Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Poum45
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Allez, je vais être constructif sinon on va trouver tu pétrole.

Évidement, je ne peux rentrer dans certains aspects techniques car... ça ne se fait pas.

- Pour commencer : "A bill become a coin !", tu n'es pas sur "learn magic tricks" (ou un truc dans le genre) mais sur Koreus. D'où mon allusion à "ô ce gars est américain".
C'était juste pour te le faire remarquer car on sait tous que c'est toi et que tu es français.

- Présenter un tour, aussi propre soit-il dans cette position d'affalement, c'est montrer que tu n'en n'a rien à cirer de tes spectateurs.
Pis, ça peut donner un air très condescendant et là, je ne vais pas te faire la liste des pros qui s'y prête (Duvivier en tête de liste française (mais là, c'est peut être ton idole, donc je m'abstiens (oups, je l'ai déjà nommé))).

- Il manque tellement d'images dans la vidéo que la saccade en devient assez insupportable.
Soigne tes présentations afin de montrer le meilleur de toi-même.

- Effectivement, comme dit plus haut, en plus de la saccade, si tes mains passent hors-champs... à ce stade, tout est possible.

- Puis, tu te pointes en affirmant que la musique est géniale (sans reprendre tes mots).
Laisse les spectateurs en juger. Elle est là pour t’accompagner alors dans ce cas (parce que je suis aussi musicien) traite-là avec respect et ne la coupe pas dans son élan.

- Si tu rates ton Charlier (si si, ça existe encore et j'en connais qui te blufferaient avec), Hemsley ou je ne sais quelle passe, ne t'en prend pas à ceux qui te le font remarquer.

- A l'instar de l'oral et de la magie, quand tu "passes" sur un forum (à l'écrit donc), pense à soigner ta présentation (même si rien n'est jamais parfait).
En gros, même sous le coup de la colère relis-toi 🙂

Que dire d'autres ? :gratte:

- Ah si... soigne ton humour et ton auto-dérision (ici évidement mais surtout, en public) 😃

Voilà voilà 😃

Contribution le : 19/05/2013 14:45
Signaler

flokakashi
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2013 20:13
Post(s): 29
Ok ^^
Malheureusement j'utilise la webcam de mon pc pour filmer, je n'est ps mieux d'ou la qualité un peux douteuse..
Si je suis affalé s'est parce que à la base j'voulais juste la montrer à un pote et au final j'ai bien aimer et je l'est laisser en ligne.

Merci toudou, mais après comme dit tous est dans la façon de le dire, si les 1ers à avoir répondue avais poster mais de façon un plus sérieuse et moins foutage de gueule j'aurais certainement pas réagis comme cela 🙂
Désolé d'avoir réagis comme 😉

Contribution le : 19/05/2013 14:45
Signaler

flokakashi
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2013 20:13
Post(s): 29
Ok merci pour ton commentaire je le prendrais en compte pour la prochaine fois ^^

Contribution le : 19/05/2013 14:48
Signaler

Poum45
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Sans rancune alors surtout que "les cons" sont surement les plus sympas du forum (je nous lance des fleurs, évidement ce n'est pas vrai (il y a que des alcoolos ici))

Puis n'oublie pas... point 7

Contribution le : 19/05/2013 14:50
Signaler

flokakashi
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2013 20:13
Post(s): 29
Voilà ce que j'appelle un commentaire constructifs et moins foutage de gueule merci poum.
Et au passage je n'étais pas en colère, je me moquais de ce que tu disais avant 😉
Ensuite désolé pour l’orthographe je suis mauvais en français (je l'avoue oui)

Et comme je l'est dit avant à la base je voulais juste la montrer à un amis mais il l'as trouver très bien et ma dit de la laisser ce que j'ai fais ^^

Ensuite pour l'humour et l'auto dérision je te retourne le conseil 😛

Point 7? :S

Contribution le : 19/05/2013 14:54
Signaler

Prohalo2
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2009 22:35
Post(s): 870
Karma: 95
Citation :
Ensuite désolé pour l’orthographe je suis mauvais en français (je l'avoue oui)


Citation :
Et comme je l'est dit...


On peut dire que tu illustres bien tes propos 😃

Contribution le : 19/05/2013 14:59
Signaler

Truth
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Le tours était sympa mais je trouve dommage que ce soit fait allonger sur ton lit avec ton pc sur les jambes 🙂. Soigne la mise en scène (position/qualité de l'image) et ça peut donner quelque chose de très intéressant. Prend la parole pour présenter ton tour à mon avis c'est mieux que de laisser une musique tout le long de la vidéo.

Contribution le : 19/05/2013 15:00
Signaler

flokakashi
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2013 20:13
Post(s): 29
J'lavais bien dit Prohalo x)

Merci truth j'y penserais la prochaine fois de faire une petite présentation bonne idée.

Contribution le : 19/05/2013 15:03
Signaler

Poum45
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@ Truth : pas évident de raconter quelque chose sur un change (billet => pièce => billet)

Imagine : bonjour, je vais vous montrer le billet qui se transforme en pièce mais ça ne sera qu'une illusion car la pièce n'a jamais existé ... :-D

Contribution le : 19/05/2013 15:04
Signaler

netmich
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
OH TOUT LE MONDE IL EST GENTIL !!!

Pas moi malheureusement...

Vidéo perso qui devrai rester perso.

Rien d'original là dedans. Repost avec une vraie mise en scène, ça c'est niveau 0 de la magie.
Enfin ton comportement et ton orthographe sont pitoyables.
On est sur la CDL = vidéo drôle ou insolite. Ta vidéo = aucun des 2 => Next et Lock.
Si j'avais été modo je t'aurai Ban. Parce que t'inscrire aujourd'hui sur le fofo pour poster ta vidéo perso et insulter l'ensemble des membres, on n'a pas besoin de ça. Y en a assez et ça laisse la porte ouverte à d'autres énergumènes comme toi.

Contribution le : 19/05/2013 15:05
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

netmich a écrit:
OH TOUT LE MONDE IL EST GENTIL !!!

Pas moi malheureusement...

Vidéo perso qui devrai rester perso.

Rien d'original là dedans. Repost avec une vraie mise en scène, ça c'est niveau 0 de la magie.
Enfin ton comportement et ton orthographe sont pitoyables.
On est sur la CDL = vidéo drôle ou insolite. Ta vidéo = aucun des 2 => Next et Lock.
Si j'avais été modo je t'aurai Ban. Parce qu'arriver aujourd'hui sur le fofo pour poster ta vidéo perso et insulter l'ensemble des membres, on n'a pas besoin de ça. Y en a assez et ça laisse la porte ouverte à d'autres énergumène comme toi.


Putain fait gaffe mec! Il est magicien il peut faire disparaitre ta femme, ta maison voir pire!

Contribution le : 19/05/2013 15:08
Signaler

flokakashi
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2013 20:13
Post(s): 29
Excuse moi c'est vrai j'ai insulté tous le monde (j'espère tu ne t'est pas sentie viser visé quand je parlais de con? A moins que?..)

C'est vrai que toutes les vidéos poster sur le CDL sont soit drôle soit insolite.. Encore heureux que tu ne soit pas admin on serais mal barrer :S

En attendant je prend en compte juste le fait de quand tu parle de mise en scène, merci ^^

edit : regarde bien, sa fait 1 mois que je suis inscrit et non pas aujourd'hui ^^

Contribution le : 19/05/2013 15:10
Signaler

netmich
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

Vault_Man a écrit:
Putain fait gaffe mec! Il est magicien il peut faire disparaitre ta femme, ta maison voir pire!


Qu'il fasse disparaître sa vidéo serai son meilleur tour. 😉

Citation :

flokakashi a écrit:
Excuse moi c'est vrai j'ai insulté tous le monde (j'espère tu ne t'est pas sentie viser visé quand je parlais de con? A moins que?..)

C'est vrai que toutes les vidéos poster sur le CDL sont soit drôle soit insolite.. Encore heureux que tu ne soit pas admin on serais mal barrer :S

En attendant je prend en compte juste le fait de quand tu parle de mise en scène, merci ^^


Tu persistes et signe avec ton histoire de "con", ton cas est vraiment désespéré triste enfant.
Tu devrais quand même tenir compte de mes remarques parce qu'écrire comme ça c'est juste pas possible à ton age.
Enfin, je quote le fofo :
"La chambre des Liens
Vous avez trouvé un lien (vidéo, jeu, image, ...) amusant ou insolite, partagez le sur le forum. "

Contribution le : 19/05/2013 15:10
Signaler

flokakashi
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2013 20:13
Post(s): 29
Ne crois tu pas être un énergumène pire que moi? 🙂
Mais j'aime bien ton humour ^^

Contribution le : 19/05/2013 15:12
Signaler

netmich
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

flokakashi a écrit:
Ne crois tu pas être un énergumène pire que moi? 🙂
Mais j'aime bien ton humour ^^


Moi aussi... j'aime bien mon humour. 😉

Contribution le : 19/05/2013 15:16
Signaler

alixoux
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Les mains sortent du champ. Mauvais tour.

Contribution le : 19/05/2013 15:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.