Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Réseau orange qui déconne.
 0  #1
FantômeInvité
Au départ je pensais que cela venait de mon téléphone

Mais il semblerait que ça vienne du réseau.

Le problème, lorsque je passe ou reçoit un appel, le réseau coupe, plus de barres de réseau sur mon téléphone, donc plus de voix ou échec de l'appel en transmission.

Et quand je raccroche , il faut bien 5 secondes pour que le téléphone s'exécute.

Aucun problème de sms/mms et de navigation internet, et je me trouve dans le Vaucluse.

Quelqu'un a le même problème? Quelqu'un à des infos ou des solutions?

Contribution le : 16/05/2013 18:17
Signaler

PIume
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
je reste persuadé que ca vient de ton telephone; si tu raccroches, c'est le téléphone qui coupe la connexion, il n'attends pas que le réseau lui dire: ok !

Essayes une remise à zéro sortie d'usine, et met le a jour

Contribution le : 31/05/2013 03:40
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Je t'aurais bien dit oui, mais je suis pas le seul dans ce cas, d'autres abonnés Orange et Free (qui est encore sous couverture orange das ce secteur) ont exactement le mêmes problème et des portables tous différents.

Mais cet aprèm je devrais avoir le temps d'appeler orange.

Contribution le : 31/05/2013 09:57
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Bah, si t'es sur que ça vient du réseau, essaye déjà d'aller voir sous l'antenne relais et vois si le câblage d'alimentation est bon, si t'as un doute, tu le refais...

Si tu regarde bien en haut de l'antenne, doit y avoir un potentiomètre pour régler la puissance, faut le tourner à fond dans l'autre sens.

Si ça marche toujours pas, tu ouvres une fenêtre avec ton navigateur et tu tapes :

http://orange.fr\\mobilalakoncoupléafournisseurdem...\format_c_:




😃

Contribution le : 02/06/2013 06:29
Signaler

MasterChief
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Mouahaha, adaptinfo le pirate de poteaux! 😃

Contribution le : 03/06/2013 09:46
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
J'habite dans le Vaucluse aussi, et aucun problème de coupure ni pour Orange (moi avant, maintenant Free), ni pour Free (ma Femme et moi donc).

Par contre ça me fait furieusement penser aux problèmes que j'avais eu avec un portable fournis par Orange (ZTE Le Tactile), une merdouille sans nom qui tombais en panne dès qu'il faisait un peu chaud.

Coupure, téléphone qui répondais pas, tout pareil.

Contribution le : 03/06/2013 11:23
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
T'es d'où exactement?

Parce que c'est très localisé genre en allant travailler sur Valréas, Carpentras ou Orange no souci.

Contribution le : 03/06/2013 18:52
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
A coté d'Orange.

Contribution le : 03/06/2013 18:55
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Mon problème est uniquement quand je suis chez moi (en dessous de Vaison). J'ai pas essayé a Vaison pour voir, mais c'est pas la même antenne relais donc ça ne m’étonnerais pas que ça marche.

Bref demain j'espère avoir le temps d'appeler Orange.

Contribution le : 03/06/2013 18:58
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
C'est pas le Ventoux pour Vaison? Si c'est le cas, on à le même relais.

Contribution le : 03/06/2013 19:20
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Je sais pas, il me semble que Vaison le relais est à Villedieu (qui prend peut être sa source aux Ventoux) mais je suis plus au sud au pied des Dentelles donc c'est pas le Ventoux pour moi.

Contribution le : 03/06/2013 19:24
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

Vault_Man a écrit:
T'es d'où exactement?

Parce que c'est très localisé genre en allant travailler sur Valréas, Carpentras ou Orange no souci.



En même temps, Orange qui ne fonctionne pas près d'Orange, c'est le comble de la connerie 😃

Contribution le : 03/06/2013 21:16
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
sinan, t'as regardé si les serveurs orange sont à jour ? 😃


En même temps, tu fais orange update sur n'importe quel pc, ça devrait le planter 😃

Contribution le : 05/06/2013 22:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.