Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
problème d'affichage pages web avec livebox 8mégas
 0  #1
FantômeInvité
Voila,depuis un mois environ j'ai changé mon modem speedtouch de chez wanadoo par une livebox de chez ce même fournisseur.Mais depuis une semaine ou deux j'ai un problème assez facheux,les pages web s'affichent très très lentement voir ne s'affichent pas du tout.même les pages qui servent à configurer la livebox ont des problèmes.

-J'ai fait un test de bande passante=impecable
-analyse de virus=0 virus
-cherchez sur internet avec mon problème=beaucoup de patience pour ne rien trouver

Merci de bien vouloir repondre et à corriger mon problème.

Contribution le : 02/01/2006 14:59
Signaler

Koreus
 0  #2
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
Ta livebox est connecté à ton PC en USB, Ethernet ou Wifi ?

Contribution le : 02/01/2006 15:04
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
wifi

Contribution le : 02/01/2006 15:05
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
Essai en ethernet ou usb pour voir si le wifi en est la cause.

Contribution le : 02/01/2006 15:13
_________________
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
je confirme , jai une LIVEBOX INVENTEL et monaco a une LIVEBOX SAGEM

j'ai le 8 mega debitmax , j'atteins environ 6.5 mega de debit car je suis 1600 metre du centrale , ce qui est dejà tres pour liveboxien.

le seul truc , ne pas utiliser le WIFI , sur la LIVEBOX , il est pourri meme 1 metres de la LIVEBOX , le debit , les telechargement , le visionnage devient un calvert.

fais moi , je suis en LAN ( par ethernet ), j'ai deux pcs branché sur la LIVEBOX et ça marche tres bien.

de plus es PCs sont 15 metres de la LIVEBOX , j'ai acheté du cable RJ45 droit de 15 metre pour 10 euros environ.

ET CA MARCHE SUPER NICKEL !!!

😃 😉

Contribution le : 07/01/2006 06:58
Signaler

Fedox
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Et oui rien de mieu q'un réseau Filaire 🙂

Contribution le : 07/01/2006 09:54
Signaler

Sharky
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2005 18:45
Post(s): 129
Ah la live box... j'en ai changer 3 fois en 2 mois, france télécom a merder pendant plus de 3 semaines avec la ligne (problème de synncro, changement de ligne non demandé, coupure simple de la ligne,...) resultat j'obtenais du 6mega alors qu'il m'ont assuré du 18...
Après négociation plusieurs mois gratuit, il repartent avec leur livebox sous le bras (oui il été très bien mon modem-routeur d'avant mais un technicien avait dit que celà été la cause du fait que je n'obtienne pas 18M comme quoi ils sont douer les technicien (je sentait qu'il me prennait pour un pigeon et pourtant je lui ai appris des truc sur mac comme sur pc,... hum) )
Bref tout cela pour dire qu'il faut que tu vérifie que cela vienne du Wifi, si cela ne vient pas du wifi n'hesite pas a appelé il changerons ta Merd-box sans faire la grimace,...

Contribution le : 07/01/2006 10:11
_________________
"Teleportons nous au pays des courgettes et dans 3 minutes le monde seras plus chouette"
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
la LIVEBOX est une tres bonne machine mais en 8 mega debitmax pas plus...


quand wanadoo dit "debitmax" c'est le maximum que tu peux obtenir par rapport à la ligne de ligne telephonique entre ta prise de telephone et le central ( DSLAM ).

par exemple, mon frere a une LIVEBOX INVENTEL comme moi et il a 1400 metres du central ( et moi à 1600 metres )

il a un forfait 18 mega debitmax, il atteint seulement 10 mega...

donc la LIVEBOX c'est tres bon pour le non-degroupé mais si tu veux atteindre des vitesses digne de l'adsl 2+, genre 20 mega là c'est pas la peine de pleurer.

un petit conseil pour SHARKY :

est ce que tu as enlevé le condensateur présent dans ta prise telephonique maitre ?

c'est un genre de petit cafard cubique branché sur le plot 1 et 3 dans la prise telephonique.

si ce n'est pas le cas,contactes moi en MP n je peux t'aider à ameliorer ta connexion internet avec la LIVEBOX 😉

(à condition d'avoit une INVENTEL )

Contribution le : 07/01/2006 12:52
Signaler

Sharky
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2005 18:45
Post(s): 129
Je ne pense pas avoir supprimer ce cafard ^^ mais de toute facon la livebox n'est plus en activité et Wanadoo a avouer qu'il s'était tromper quand à la dispo du 18Mo dans mon coin,... heureusement qu'il y a eu un geste commercial (6mois sans payer de facture...) sinon... j'aurai fait colère rouge! Mais sinon je suis bien curieux sur l'affaire du cafard... cela joue en quoi?

Contribution le : 07/01/2006 13:50
_________________
"Teleportons nous au pays des courgettes et dans 3 minutes le monde seras plus chouette"
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
ethernet rox.lol.Merci encore de vos réponses je me suis mis en ethernet il y a 10min et pour l'instant je n'ai plus le problème de chargement de page.Merci encore tout le monde de vos reponses. @+

Contribution le : 07/01/2006 15:15
Signaler

Warning
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2005 13:52
Post(s): 496
Moi j'ai aussi un ptit probleme donc je vais éviter de recrée un topic sur la livebox alors : J'aimerai utiliser la live box (SAGEM) avec le cable ethernet (la je suis en WIFI) mais je n'est pas le CD d'instalation (Disparu dans ma foret : ma chambre) voila c'est possible de mettre l'ethernet sans CD d'instal ??? Thx

Contribution le : 08/01/2006 13:49
Signaler

GrosBill
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
POur crezky, le debit max annoncé c'est pareil chez tous les fournisseurs, c'est le debit théorique maximum...

Plus tu es loin du dslam et plus ta ligne est mauvaise et plus ton débit est faible...

Contribution le : 08/01/2006 13:54
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.