Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 30 »


Biiiiiip
 0  #341
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Factman a écrit:
Moi encore expliquer (troisième fois) : ça pourtant pas difficile à comprendre : problème pas être abruti skin au courant état de santé Meric, problème est que mec sortant de leucémie pas au top de sa forme, et plutôt facilement maîtrisable (surtout si 10 kg et 7 cm de plus). Toi compris cette fois ou moi ré-explique ?


tu sais Factman, t'exprimer de cette manière ne change pas le fait que ce détail n'ait absolument aucun rapport avec l'affaire (à part si tu veux vraiment souligner qu'en plus d'être chétif et malade -plus vraiment, mais soit-, il était assez con pour aller se battre dans ces conditions). et j'ai beau être grand et balèze, il y a des "nabots" dans mes connaissances dont je n'aimerais vraiment pas recevoir une patate...

Citation :

DjuLiTo a écrit:
@kivlov ouai c'est vrai Hitler avait même transformé l'essai en exterminant des millions de gens pas comme lui. Du coup les nazis ont aime plus trop ça maintenant. D'ailleurs faire l'apologie d'une organisation criminelle est répréhensible par la loi. Si en plus tu tues un mec on ne te rate pas.


laisse tomber, manifestement tu n'as pas compris mes propos.

Citation :

DjuLiTo a écrit:
Soit tu ouvres ta gueule pour faire le malin et t'as perdu une occasion de la fermer soit j'en conclue que tu as trouvé dégueulasse qu'ont ait exécuté autant de dignitaires nazis à la fin de la WWII. Tout ça parce qu'on avait pas les mêmes idées. Pétain lui il avait comprit qu'il fallait accepter les idéologies comme elles venaient. C'est ça ?


tu as oublié de parler de TF1 dans ton discours (tu peux également faire un combo avec d'autres chaines de la TNT si tu le souhaites).

Contribution le : 26/06/2013 13:23
Signaler

Invité
 0  #342
FantômeInvité
Citation :

-YllegaL- a écrit:

J'ai jamais dis qu'Esteban était un saint homme, je ne supporte juste pas qu'une petite merde comme Clément soit


Flic avec ce genre de discours.....ça va quoi arrête de faire semblant.

D'un coté tu parle bien et defend morilo et son bord et de l'autre tu es abjecte avec clement.

Fait comme la majorité des gens ici au moins, parle mal des deux ou bien parles en de façon neutre !


Le truc sympa avec les fafs c'est qu'ils sont jamais assez malin pour être discret!

Contribution le : 26/06/2013 13:25
Signaler

-Flo-
 0  #343
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

-YllegaL- a écrit:
Certes il a tué, mais dans le cadre de la légitime défense.


Ça, personne ne peut pour l'instant l'affirmer... Mais à te lire on dirait que tu aimerais vraiment que ce soit le cas, tout comme les membres d'extrême gauche du forum aimeraient l'inverse...

Contribution le : 26/06/2013 13:30
_________________
Signaler

Invité
 0  #344
FantômeInvité
Citation :

Volvik a écrit:

tu sais Factman, t'exprimer de cette manière ne change pas le fait que ce détail n'ait absolument aucun rapport avec l'affaire (à part si tu veux vraiment souligner qu'en plus d'être chétif et malade -plus vraiment, mais soit-, il était assez con pour aller se battre dans ces conditions). et j'ai beau être grand et balèze, il y a des "nabots" dans mes connaissances dont je n'aimerais vraiment pas recevoir une patate...


Moi toujours m'exprimer comme ça avec sympathisants, défenseurs, militants; proches, etc. de extréme-droite, pour montrer mon mépris de leur incommensurable bêtise crasse.

Moi rigoler quand mis nez dans bouse et englué dans incohérence, interlocuteur dire, après "tartine argumentaire" précédente: "bon ben ça pas d'importance, finalement". Drôle. ça démontrer mauvaise foi et caractère spécieux des arguments utilisés par interlocuteur.

Moi juste avoir comme souci de démontrer que argument de ton copain Yllegal, "légitime défense", être d'un grotesque achevé.

Toi d'ailleurs pas nous dire si Yllégal tort quand lui affirmé UN SEUL coup porté, alors que toi dire "juste deux", et que autopsie préciser : " Les « premières conclusions » de l’autopsie ont démontré, selon le procureur, qu’il y a eu une « multiplicité » de coups et que « le décès n’est pas dû à un hématome causé par la chute par terre, mais aux traumatismes crâno-faciaux occasionnés par les coups de poing portés à la victime »

Contribution le : 26/06/2013 13:32
Signaler

Invité
 0  #345
FantômeInvité
Ouai donc tu faisais juste le malin.

Contribution le : 26/06/2013 13:38
Signaler

Frann
 0  #346
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Arrète d'écrire comme ça Factman c'est insupportable et ça fait gros gamin

Contribution le : 26/06/2013 13:40
_________________
Signaler

-YllegaL-
 0  #347
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Citation :

Frann a écrit:
Arrète d'écrire comme ça Factman c'est insupportable et ça fait gros gamin


Étant donné qu'il n'a aucun argument, faut bien qu'il trouve quelque chose à dire...

Contribution le : 26/06/2013 13:46
Signaler

-Flo-
 0  #348
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Factman a écrit:
Moi toujours m'exprimer comme ça avec sympathisants, défenseurs, militants; proches, etc. de extréme-droite, pour montrer mon mépris de leur incommensurable bêtise crasse.


... ou pour les conforter dans l'idée qu'ils parlent à un imbécile. Je ne suis donc pas certain que ce mode d'expression serve vraiment tes propos.

Par ailleurs, si par "défenseurs de l'extrême-droite", tu entends "personnes qui tolèrent son existence", alors il va falloir que tu t'adresses également à moi de cette manière. Et à, je pense, environ 75% des Français. Autant te dire tout de suite que tu vas au devant d'un handicap social qui ne doit pas être négligé. 😃

Contribution le : 26/06/2013 13:49
_________________
Signaler

Biiiiiip
 0  #349
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Factman a écrit:
Moi rigoler quand mis nez dans bouse et englué dans incohérence, interlocuteur dire, après "tartine argumentaire" précédente: "bon ben ça pas d'importance, finalement". Drôle. ça démontrer mauvaise foi et caractère spécieux des arguments utilisés par interlocuteur.


c'est sympa de faire sa propre lecture des messages publiés sur un forum. c'est original mais il faut éviter de raconter des conneries par la suite : tu as avancé la leucémie comme argument invalidant la légitime défense avancée par Yllegal, qui t'a répondu à la suite que ça n'avait strictement rien à voir. à la suite de quoi tu as décidé de commencer ton pitoyable numéro (et pour le coup, dans lequel tu t'es englué seul... pour reprendre tes termes :lol: ).

Contribution le : 26/06/2013 14:07
Signaler

Invité
 0  #350
FantômeInvité
Citation :

Volvik a écrit:

c'est sympa de faire sa propre lecture des messages publiés sur un forum. c'est original mais il faut éviter de raconter des conneries par la suite : tu as avancé la leucémie comme argument invalidant la légitime défense avancée par Yllegal, qui t'a répondu à la suite que ça n'avait strictement rien à voir. à la suite de quoi tu as décidé de commencer ton pitoyable numéro (et pour le coup, dans lequel tu t'es englué seul... pour reprendre tes termes :lol: ).


Encore ? Décidement, le grotesque de la mauvaise foi ne répugnera jamais aux cloportes d'extréme-droite...

Je n'ai eu AUCUNE contre-argumentation, sinon le très très con : oh ben si faut demander un certificat médical avant de taper, hein... alors même que ce n'était aps mon propos.

Sinon, alors, on peut l'avoir, la réponse sur :
" Toi d'ailleurs pas nous dire si Yllégal tort quand lui affirmé UN SEUL coup porté, alors que toi dire "juste deux", et que autopsie préciser : " Les « premières conclusions » de l’autopsie ont démontré, selon le procureur, qu’il y a eu une « multiplicité » de coups et que « le décès n’est pas dû à un hématome causé par la chute par terre, mais aux traumatismes crâno-faciaux occasionnés par les coups de poing portés à la victime »

PArce que c'est bien "joli", ces rideaux de fumée, ces fuites et ces ad hominem puant bien caractéristiques de l'extreme-droite... Mais pour les faits, l'argumentation étayée et les démonstration logique, on repassera.

Normal, l'extréme-droite s'adresse essentiellement au cerveau reptilien, pas aux neurones, on en a ici une démonstration particulièrement édifiante.

Citation :

-YllegaL- a écrit:

Étant donné qu'il n'a aucun argument, faut bien qu'il trouve quelque chose à dire...


Argument selon "Yllegal" : "Moi et mes potes".

Non-argument selon "Yllegal" :

Citation :

Factman a écrit:

Rappel définition légitime défense :

« N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, effectue dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui,sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte"

Clément Méric : 18 ans, 55 kg pour environ 1.73. Sortant d'une leucémie (ce que Morillo ne pouvait bien évidement savoir, mais qui induit une certaine faiblesse physique). Connu des service de Police uniquement pour son appartenance à un mouvement d’extrême-gauche.

Esteban Morillo : 20 ans, 1,m 80 pour 66 kg. Connu des services de Police pour son appartenance à unmouvement d'extréme-droite, mais pas uniquement : son allure et son goût prononcé pour les saluts nazis valent au jeune homme de se retrouver dans le radar de la gendarmerie locale dès 2010. Dans les rues de sa ville natale, il provoque les passants et parade avec des vêtements aux symboles SS. Il a aussi été arrêté en 2011 pour port d'arme prohibé.

Rappel : Les « premières conclusions » de l’autopsie ont démontré, selon le procureur, qu’il y a eu une « multiplicité » de coups et que « le décès n’est pas dû à un hématome causé par la chute par terre, mais aux traumatismes crâno-faciaux occasionnés par les coups de poing portés à la victime »

Enfin, sur la "légitime défense" telle qu'elle est conçue par les répugnants cloportes d’extrême-droite, on rappellera ceci, particulièrement instructif :

"Les attaques du 22 juillet étaient des attaques préventives pour défendre les Norvégiens de souche", a déclaré mardi Anders Breivik au deuxième jour de son procès ayant débuté lundi. Après avoir reconnu les faits, l’auteur de la tuerie ayant fait 77 morts l’été dernier en Norvège, a demandé mardi son acquittement, plaidant la légitime défense."


(note : ce message ne constitue EN AUCUN CAS un panégyrique, une validation ou une quelconque approbation de quelque manière que ce soit des opinions politiques (que je ne partage d’ailleurs pas du tout) de Clément Meric, ceci étant un autre sujet)


Citation :

Frann a écrit:
Arrète d'écrire comme ça Factman c'est insupportable et ça fait gros gamin


Désolé, quand je parle à des fachos, je me met à leur lamentable niveau de bêtise crasse.

Citation :

-Flo- a écrit:


Par ailleurs, si par "défenseurs de l'extrême-droite", tu entends "personnes qui tolèrent son existence"


Non, je n'entends pas cela. Je tolère tout à fait son existence, ça ne m'empêche pas de leur rappeler le mépris que j'ai d'eux, de leur sordide veulerie, de leur bassesse, de leur imbécillité crasse, et des leurs idées puantes sorties des pires égouts de l'histoire. La liberté d'expression, ça marche dans tous les sens. Se taire, c'est se soumettre. Quiconque a une once d'honnêteté intellectuelle, de respect pour l'humain, de conscience et de moral, a un devoir de crachat pour ces cloportes répugnants. Pas besoin d'être de droite,d e gauche, écolo ou je ne sais quoi dont je me contre-fous, c'est juste une question de bon sens, de démocratie, de valeurs de la République. Il y a bien trop longtemps qu'on est "gentillet" avec ces répugnants racailles, on voit à quoi ça mène... Il est temps de taper du poing (verbal, s'entend, la violence physique étant à proscrire) sur la table et renvoyer ces ordures dans leurs cordes.

Non mais où on va là, ? Entendre dire d'un mec qui se baladait avec des fringues SS, provoquait les passants, faisait des saluts nazis qu'il "ne demandait rien à personne", comme l'a dit un peu plus haut Yllegal... il est peut être temps d'ouvrir les yeux, merde !

Contribution le : 26/06/2013 14:14
Signaler

Invité
 0  #351
FantômeInvité
ipfs QmXVXLrtbiE41w6vUwVCjLQCfEKcsE8MkgsSL5s8SnNVZd


Quand on se balade (entre autre) avec se genre de t-shirt, je pense que c'est pas par hasard. Rien que pour avoir porter ça il merite la taule.

Contribution le : 26/06/2013 14:24
Signaler

Maddkat
 0  #352
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Premier post depuis fort longtemps pour moi ! Je reviens et je ne suis pas déçu, belle ambiance...

Je suis votre débat depuis quelques pages et je n'interviendrai pas -pour l'instant, en tout cas- sur le fond de l'affaire, puisque je considère qu'il y a encore des éléments contradictoires et de nombreux éclaircissements à faire.

Sur la forme, en revanche, je pense qu'il serait sympathique de se calmer un petit peu et d'arrêter d'insulter les gens ayant des avis contraires, je ne pense pas vraiment que ce soit dans la charte du forum ni même dans les règles acceptées d'un débat.
Je pense notamment à ce cher Factman, qui devrait descendre de ses grands chevaux et qui, s'il dénonce les "ad hominem puant bien caractéristiques de l'extreme-droite", ne se gêne pas pour qualifier ses contradicteurs de "cloportes d'extréme-droite" et autres joyeusetés, quand bien même les gens concernés par ces propos n'en sont pas. Sûrement un excès de tolérance... Question manichéisme, je crois qu'on fait pas mieux. "Avis différent du mien = extrême droite" :evil:

Kivlov a répondu sur les faits, a donné son propre avis et je ne vois pas en quoi cela en fait un fasciste/raciste/intégriste qui mérite autant de courroux.

Si vous ne pouvez pas vous empêcher d'insulter violemment et de partir dans des diatribes enflammées, allez poster ailleurs, ce n'est pas le lieu pour ça il me semble. Et c'est valable pour les deux camps.

Contribution le : 26/06/2013 14:37
Signaler

Invité
 0  #353
FantômeInvité
Vu que tout le monde a l'air décidé à camper sur ses positions et répéter sans cesse la même chose, il n'y a pas de raison que je m'en prive!



@superstal, jeremyone et cats29 (salut toi): oui Méric a clairement été un crétin de provoquer des skins qui savent se battre et n'attendent qu'une occasion pour le faire. Ce n'est pas du courage, c'est de la bêtise. Et épargnez-nous les morales du genre "se taire devant plus fort, c'est ça ta conception de la liberté?". Ce qui a tué Méric est autant la bêtise d'extrême droite que celle d'extrême gauche.

Avoir des idéaux est une chose, mourir parce qu'on a oublié de réfléchir en est une autre.

Je ne vais pas le plaindre pour ça, spécialement depuis que vous m'avez donné du grain à moudre:

D'après un commissaire de la PJ, cité dans l'article de Libé, journal qu'on ne peut taxer d'être de droite:

"les témoignages de vigiles et organisateurs de la vente privée (...) qui ont «vu et entendu les militants antifascistes chambrer les skinheads, Clément Méric ayant été le plus provocateur» en charriant les «fachos qui font leurs courses» et en leur lançant : «On vous attend dehors.» Le freluquet n’aurait pas été le dernier à chercher les costauds rasés, comme nous l’écrivions dès le 7 juin : «Verbalement, c’est le groupe d’extrême gauche qui a été le plus vindicatif à l’intérieur de la salle des ventes mais, physiquement, c’est la bande d’extrême droite qui a été la plus virulente à l’extérieur.» "

De la manière dont c'est décrit on dirait bien une vieille embrouille de merde qui aurait pu avoir lieu à la sortie d'une boite pour une meuf, entre deux bandes qui se provoquent, pas un crime politique. La politique n'est qu'un prétexte à l'expression de la connerie de ces deux groupes. Si un hooligan en tue un autre avec comme prétexte le match qui vient d'avoir lieu, c'est un crime sportif? Arrêtez de me faire rire!



@Yllegal: donc toi tu es flic, tu as étudié le droit, tu écris un Français de niveau collège, tu as des potes skins et pense qu'Esteban ne doit pas aller en taule? Tu es très cohérent comme personnage, un vrai stéréotype.

Et d'après le travail de tes collègues on ne sait pas encore si c'est de la légitime défense, alors arrête d'être aussi véhément pour défendre le connard de skin qui a tué le connard de gauchiste.

J'ai trouvé ton cadeau de fête des pères en tous cas:


Donc laissons ce petit gars qui est mort parce qu'il a été bête reposer en paix. Laissons l'autre petit gars qui l'a tué parce que sa réflexion était un peu limitée attendre de comparaître et arrêtons de laisser parler nos préjugés et convictions pour parler d'une affaire dont nous ne savons pas encore grand chose de fiable.



PS: Superstal, j'attends toujours ton petit MP pour m'expliquer ce qui te fait dire que le bilan des régimes communistes est globalement positif.

Contribution le : 26/06/2013 14:50
Signaler

Biiiiiip
 0  #354
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
et voilà, encore un pavé monstrueux que j'ai mis une heure à écrire par intermittence et qui se solde par un retrypost à la prévisualisation. comment ça me gave...

@Factman : wai t'as raison, t'es le meilleur mec. j'avais un peu plus développé que ça, mais finalement ça m'a fait du bien de me faire tout l'argumentaire par écrit, même si du coup tu ne le verras jamais.

je me suis soulagé, c'est l'essentiel.

Contribution le : 26/06/2013 15:05
Signaler

Invité
 0  #355
FantômeInvité
Citation :

Maddkat a écrit:

Je pense notamment à ce cher Factman, qui devrait descendre de ses grands chevaux et qui, s'il dénonce les "ad hominem puant bien caractéristiques de l'extreme-droite", ne se gêne pas pour qualifier ses contradicteurs de "cloportes d'extréme-droite" et autres joyeusetés, quand bien même les gens concernés par ces propos n'en sont pas. Sûrement un excès de tolérance...


Oui, oui, on sait : le "méchant", c'est celui qui ne laisse pas se répandre les salopards qui trouve que la Le Pen, héritiére d'un parti géré en famille (ça rappelle rien à personne ce genre de chose ?) qui pose ici avec un waffen-ss : http://medias.lepost.fr/ill/2011/03/10/h-20-2430703-1299779108.jpg qui a promis devant des caméra à la petite file de Mussolini de "ranimer la flamme", qui va valser à Vienne sans complexe avec des nostalgiques nazis interdisant leur club aux juifs.. ou encore, qui pose ici avec deux charmant skins aux insignes éloquents : http://www.lesinrocks.com/wp-content/uploads/2011/04/marine_le_pen_604_012.jpg ... est ma foi fort diaboliser, et qu'on lui parle mal, et patati et patata...

Vous oubliez l'histoire. Vous oubliez que Hitler a été élu. Vous oubliez que cette gangrène, cette merde puante, cette peste brune, pourrie jusqu'à la moelle (jetez un coup d'oeil ici.. des FAITS, rien que des FAITS, c'est édifiant : http://nopasaranvoxpopuli.over-blog.com/article-liste-des-condamnations-et-mises-en-examen-du-fn-106292912.html ), cette vieille pute sordide se présente toujours maquillée et aguicheuse.

Non, l'extréme-droite N'EST PAS un parti comme un autre. Et oui, quitte a me faire virer du forum, je préfère rentrer dans le lard de ces cons sordides, puants et répugnants, car l'Histoire parle pour moi. Exemple parmi des CENTAINES DE MILLIERS d'autre :

http://www.ecpad.fr/wp-content/gallery/le-camp-de-concentration-de-dachau/TERRE-10397-L39.jpg

Avec des gens qui trouvent que c'est un "détail", voir que ça n'a pas existé, il n'y a pas lieu de faire des courbettes, de rester poli ou de minauder : il y a lieu de cracher à la gueule, point. Un gros con d'abruti comme Morillo qui parade en uniforme nazi, ça me fait tout autant gerber qu'un pédo, et je n'ai AUCUNE pincette à prendre vis à vis de ceux qui le défendent coûte que coûte sous des prétextes plus fallacieux, spécieux et dégueulasses les uns que les autres.

Alors, oui, je le dis et le redis : l'extréme-droite est un ramassis de racailles répugnantes, sordides, veules, vils, bas, d'une puanteur imbécile crasse, vomi par les pires égouts de l'Histoire, et tant pis si l'on me vire pour ça. j'aurai au moins ma conscience pour moi, et je ne serai pas du camp des "yllegal" qui trouvent qu'un gars qui fait des saluts nazis dans la rue "ne demande rien à personne" et est une victime après avoir tuer un mec : les "yllegal" et ceux qui les défendent, leur connerie crasse, leur veulerie, je leur crache à la gueule, point. ça empuanti l’atmosphère d'un forum que j'aime beaucoup.

(et j'en ai tout autant au service des thuriféraires du communisme)

Contribution le : 26/06/2013 15:28
Signaler

Invité
 0  #356
FantômeInvité
@Rigouloutre : le mec sur la montre c'est Rommel. Un des rares généraux de la wechmart de l'époque n'ayant pas commis de crime de guerre ou de crime contre l'humanité. Il était fidèle à l'Allemagne et non au nazisme.

Tu pouvais pas choisir pire illustration..

Contribution le : 26/06/2013 15:32
Signaler

Invité
 0  #357
FantômeInvité
Citation :

DjuLiTo a écrit:
@Rigouloutre : le mec sur la montre c'est Rommel. Un des rares généraux de la wechmart de l'époque n'ayant pas commis de crime de guerre ou de crime contre l'humanité. Il était fidèle à l'Allemagne et non au nazisme.

Tu pouvais pas choisir pire illustration..


Yep, je sais bien pour Rommel, tu peux même ajouter l'attentat contre Hitler qui a causé sa perte.

Mais Yllegal pourra toujours se fapfap devant l'uniforme. C'était plus pour la pique parce que j'avais trouvé ça pour le topic Montre et que j'hallucinais qu'ils fassent des montres gousset avec un nazi dessus.

Contribution le : 26/06/2013 15:49
Signaler

Invité
 0  #358
FantômeInvité
J'ai pu trouver ce genre d'etalages a mon dernier passages en Italie:

ipfs QmRXsiHwekRFqcMAnAsg3o6NghRmqg8bBFBh8XcGaEuNpd


(je precise que c'est pas une photos perso, mais montre presque toutes les bouteilles que j'avais trouvée)

Contribution le : 26/06/2013 15:56
Signaler

Invité
 0  #359
FantômeInvité
Ouai alors c'est pas le sujet mais je vais t'expliquer vite fait même si comme d'hab 'tu sais bien'.
Je n'ai pas précisé parce qu'on est pas certain qu'il ait participé a l'attentat. En tout cas il ne faisait pas parti du premier cercle des conspirateurs.

Rommel porte un uniforme de la wechmart. Il était maréchal de la wechmart et non reichfuhrer de la SS. On ne lui impute aucun crime et on sait qu'il désobéissait à Hitler en refusant d'exécuter les prisonniers juifs et a souvent protesté contre la déportation, l'entravant si possible. C'est certainement ce qui lui vaudra de mourrir de manière prématurée.

J'ajouterai qu'il n'a jamais adhéré au parti Nazi.

Ce n'est donc pas une montre representant un nazi mais une montre représentant un fin tacticien respecté par beaucoup (Patton, Churchill ans co) pour son sens du devoir et de la chevalerie. Mais je conçois que l'uniforme puisse rappeller directement le nazisme.

Fin de la parenthèse.

Contribution le : 26/06/2013 16:06
Signaler

Gnarkification
 0  #360
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2013 14:46
Post(s): 8
Extrême droite, extrême gauche, même combat!
Si l'assemblée nationale formait un cercle et non un hémicycle, on s'en rendrait compte bien plus facilement! (Bon c'est pas un argument, c'est un exemple visuel 😃 )

N'ayant absolument aucune sympathie pour ces deux idéologies totalitaires et meurtrières, j'estime quand même que si un groupe d'abrutis attend un autre (d'abrutis) à la sortie pour lui casser la gueule, faut pas s'étonner.

Après si Méric est bien moins imposant physiquement, je ne vois pas en quoi cela peut être considéré comme une circonstance aggravante pour l'autre. (L'inverse eut été vrai)

Perso, si une fille de 1m60 m'attaque dans la rue avec un couteau, j'aurai aucun scrupule à lui faire comprendre que c'est pas gentil :roll:

Contribution le : 26/06/2013 16:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 30 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.