Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Tetoro
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Citation :

Tite-boule a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:

La série de CoD c'est un peu comme FIFA: la même recette servie en boucle en changeant de moteur de temps à autre...


"De temps à autres", tu veux dire tous les 7 ans?

En même temps on ne change pas une équipe qui gagne. Et puis, même si je trouve ça un peu abusé, acheter un CoD de temps en temps c'est comme aller au McDo : on est sûr de ce qu'on va avoir et de quoi s'amuser

Contribution le : 16/05/2013 06:56
Signaler

MasterChief
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Citation :

Tetoro a écrit:
Citation :

Tite-boule a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:

La série de CoD c'est un peu comme FIFA: la même recette servie en boucle en changeant de moteur de temps à autre...


"De temps à autres", tu veux dire tous les 7 ans?

En même temps on ne change pas une équipe qui gagne. Et puis, même si je trouve ça un peu abusé, acheter un CoD de temps en temps c'est comme aller au McDo : on est sûr de ce qu'on va avoir et de quoi s'amuser


Tempère ton propos. Il y a 2 ou 3 ans ça allait, mais maintenant graphiquement je le trouve mauvais par rapport aux jeux actuels. Il ne compte plus que sur le communauté. La plupart des gens qui les achètent ne font même pas la campagne et foncent sur le online (c'est un atout en soit). Ils feraient mieux d'en sortir un tout les 2ans mais un bon.

PS: pour ce qui est du gameplay, à part les ajouts de modification de classes et quelques petits éléments il n'a pas beaucoup changé (j'avais CoD2)...

Contribution le : 16/05/2013 10:29
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Citation :

CentoBingo a écrit:
OK c'est vrai qu'il a l'air sympa mais je les trouve souvent décevant quand même


Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de cette vidéo à part nous dire la possible date de sortie ? même pas une image du jeu, comment on peut savoir si "il a l'air sympas" ?

Contribution le : 16/05/2013 15:05
Signaler

Kadaztrof
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 21/02/2009 13:35
Post(s): 3194
Citation :

Tetoro a écrit:
En même temps on ne change pas une équipe qui gagne. Et puis, même si je trouve ça un peu abusé, acheter un CoD de temps en temps c'est comme aller au McDo : on est sûr de ce qu'on va avoir et de quoi s'amuser


COD c'est comme la cantine : on sait qu'on nous sert toujours la même merde à chaque fois, mais les potes y vont donc nous aussi 😃

Contribution le : 17/05/2013 17:32
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/05/2013 12:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.