Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




neus670
testeurs qui se prennent pas au sérieux
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 09/05/2013 22:07
Post(s): 146



Testeurs de jeux anciens et on ne se prend pas au sérieux.
Les petit début et fin sont vraiment marrante.
Jeu : Donkey Kong sur Nes

Inspiration : joueur du grenier

Critique constructive !

Contribution le : 09/05/2013 22:53

Edité par neus670 sur 10/5/2013 10:28:08
Signaler

Truth
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Pas besoins de parler de vous à la 3ème personnes du pluriel ... Si vous saviez combien de fois les gens essaye de faire croire qu'ils ont trouver la vidéo sur le net ^^. Faudrait améliorer le son, ça éclate un peu les tympans je trouve.

Contribution le : 09/05/2013 23:01
Signaler

AlTi5
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
dommage de pas assumé sa video (2 post/ 30 vue sur youtube)
en plus le début du générique du grenier est repris...

bref j'attend une meilleur description pour regarder

Contribution le : 09/05/2013 23:35
Signaler

neus670
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 09/05/2013 22:07
Post(s): 146
Effectivement, j'ai changé le texte de l'article. Il s'agit d'une première vidéo, on débute un peu alors merci pour ta critique constructive.
Par contre, AITIS, tu marques " le début du générique du grenier est repris.." pourtant nous avons tout monté nous même, de quel passage parles tu ? je regarderais ! merci par avance !

Truth : merci pour la remarque pour le son, effectivement, le son est pas top, nous essayerons d'améliorer cela la prochaine fois. C'est un micro de caméra d'il y a 10 ans 😃 on a pas bcp de budget 🙂

Contribution le : 10/05/2013 10:32
Signaler

PIume
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Le Générique est beaucoup trop long et pas top 😕
De même que la présentation du jeu après, on voit juste des gifs et autre images, alorsq qu'on vudrait plutt voir vos tetes.

La vidéo fait 13 min, si vous etes pas connu visez les tous petits délais, quitte à les aggrandir petit à petit si la mayonnaise prend .

Contribution le : 10/05/2013 11:53
Signaler

neus670
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 09/05/2013 22:07
Post(s): 146
c une bonne idée (les petits détails) que l'on appliquera peut être la prochaine fois

Contribution le : 10/05/2013 15:42
Signaler

Soraliste
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Et sinon, vous avez regardé votre vidéo ? Parce que je pense que vous n'avez pas besoin de nous pour voir ce qui cloche. La moindre des choses quand on propose une vidéo, c'est quand même de proposer un truc fini. Quitte à devoir recommencer la vidéo parce que la première fois, ça n'a pas fonctionné.

C'est d'autant plus vrai si c'est avec cette vidéo que vous comptez vous faire connaitre. Ici elle donne une image dégueulasse de votre travail et ne donne pas envie d'aller plus loin. Alors soit, ça n'a pas pour vocation d'être vu par le plus grand nombre et ça a plutôt vocation de rester un délire perso, et dans ce cas vous ne faites pas de pub. Soit, ça a vocation d'être partagé et vous soignez un peu le bousin. Parce que la, c'est un peu du foutage de gueule quand même.

Contribution le : 10/05/2013 15:50
Signaler

Freed
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
Un conseil, raccourcissez le générique, parcqu'avoir envie de zapper dès le générique c'est pas top.

Le son est pas terrible. Pour pas dire à chier.
L'image également.

2-3 petites choses qui donnent pas envie quoi.

Moi j'avoue, j'ai pas tenu longtemps.

Une question, vous enregistrez avec quel matos?

Contribution le : 10/05/2013 15:59
Signaler

Truth
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Vous devez essayer de communiquer avec la personne qui visionne la vidéo. Là on vous voit parler entre vous du coup on se sent exclu. Un conseil dans ce genre de vidéo, éviter les rires nerveux/les private joke, vous avez l'air d'avoir le trac alors que ce n'est pas du direct. Entrainez vous a faire des vidéos et seulement ensuite postez les 🙂.

Contribution le : 10/05/2013 17:47
Signaler

PierrotLL
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Première seconde : une capture de skype avec une webcam bas-de-gamme.
Quatrième seconde : le type parle mais je n'entends rien.
Bon, je ne vais pas juger la forme et je mets le son à fond quitte à me vriller un tympan pour m'intéresser au contenu.
La minute (et demi) après le générique est sympa, le rythme du montage n'est pas trop mauvais, la voix off passe bien ... ça ne raconte pas grand chose d'intéressant, mais c'est pas mal.
Et puis après on vous vois jouer et je m'aperçois que la "vraie" vidéo ne commence que là. Vous commencer par avouer ne rien connaître au jeu, vous n'allez donc rien nous apporter.
Je vais être vraiment méchant, mais à partir de là c'est du niveau du Tommy Wi-Show (l'émission de Tommy Wiseau, j'espère que vous connaissez). Ce type teste aussi des jeux sans rien y connaitre et sans rien y comprendre, mais au moins il a des moyens techniques, et une tête d'ex génie du mal condamné à la liquéfaction cérébrale ce qui rend le personnage passionnant l'espace de quelques secondes.

En fait j'ai l'impression que vous n'avez pas de concept d'émission. Le principe des vidéos de rétro-gaming, c'est de parler de jeux dont les tests journalistiques disant ce que vaut le jeu ont été fait il y a 20 ou 30 ans. Il faut donc apporter quelque chose de neuf (de l'humour, une historique complet et détaillé, une analyse critique ...)

Contribution le : 11/05/2013 03:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.