "parcqu'il fallait bien".


je trouve cette phrase tres conne.

Contribution le : 31/08/2007 10:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.