Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Top 10 des meilleurs MMORPG gratuits par navigateur
 0  #1
Fantôme


Salut tout le monde,
 
Voici la liste des meilleurs MMORPG gratuits par navigateur, certains sont vraiment excellent.

Bon jeux à tous !
 
 
[edit djfameus: Pas de liens de rémunérations.]

Contribution le : 09/05/2013 14:35
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214

Contribution le : 09/05/2013 14:38
Signaler

PIume
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
T'es surtout un sacré gros TROLL mec. Ton site, franchement, commence clairement à me prendre la tête. Nous ne sommes pas une vache à lait.

Quand on voit que ton article ne renvoit que sur des liens "adcash.com", c'est a dire que tu tentes de toucher ta tune par la naïveté ou la curiosité des internautes, je reste persuadé que tu fais parti de la pourriture d'internet. Tu sais, comme cette tache brune et molle qui apparait sur la pomme et qu'on retire d'un coup de couteau pour déguster le fruit !


PS.: les liens publicitaires sont interdits sur le forum, pourtant tu ne fais que ça depuis des mois


Donc en gros, pour schématiser ta façon de faire:

-tu écris un article sur ton site, en esperant avoir du trafic (dieu merci dans ton classement ya même pas l'un de tes jeux)

-tu le postes allégrement sur les forums

-tu espères rediriger les gens vers des jeux que tu estime de qualité (ca se trouve ils le sont pas, hein 😉 ) tout en te faisant de la tune sur le dos des vrais développeurs.

conclusion = Parasite du système.

Contribution le : 09/05/2013 14:41
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Poum45 a écrit:
Déjà proposé non ?



Non c'est un autre Poum45 ceux là sont par navigateur.

Contribution le : 09/05/2013 14:44
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

PIume a écrit:


-tu espères rediriger les gens vers des jeux que tu estime de qualité (ca se trouve ils le sont pas, hein 😉 ) tout en te faisant de la tune sur le dos des vrais développeurs.

conclusion = Parasite du système.



Au contraire je promotionne le travail des développeurs et tu devrais te calmer toi, je n'ai pas de compte à te rendre.

Contribution le : 09/05/2013 14:50
Signaler

Wonderbat
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Citation :

Rayven a écrit:
Citation :

PIume a écrit:


-tu espères rediriger les gens vers des jeux que tu estime de qualité (ca se trouve ils le sont pas, hein 😉 ) tout en te faisant de la tune sur le dos des vrais développeurs.

conclusion = Parasite du système.



Au contraire je promotionne le travail des développeurs et tu devrais te calmer toi, je n'ai pas de compte à te rendre.


Pas de compte à te rendre, non, mais c'est nous qui lisons ces articles torchons sur des jeux datant de 2003... Quand je vois les 2 topics que tu as fais, je me demande si tu as mis ton nez dans les nouveaux jeu... sortir Flyf dans un topic en 2013, c'est de l'hérésie.

Contribution le : 09/05/2013 15:09
Signaler

icemelody
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Du calme les gens, perso c'est grace à son site que j'ai trouvé des tower defense excellent 🙂

Contribution le : 09/05/2013 16:10
Signaler

Adr1enb
 0  #8
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Désolé mais si ton article comporte des liens de rémunération et non les liens directs, tu ne peux pas le poster, je bloque donc le topic et supprime le lien.

Et à l'avenir, poste les liens directement des jeux flash dans le forum et non via ton site, sinon le topic aura le même destin que celui-ci.

Contribution le : 09/05/2013 16:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.