Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


netmich
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

Arsenick a écrit:
Faut pas se voiler la face, les gars sont la pour faire du fric pas pour une partie de détente entre potes.


Cf. mon premier commentaire.

Quand on ne sait pas, ou qu'on ne comprend pas, il vaut mieux ne rien dire que d'étaler son ignorance.

Je m'explique, le peu de joueur qui gagne des sommes folles sont ceux qui ont la meilleur technique/mental. Surement pas ceux qui simulent le mieux.

Il y a des milliers de jeunes qui consacrent leur vie au foot dans des clubs de formation et qui ne ressortent avec rien.

Je pense que tous les joueurs de foot professionnels, sans exception, sont des gens motivés par la gagne et qui aiment pratiquer ce sport.

Tu ne peux pas comprendre le plaisir que ce sport procure si tu n'y joues pas ou que tu n'aimes pas le foot. Des centaines de millions (milliards?) de personnes dans le monde le comprennent.

L'argent motive les joueurs à changer de clubs. Mais qui leur en voudrai de vouloir évoluer dans leur carrière?
C'est un métier comme un autre de ce point de vu: on à des promotions, des augmentations (des mutations) et personne ne les refuse.

Je pense que tu n'as jamais réfléchi honnêtement et de toi même à cette question, en mettant de côté tes à priori et les idées rabâchées par des journalistes jaloux et médisants comme à leur habitude.

Contribution le : 10/05/2013 00:38
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

netmich a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
Faut pas se voiler la face, les gars sont la pour faire du fric pas pour une partie de détente entre potes.


Cf. mon premier commentaire.

Quand on ne sait pas, ou qu'on ne comprend pas, il vaut mieux ne rien dire que d'étaler son ignorance.

Je m'explique, le peu de joueur qui gagne des sommes folles sont ceux qui ont la meilleur technique/mental. Surement pas ceux qui simulent le mieux.

Il y a des milliers de jeunes qui consacrent leur vie au foot dans des clubs de formation et qui ne ressortent avec rien.

Je pense que tous les joueurs de foot professionnels, sans exception, sont des gens motivés par la gagne et qui aiment pratiquer ce sport.

Tu ne peux pas comprendre le plaisir que ce sport procure si tu n'y joues pas ou que tu n'aimes pas le foot. Des centaines de millions (milliards?) de personnes dans le monde le comprennent.

L'argent motive les joueurs à changer de clubs. Mais qui leur en voudrai de vouloir évoluer dans leur carrière?
C'est un métier comme un autre de ce point de vu: on à des promotions, des augmentations (des mutations) et personne ne les refuse.

Je pense que tu n'as jamais réfléchi honnêtement et de toi même à cette question, en mettant de côté tes à priori et les idées rabâchées par des journalistes jaloux et médisants comme à leur habitude.


J'ai déjà refusé des promotions parce que je n'aurais pas aimé le boulot que j'aurais du faire donc non, tout le monde n'accepte pas tout et n'importe quoi au nom du pognon. Désolé.

Contribution le : 10/05/2013 01:52
Signaler

Arsenick
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

-Flo- a écrit:
Parce que regarder une bande de potes s'amuser, ça serait plus digne d'intérêt à tes yeux ?
Quoi qu'il en soit, si ce "pas grand chose" passionne l'homme depuis (au moins) l'antiquité, c'est que ça ne doit pas être si inintéressant que ça.


Ni plus ni moins et la notion d'intéressant est purement subjective

Citation :

-Flo- a écrit:
La différence n'est pas que de 10%...
Mais même si c'était le cas, je ne comprends toujours pas la logique. Si comme tu le prétends ils ne sont motivés que par l'argent, et que globalement ils se gaveraient autant en Europe que dans le Golfe, alors on devrait trouver au moins autant de joueurs de premier plan là-bas que chez nous. Par quel phénomène expliques-tu alors que ça ne soit pas le cas ?


Je connais plusieurs personnes qui font ou ont fait du sport à un niveau pro / semi-pro: quand tu débutes tu prend les contact en fonction de ce qu'il te rapporte. A partir du moment ou tu est riche d'autre point entre en ligne de compte. Alors je ne suis absolument pas l'actualité mais je parie (peut-être à tort) que les star qui joue dans le golf sont soit des star montante soit que le prix est vraiment excessif.

Citation :

-Flo- a écrit:
Si on ne le notait plus, on ne serait pas en train de commenter cette vidéo. Quant au tirage de maillot, c'est à se demander quand tu as arrêté de regarder le foot... Car il est depuis quelques années systématiquement sanctionné d'un carton et cette consigne est plutôt très bien appliquée par les arbitres.


Pour te situer, je pense que la dernière coupe du monde que j'ai regarder c'était au USA, en 94 de mémoire donc effectivement il est plus que probable que certaine chose on changer mais comme le sport à la TV ça me gave, je reste sur mes aprioris ^^.

Citation :

netmich a écrit:
Cf. mon premier commentaire.

Quand on ne sait pas, ou qu'on ne comprend pas, il vaut mieux ne rien dire que d'étaler son ignorance.


Celui qui pose une question sera ignorant peu de temps, celui qui se tait le sera toute sa vie (proverbe chinois).

Si on ne pouvais répondre que sur les sujets qu'on maîtrise, il y aurai beaucoup moins de post sur Koreus...

Citation :

netmich a écrit:
Je m'explique, le peu de joueur qui gagne des sommes folles sont ceux qui ont la meilleur technique/mental. Surement pas ceux qui simulent le mieux.


Pour moi les sommes folles c'est quand ces types la touche par mois plus que moi par an. Et quand je vois ce que le motocross semi pro rapporte, je pense que tout les contrat pro de foot sont largement au dessus.
Alors oui on va dire que je suis jaloux, certes...

Citation :

netmich a écrit:
Il y a des milliers de jeunes qui consacrent leur vie au foot dans des clubs de formation et qui ne ressortent avec rien.


Et si le sport rapportai autant qu'un boulot normal, je suis pas sur qu'il y aurai autant de monde

Citation :

netmich a écrit:
Je pense que tous les joueurs de foot professionnels, sans exception, sont des gens motivés par la gagne et qui aiment pratiquer ce sport.

Je peux te dire que quand tu t’entraîne 20 ou 30 h/semaine, c'est plus une passion, c'est un boulot et crois moi que la passion est loin derrière.
Perso j'ai arrêter les compétitions de natation pour cette raison (et quand ton entraîneur te propose "de l'aide pour avoir de meilleur résultat" à 14 ans ça n'aide pas)

Citation :

netmich a écrit:
Tu ne peux pas comprendre le plaisir que ce sport procure si tu n'y joues pas ou que tu n'aimes pas le foot. Des centaines de millions (milliards?) de personnes dans le monde le comprennent.

Et pourtant j'adore jouer au foot: le pratiquer oui, le regarder à la TV bof.

Citation :

netmich a écrit:
Je pense que tu n'as jamais réfléchi honnêtement et de toi même à cette question, en mettant de côté tes à priori et les idées rabâchées par des journalistes jaloux et médisants comme à leur habitude.

Je suis loin d'avoir la science infuse et, comme beaucoup de monde, mon vécu influence mon jugement mais je n'ai pas pour habitude de me fier au "prêt à penser".

Contribution le : 10/05/2013 01:53
Signaler

netmich
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

Hellsing a écrit:


J'ai déjà refusé des promotions parce que je n'aurais pas aimé le boulot que j'aurais du faire donc non, tout le monde n'accepte pas tout et n'importe quoi au nom du pognon. Désolé.

C'est le même travail qu'on leur demande...

Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

mais comme le sport à la TV ça me gave, je reste sur mes aprioris ^^.


Citation :

netmich a écrit:
Je pense que tu n'as jamais réfléchi honnêtement et de toi même à cette question, en mettant de côté tes à priori et les idées rabâchées par des journalistes jaloux et médisants comme à leur habitude.


Je suis loin d'avoir la science infuse et, comme beaucoup de monde, mon vécu influence mon jugement mais je n'ai pas pour habitude de me fier au "prêt à penser".


Tu te contredis un peu...

Citation :

Arsenick a écrit:

Citation :

netmich a écrit:
Je m'explique, le peu de joueur qui gagne des sommes folles sont ceux qui ont la meilleur technique/mental. Surement pas ceux qui simulent le mieux.


Pour moi les sommes folles c'est quand ces types la touche par mois plus que moi par an. Et quand je vois ce que le motocross semi pro rapporte, je pense que tout les contrat pro de foot sont largement au dessus.
Alors oui on va dire que je suis jaloux, certes...


On parlait à la base du "Pourquoi" ils ont une motivation à jouer tu soutenais que c'était pour l'argent uniquement. Passons...
Si tu veux savoir les raisons qui justifient de leur salaire on peut en parler mais tu as esquivé le sujet. Pour ta remarque c'est une question de bon sens: Les bénéfices générés par le football sont infiniment supérieurs à ceux générés par le motocross et ceux générés par la plupart des métiers. Ils ont des salaires à la hauteur des bénéfices pour leur club. Tout comme les traders ont des salaires à la hauteur de ce qu'ils font gagner à la banque qui les emploie.

Contribution le : 10/05/2013 02:03
Signaler

-Flo-
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Arsenick a écrit:
Je connais plusieurs personnes qui font ou ont fait du sport à un niveau pro / semi-pro: quand tu débutes tu prend les contact en fonction de ce qu'il te rapporte. A partir du moment ou tu est riche d'autre point entre en ligne de compte. Alors je ne suis absolument pas l'actualité mais je parie (peut-être à tort) que les star qui joue dans le golf sont soit des star montante soit que le prix est vraiment excessif.


Et bien justement : aucune star n'y joue, malgré les sommes en jeu. Les seuls joueurs qui acceptent d'y aller sont pour la plupart des joueurs moyens sur la fin de leur carrière, qui vont se remplir leur compte en banque 2 ou 3 ans avant de raccrocher les crampons pour se préparer une retraite bien pépère.

Et je connais aussi quelques footballeurs pro, aucun d'entre eux n'a été assez bête pour se jeter dans les bras du plus offrant lorsqu'ils ont débuté leur carrière, contrairement à ce que tu affirmes. Ça s'appelle justement savoir gérer sa carrière, et c'est indispensable pour espérer aller loin.
C'est au contraire lorsque tu es sur la fin et que tu n'as plus grand chose à espérer pour la suite de ta carrière que tu peux te permettre de t'offrir au plus offrant en laissant de côté l'aspect purement sportif. Et même à ce moment, tous ne font pas ce choix.

Que tu aies des a priori c'est tout à fait normal et personne ne peut t'en faire le reproche. Mais quand tu te bases dessus et sur rien d'autre pour affirmer avec aplomb que "le sport c'est comme ci", "un footballeur c'est comme ça", "le football marche ainsi", comprends que ça puisse agacer ceux qui s'intéressent un minimum au sujet... 🙂

Contribution le : 10/05/2013 02:20
Signaler

netmich
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

Arsenick a écrit:

...le pratiquer oui, le regarder à la TV bof.


Tu te poses donc comme une référence ou pense que tu n'as pas besoin de références à ton niveau. Mais ces joueurs professionnels t'inspires quelquefois certains gestes quand tu joues au foot. Une vision du jeu, un geste technique, une tactique de l'entraîneur. Autant de choses qu'on ne peut pas inventer nous même à notre petit niveau.
Le plaisir chacun le trouve de façon différente je pense. Moi j'aime apprendre et être surpris par les joueurs.


P.S: Je t'aime bien VDD.

Contribution le : 10/05/2013 02:34
Signaler

lucskywalk
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :



Tu te poses donc comme une référence ou pense que tu n'as pas besoin de références à ton niveau. Mais ces joueurs professionnels t'inspires quelquefois certains gestes quand tu joues au foot. Une vision du jeu, un geste technique, une tactique de l'entraîneur. Autant de choses qu'on ne peut pas inventer nous même à notre petit niveau.



Pour cet aspect là, je suis totalement daccord, dans n'importe quel sport et si l'on veut s’améliorer, une étape d'analyse, d'imitation puis d'imagerie mentale est nécessaire ; et ce travail passe obligatoirement par la vidéo. En revanche, je doute que ce soit le but premier des diffusions de match de foot à la télé'.
Le seul soucis que j'ai avec le football c'est tout l'argent qu'il y a derrière ; le sport en lui même est très intéressant autant d'un point de vue technique que tactique.

Contribution le : 10/05/2013 02:59
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

netmich a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:


J'ai déjà refusé des promotions parce que je n'aurais pas aimé le boulot que j'aurais du faire donc non, tout le monde n'accepte pas tout et n'importe quoi au nom du pognon. Désolé.

C'est le même travail qu'on leur demande...



Pas d'accord, ce n'est jamais arrivé qu'après un transfert un joueur se retrouve bien plus sur les bords du terrain que dedans par exemple ?

Contribution le : 10/05/2013 04:05
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :
Arsenick a écrit:
C'est bien le point que je ne comprendrai jamais: pourquoi un tel intérêt pour finalement pas grand chose.


Ba a une époque voir des hommes solidaires se démener pour porter haut les couleurs de sa ville et de son pays c’était quand même assez passionnant,quelques soit le sports.

Mais bon je t avoue je suis d'accort avec toi il est révolue le temps ou une équipe était représentative de sa ville.Ou des joueurs mouillaient le maillot pour sa ville son club ou son pays. Peu être parque plus aucun joueurs n est originaire de sa ville ? Voir de son pays ? Que les russes,brésiliens et j en passe joue par exemple en France au lieu de jouer dans le club de leur ville, leur région allez au moins.. leur pays ? pitié même pas. Et c est pareil pour tous les joueurs de foot. A partir du moment ou tu es multimillionnaire en un ans ou meme que tu te gagnes juste en étant sur un banc de touche comme pour l om 50 000 euros par mois en ne jouant aucun match. Ben tu t'en bas les coui..es. Quand tu vois toujours les mêmes équipes en haut du classement ben tu t'en fou du foot( Qui faut le rappeler est le sport qui actuellement perd le plus de téléspectateurs et de supporters par ans) Quand tu peux même plus regarder un match, de ta ville a la limite, a la tl sans passer par des chaines arabes même pas françaises ben tu fais une croix dessus. On a vite compris que ce sport est régis par les multimilliardaire étranger qui achète un club et des vedettes pas parque les parisiens sont de bon sportif.L'image de la simulation reflètes ce sports des joueurs qui vont penser a la prime de match de victoire plus-tôt que d allez risquer sa jambe pour une victoire de sa ville bien aimé. Sport de merde. Et pourtant dieux que j y joue au foot. Mais sport de merde a haut niveau.

Contribution le : 10/05/2013 04:39
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :
netmich a écrit:
Je m'explique, le peu de joueur qui gagne des sommes folles sont ceux qui ont la meilleur technique/mental. Surement pas ceux qui simulent le mieux.



Aio arrête un peu qu est que tu nous sors la ? remplaçant a l om 50 000 euros par mois ! arrêtes t es conneries ,remplaçant, t es pas une stars , en ne jouant jamais? C est sur que entre 1millions d euros par mois et 50 000 euros y a une différence mais c est déjà trop même 50 000 euros .. ne raconte pas n importe quoi un peu. Et manque de pot pour toi c est un milieu que je connais détenant par exemple le record du plus jeune footballeur de France ou tout simplement a 16 ans l om qui propose a mes parents 6 000 euros par mois pour rentrer dans leur club de formation . Ne raconte pas n importe quoi stp. A moins que tu te fasses 10 millions d euros par mois et que pour toi un gamins de 16 ans gagnant 6000 euros par mois est ridicule bon .. alors on a pas la même notion des normes de la société ^^. et les joueurs les mieux payer au monde sont dans le championnats euro.. 😉

et netmich il n'est pas a sa première simulation celui la et je te laisse le plaisir de regarder son salaire par des recherches sur internet 😉 ou meme le petit Christiano ronaldo pour le nombre impressionnant de simulations et de comparer son salaire a d autre joueurs qui ne simulent jamais ^^ et sont,pourtant, de même niveau.

edit:et je vais pas te donner le salaire que j ai gagné en ayant joué en première division dans le championnat français car c est surement pas assez pour toi comparé a ce simulateur 😉

Contribution le : 10/05/2013 04:44
Signaler

netmich
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

Hellsing a écrit:

Pas d'accord, ce n'est jamais arrivé qu'après un transfert un joueur se retrouve bien plus sur les bords du terrain que dedans par exemple ?


Citation :

Kiraxxlol a écrit:

Aio arrête un peu qu est que tu nous sors la ? remplaçant a l om 50 000 euros par mois ! arrêtes t es conneries ,remplaçant, t es pas une stars , en ne jouant jamais? C est sur que entre 1millions d euros par mois et 50 000 euros y a une différence mais c est déjà trop même 50 000


Vous le faites exprès ou quoi??
Je sais que les joueurs de foot n'ont jamais été des lumières (ils en ont pas besoin pour être très bon d'ailleurs, y a qu'à voire Zizou) mais de là à dire ça avec autant d'aplomb !!!!


Vous avez cru que les présidents de club ont de l'argent à jeter par les fenêtres ??
Ils te proposent un salaire alléchant mais dérisoire par rapport à leur masse salariale car ils pensent que tu as un potentiel. Qui dit potentiel dit que tu vaudras plus cher plus tard! Donc cela justifie ce salaire. Car ils misent sur l'avenir.

Quand aux joueurs qui changent de club pour être sur le banc.
Quand un A. Song excellent à Arsenal se voit proposer un poste dans le meilleur club du monde, il ne se dit pas que c'est pour l'argent mais parce qu'il compte y faire ses preuves et qu'en travaillant il y aura sa place autre part que sur le banc. Ce qui lui ouvre des perspectives de carrière plus intéressantes.

Cela s'appelle miser sur l'avenir.

Citation :

Kiraxxlol a écrit:
ou meme le petit Christiano ronaldo pour le nombre impressionnant de simulations et de comparer son salaire a d autre joueurs qui ne simulent jamais ^^ et sont,pourtant, de même niveau.


Donc C. Ronaldo justifie son salaire par ses simulations?
Je suis plutôt Barca que Real mais je pense que le monde du football au complet reconnait que c'est un joueur excellent, qui n'a nullement besoin de simuler pour justifier son salaire. Quant à ses simulations c'est rapport à son esprit sportif que je déteste.

Contribution le : 10/05/2013 11:28
Signaler

netmich
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
*Bug*

Contribution le : 10/05/2013 11:34
Signaler

Arsenick
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

netmich a écrit:
On parlait à la base du "Pourquoi" ils ont une motivation à jouer tu soutenais que c'était pour l'argent uniquement. Passons...

On c'est mal compris je pense: j'ai effectivement parler d’appât du gain pas que c’était leur but principale. Quand tu sais que tu as une prime qui t'attend en cas de victoire, certain "oublie" un peu les règles (et clairement pas que le foot, non je ne parlerai pas de cyclisme ^^).

Citation :

netmich a écrit:
Si tu veux savoir les raisons qui justifient de leur salaire on peut en parler mais tu as esquivé le sujet. Pour ta remarque c'est une question de bon sens: Les bénéfices générés par le football sont infiniment supérieurs à ceux générés par le motocross et ceux générés par la plupart des métiers. Ils ont des salaires à la hauteur des bénéfices pour leur club. Tout comme les traders ont des salaires à la hauteur de ce qu'ils font gagner à la banque qui les emploie.


Je ne sais pas comment cela se passe ailleurs mais en Belgique pas mal de club sont dans le rouge (on en a parler il n'y a pas longtemps quand un club assez vieux à failli mettre la clé sous la porte).

Citation :

-Flo- a écrit:
Que tu aies des a priori c'est tout à fait normal et personne ne peut t'en faire le reproche. Mais quand tu te bases dessus et sur rien d'autre pour affirmer avec aplomb que "le sport c'est comme ci", "un footballeur c'est comme ça", "le football marche ainsi", comprends que ça puisse agacer ceux qui s'intéressent un minimum au sujet... :)


C'est aussi ce qui génère le débat et qui permette d'évoluer (et comme tout le monde, j'ai un soupçon de mauvaise foi 😉 )

Citation :

netmich a écrit:
Tu te poses donc comme une référence ou pense que tu n'as pas besoin de références à ton niveau. Mais ces joueurs professionnels t'inspires quelquefois certains gestes quand tu joues au foot. Une vision du jeu, un geste technique, une tactique de l'entraîneur. Autant de choses qu'on ne peut pas inventer nous même à notre petit niveau.
Le plaisir chacun le trouve de façon différente je pense. Moi j'aime apprendre et être surpris par les joueurs.

Pour t'expliquer mon niveau, je suis droitier et j'ai deux pied gauche carré...je suis effectivement une référence, de ce qui ne faut pas faire. :lol:
Pour ce qui est de la beauté du geste, je pense qu'on en verrai plus si il y avais moins d'enjeu financier derrière.

Citation :

netmich a écrit:
Je t'aime bien VDD.

VDD?

Contribution le : 10/05/2013 12:28
Signaler

netmich
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

Arsenick a écrit:

Pour ce qui est de la beauté du geste, je pense qu'on en verrai plus si il y avais moins d'enjeu financier derrière.


Thierry à L.A enjeu financier pour certains.
N'empêche que niveau beau geste :

Contribution le : 10/05/2013 12:33
Signaler

-Flo-
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Hellsing a écrit:
Pas d'accord, ce n'est jamais arrivé qu'après un transfert un joueur se retrouve bien plus sur les bords du terrain que dedans par exemple ?


Ça n'en reste pas moins le même métier. Les matchs ne représentent que 1% du temps de travail d'un footballeur...

Mais ceci étant pour répondre à ta question oui ça arrive, comme ça arrive aussi que des joueurs refusent des transferts juteux car ils estiment que ce n'est pas intéressant pour eux.

Tu dis avoir refusé une promotion car le job ne t'intéressait pas. D'autres parmi tes collègues l'auraient certainement accepté. En football c'est tout simplement pareil. Ni plus ni moins qu'ailleurs.

Contribution le : 10/05/2013 13:10
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :
Vous avez cru que les présidents de club ont de l'argent à jeter par les fenêtres ??


Je suis tout a fait d'accort... Les présidents.. les clubs en bourses.. Tout ça tue le sports un joueurs est un sportifs et un exemple. Il doit pas penser a ça gueule point barre parque quand on voit que certains gagnent la legion d honneur pour avoir shooter dans un ballon alors que nos militaires l'ont a titre posthume..que des ministres présidents ou rois se déplacent pour les voir jouez..c est un peu plus qu'un simple sports ou des gamins jouent ensemble. Le fric les présidents de club tue ce sport, la mentalité des joueurs et l esprit du sports.
Moi je dis faut casser ça comme pour les banques (souvent dans le rouge aussi ?) Prenons exemple sur l Islande 🙂

Contribution le : 10/05/2013 13:22
Signaler

 0  #37
Fantôme
Je vois pas comment on peut défendre les footballeurs et le monde du football et surtout dire que se n'est pas géré par l'argent ... les footballeurs sont des prostitués (à 99%) et le monde du football est moisi par la triche et la drogue (cf barcelone) ... comprendra qui pourra.

Contribution le : 10/05/2013 14:09
Signaler

Arsenick
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

God88 a écrit:
Je vois pas comment on peut défendre les footballeurs et le monde du football et surtout dire que se n'est pas géré par l'argent ... les footballeurs sont des prostitués (à 99%) et le monde du football est moisi par la triche et la drogue (cf barcelone) ... comprendra qui pourra.


Ça va un peu loin, on peut certes s'offusquer de leur salaire ou de la pollution de l'idéal sportif par l'argent mais de la à traiter les joueurs de prostituée? Oo.

Les sportifs de sport d'équipe sont des employées d'un club, tout comme tu es employés par ta société: si le système est merdique ce n'est pas forcément de la faute des joueurs même si il participe au système.

Contribution le : 10/05/2013 14:22
Signaler

lucskywalk
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Les vidéos de belles actions sont aussi (voire plus) rares que des vidéos de simulation 😃

Contribution le : 10/05/2013 14:33
Signaler

netmich
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

lucskywalk a écrit:
Les vidéos de belles actions sont aussi (voire plus) rares que des vidéos de simulation =D


Gné ?????????????????????!!!!!!!!

Contribution le : 10/05/2013 17:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.