Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Dakitess
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ha oui quand même VDD xD

Quand je pense à toutes les fois ou j'ai voulu planter mon stylo dans la jambe d'un voisin débile, et que je l'ai pas fait alors que son Design même le permettait...

J'suis con xD

Contribution le : 29/05/2013 19:49
Signaler

TiTaNidE
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 01/02/2007 21:05
Post(s): 846
Karma: 727
En mm temps c'est une suzuki...



il peut pas aller plus vite

->[]

Contribution le : 29/05/2013 22:30
Signaler

Cyril-Fiesta
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 931
Karma: 644
et en France, le gars qui m'a renversé (non respect d'un feux rouge + d'un passage piéton + vitesse excessive) va surement bien mieux s'en sortir... (enfin je verrais quand le procès aura lieu et que je pourrais enfin tourner la page sur cette histoire ... enfin non, je tournerai la page quand la jambe ira mieux surtout -_-)

Contribution le : 30/05/2013 02:32
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

BigGamer95 a écrit:
et en France, le gars qui m'a renversé (non respect d'un feux rouge + d'un passage piéton + vitesse excessive) va surement bien mieux s'en sortir... (enfin je verrais quand le procès aura lieu et que je pourrais enfin tourner la page sur cette histoire ... enfin non, je tournerai la page quand la jambe ira mieux surtout -_-)

Tu n'as qu'a apprendre à traverser, la route c'est fait pour les véhicules, pas pour les piétons

Contribution le : 30/05/2013 04:51
Signaler

k41k00
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2013 04:40
Post(s): 274
C'est quand tu respectes les limitations de vitesses, quand tu suis le code, et que tu te sens en sécurité, même en étant sobre, que l'attention se relâche et qu'ainsi l'accident arrive.

Même avec une bonne nuit de sommeil, tenir 30 minutes sur autoroute à 110 km/h c'est d'un ennui...

Contribution le : 30/05/2013 05:28
Signaler

xshinji
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/02/2007 18:29
Post(s): 22
D'ailleurs ce matin il est paru dans le 20 minute Genève. Bon tout petit article inaperçu:p

Contribution le : 30/05/2013 10:04
Signaler

Biiiiiip
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
en France, le verdict aurait été le même... en détail :

- 1 mois pour conduite dangereuse et mise en danger de la vie d'autrui (à la 6ème récidive, on ne plaisante pas avec ça)
- 17 mois pour les deux MP3 téléchargés illégalement qu'il écoutait dans son casque (et une amende de 10.000€)

Contribution le : 30/05/2013 10:26
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

k41k00 a écrit:
C'est quand tu respectes les limitations de vitesses, quand tu suis le code, et que tu te sens en sécurité, même en étant sobre, que l'attention se relâche et qu'ainsi l'accident arrive.

Même avec une bonne nuit de sommeil, tenir 30 minutes sur autoroute à 110 km/h c'est d'un ennui...


Exactement. Le truc n'est pas tant de respecter à la lettre la limitation, souvent débile par endroits, mais d'adapter sa vitesse aux conditions de circulation.

A 160 sur une autoroute déserte, par temps sec et sans vent, c'est quoi le danger?

Par contre, j'attends toujours de voir les flics devant chez moi choper les 2-3 cons qui passent le virage en épingle à fond de balle. Mais non, pas rentable!

Citation :

Volvik a écrit:
en France, le verdict aurait été le même... en détail :

- 1 mois pour conduite dangereuse et mise en danger de la vie d'autrui (à la 6ème récidive, on ne plaisante pas avec ça)
- 17 mois pour les deux MP3 téléchargés illégalement qu'il écoutait dans son casque (et une amende de 10.000€)


Même chose en Belgique. J'ai toujours soutenu que le jour ou qqun doit tuer un autre, il vaut mieux l'attendre en voiture et l'écraser en ayant bu 3 bouteilles de vodka plutôt que de l'assassiner avec une arme.

Il reste la préméditation à prouver, mais quand tu vois les peines grotesques pour les vrais chauffards.

Contribution le : 30/05/2013 13:18
Signaler

SpirAngel
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

«Alertés, les enquêteurs de la Brigade de sécurité routière ont pu identifier le véhicule grâce à l'analyse d'images», explique le porte-parole de la police, Jean-Philippe Brandt. Les experts ont utilisé les méthodes privilégiées notamment lors de délits de fuite.


J'aimerais bien qu'ils m'expliquent leur méthode miracle pour le retrouve grâce à leur "analyse d'images".

Contribution le : 30/05/2013 13:52
Signaler

 0  #30
Fantôme
c'est moi ou ce gars là n'a tué personne??? lui gâcher la vie, je ne sais pas si c'est très formateur.. il rejoindra les rangs de ceux qui n'ont plus rien à perdre..
C'est qd même cher payer pour un trajet express..

C'est sûr qu'il roule vite, mais quand on vend des motos qui prennent le 300 kmh, je ne vois pas à quoi on peut s'attendre d'autres..
C'est comme le fumeur et le marchand de clopes.. qui est responsable des morts??? Parceque bon, la clope, c'est qd même 73000 morts par an !! et y'a personne qui part en tôle...

Contribution le : 30/05/2013 17:05
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :
heptan a écrit:
c'est moi ou ce gars là n'a tué personne??? lui gâcher la vie, je ne sais pas si c'est très formateur..
Il aurait facilement pu. L'idée c'est de le dissuader de recommencer, et bon, 18 mois c'est longuet, mais voilà. Quant au gâchis de sa vie, c'était à lui de réfléchir avant. Il est responsable de ses actes, si quelqu'un la gâche c'est personne d'autre que lui!

Ceci dit, je suis pas juge, je ne connais pas la justice, je ne me prononcerai pas plus que ça.
:-D

Contribution le : 30/05/2013 17:12
Signaler

Mr_Spook
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Citation :

Warlo a écrit:
Citation :

k41k00 a écrit:
C'est quand tu respectes les limitations de vitesses, quand tu suis le code, et que tu te sens en sécurité, même en étant sobre, que l'attention se relâche et qu'ainsi l'accident arrive.

Même avec une bonne nuit de sommeil, tenir 30 minutes sur autoroute à 110 km/h c'est d'un ennui...


Exactement. Le truc n'est pas tant de respecter à la lettre la limitation, souvent débile par endroits, mais d'adapter sa vitesse aux conditions de circulation.

A 160 sur une autoroute déserte, par temps sec et sans vent, c'est quoi le danger?

Par contre, j'attends toujours de voir les flics devant chez moi choper les 2-3 cons qui passent le virage en épingle à fond de balle. Mais non, pas rentable!

Citation :

Volvik a écrit:
en France, le verdict aurait été le même... en détail :

- 1 mois pour conduite dangereuse et mise en danger de la vie d'autrui (à la 6ème récidive, on ne plaisante pas avec ça)
- 17 mois pour les deux MP3 téléchargés illégalement qu'il écoutait dans son casque (et une amende de 10.000€)


Même chose en Belgique. J'ai toujours soutenu que le jour ou qqun doit tuer un autre, il vaut mieux l'attendre en voiture et l'écraser en ayant bu 3 bouteilles de vodka plutôt que de l'assassiner avec une arme.

Il reste la préméditation à prouver, mais quand tu vois les peines grotesques pour les vrais chauffards.


Et après c'est moi le troll..

Contribution le : 30/05/2013 17:29
Signaler

 0  #33
Fantôme
Quand tu feras 80.000km/an comme moi, on reparlera de limitations de vitesse, de sécurité routière, du comportement des flics et de la façon dont sont jugés les mecs qui écrasent des gamins avec 5gr dans le sang...

Contribution le : 30/05/2013 19:08
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

heptan a écrit:


C'est sûr qu'il roule vite, mais quand on vend des motos qui prennent le 300 kmh, je ne vois pas à quoi on peut s'attendre d'autres..
C'est comme le fumeur et le marchand de clopes.. qui est responsable des morts??? Parceque bon, la clope, c'est qd même 73000 morts par an !! et y'a personne qui part en tôle...


Non mais sérieusement?

Demain je prend ma punto je passe à 150 à l'heure en ville à la sortie d'une école, je tue 10 gosses et je dit "Loooooool c pa ma fote la voitur é tro puissante, c la fote a fiat!". Et après je fume 3 paquets de clopes par jour et quand j'ai un cancer du poumon je fait un procès à Gitane et Camel?

Bien venu dans le monde moderne ou c'est la faute des autres si on est con! :roll:

Contribution le : 30/05/2013 19:29
Signaler

k41k00
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2013 04:40
Post(s): 274
Citation :

Vault_Man a écrit:
Citation :

heptan a écrit:


C'est sûr qu'il roule vite, mais quand on vend des motos qui prennent le 300 kmh, je ne vois pas à quoi on peut s'attendre d'autres..
C'est comme le fumeur et le marchand de clopes.. qui est responsable des morts??? Parceque bon, la clope, c'est qd même 73000 morts par an !! et y'a personne qui part en tôle...


Non mais sérieusement?

Demain je prend ma punto je passe à 150 à l'heure en ville à la sortie d'une école, je tue 10 gosses et je dit "Loooooool c pa ma fote la voitur é tro puissante, c la fote a fiat!". Et après je fume 3 paquets de clopes par jour et quand j'ai un cancer du poumon je fait un procès à Gitane et Camel?

Bien venu dans le monde moderne ou c'est la faute des autres si on est con! :roll:


Hélas ... on a des régulateurs de vitesse on s'endort au volant d'ennui, on fonce tout droit et on va blâmer le constructeur pour problème mécanique ! Avec un magnifique scénario tout tracé comme quoi on était bien attentif et que la pédale de frein déconnait ! 😃

Contribution le : 30/05/2013 19:38
Signaler

Blackjackdavey
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
à propos de la vitesse en Suisse romande 😃


Contribution le : 30/05/2013 19:52
Signaler

Mr_Spook
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Citation :

Warlo a écrit:
Quand tu feras 80.000km/an comme moi, on reparlera de limitations de vitesse, de sécurité routière, du comportement des flics et de la façon dont sont jugés les mecs qui écrasent des gamins avec 5gr dans le sang...


Tout y est 😃, t'a oublier les radars.

Parle moi de comment sont jugés les gens qui écrasent des enfants avec 5g dans le sang.

Contribution le : 30/05/2013 19:58
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
à propos de la vitesse en Suisse romande 😃

Dafuck, c'était quoi ça ? :lol:

Contribution le : 30/05/2013 20:18
Signaler

B_Hawk
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 21/08/2009 17:23
Post(s): 490
De toute façon toute cette histoire de vitesse au volant et d'alcool c'est à cause des Nazis

Contribution le : 30/05/2013 20:23
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

B_Hawk a écrit:
De toute façon toute cette histoire de vitesse au volant et d'alcool c'est à cause des Nazis


Et des arabes homosexuels et pédophiles qui vendent de la drogue à nos enfants, et qui vivent au dépend de la société.

On a fait le tour je crois 😃

Contribution le : 30/05/2013 20:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.