Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LA VIA DELLA MORTE (Original/Hard-end)
 0  #1
Fantôme
La fin originelle (celle imaginée au tout début) de "LA VIA DELLA MORTE" !

Vous en pensez quoi ? :roll:

http://video-streaming.orange.fr/culture-art-creation/la-via-della-morte-long-metrage_14278760.html


P.S. Seul la fin change, le reste du film demeure identique ... 😉

Contribution le : 10/04/2013 00:44
Signaler

 0  #2
Fantôme
Et rappelons que c'est un :

Long-métrage que j'ai réalisé durant mes temps libres (week-end, congès ...), je suis interne la semaine .
C'est le résultat de 2 mois d'écriture et 3 mois de tournage .
Attention ! Ne vous attendez pas à un film à gros budget avec des effets spéciaux hyper crédibles ...
"LA VIA DELLA MORTE", c'est avant tout un film loufoque et expérimental réalisé avec les moyens du bord, dont le budget est quasi nul .
Il a aussi été fait pour prouver une chose :
- la vidéo et le montage sont accessibles à tout le monde, et pas seulement aux êtres nés avec une cuillère en or dans la bouche ...
Il suffit juste d'une grande dose d'imagination et d’ambition .

Sur ce, bon visionnage, j’espère que le film vous plaira, même si ce n'est que l'eouvre d'un gamin passionné de 16 ans ... 😉

Contribution le : 10/04/2013 13:24
Signaler

MLapin
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 15/06/2010 11:28
Post(s): 153
Salut, déjà félicitation.

Je n'ai regardé quelques instants, je n'ai pas été très convaincu mais au moins tu as mené ton projet de bout en bout et ça c'est top ! Je vais surtout rebondir sur ton deuxième poste et là partie ou tu expliques ce que tu as voulu prouver. Oui le montage et la vidéo sont accessibles à tous. Les outils se sont démocratisés... mais si tu pars de ce principe, tout est accessible à tout le monde. Tout le monde peut jouer de la guitare, conduire une voiture, jouer au tennis... mais ça ne veut pas dire que tu vas le faire bien. C'est pas parce que tu as les outils que tu sais faire les choses. Je pense que pour un long métrage il te faut les bons outils. Sinon le spectateur n'arrive pas à rentrer dedans, c'est trop indigeste 1h30 de film filmé à la mini DV. Pour un court métrage ça fonctionne plus. Généralement un court tu as une idée directrice forte et c'est ça la force du projet. Tu peux te permettre d'avoir des moyens de production moins bon parce parce qu'il dur moins longtemps et que le final vaudra le coût. Pour finir te dévalorise pas. A 16 ans on a encore des choses à apprendre, mais on est plus un gamin 😉 Je ne trouve pas ça très vendeur !

Sinon bonne continuation à toi

Contribution le : 10/04/2013 13:44
Signaler

 0  #4
Fantôme
Salut @Mlapin, tout d'abord, je te remercie, même si tu n'as pas pu le regarder en entier, j'ai su retenir quelques-uns de tes arguments que j'approuve et assume totalement ... Ton message était bien réfléchi, ça change de ces fainéants qui se contentent de jeter des pierres dès que quelque chose ne les satisfait pas .

Si ça t'intéresse, j'ai aussi fait un court-métrage :

http://video-streaming.orange.fr/culture-art-creation/petits-papiers-colores-court-metrage_11795308.html

ainsi, qu'un bon nombre d'autres vidéos que tu pourras trouver su mon site :

http://www.laprodsansnom.fr.ht/

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et encore merci ... J'apprécie beaucoup le geste ! 😉

Contribution le : 10/04/2013 16:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.