Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Happy-Bunny
Starmade
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2011 15:30
Post(s): 128


Bonjour à tous !

Je vais vous parler d'un jeu, qui il y a moins d'une semaine, à explosé dans la communauté Minecraftienne (grâce notamment à Yogcast).

Il s'agit de Starmade, c'est un jeu développé depuis 3 ans par un certain Robin "Schema" Promesberger et avec l'aide plus récente de Kevin "Beetlebear" Collins.

Ce jeu est un Minecraft-(extrêment)like qui se déroule dans l'espace. Tout comme son compère, il n'a pas de 'fin', ni de bordure.

Vous commencez, jeune astronaute que vous êtes, avec quelque ressource et un 'Ship core', celui-ci, sera la base de votre premier vaisseau.

Vous voilà partie explorer l'univers, miner des astéroïdes ou planète pour en revendre les ressources. Saccager des stations abandonné ou bien, pour les plus courageux, s'attaquer aux bases des Space pirates.

En solitaire ou bien avec l'aide de votre faction, transformer votre barque qui vous sert de vaisseau en véritable battlecruiser.

Bref, un jeu aux multiples gameplay et surtout, avec un avenir rayonnant.


Mais j'ai tout de même quelques conseils pour ceux qui veulent s'y essayer: éviter de commencer l'aventure seul et sans aide aucune. vous irez vite fait le tour de ce jeu en solo, alors qu'en multi, vous pourrez partager votre expérience et demander de l'aide aux vétérans.
De plus, les combat interfacions peuvent être vraiment impressionnant.

Il est pour l'instant gratuit, mais deviendras payant par la suite. Vous pouvez le pré-commander pour la somme de 3€.


Le site officiel: Starmade.org
Pour l'acheter: ici

J'vous conseil aussi un petit tour sur Starmade.fr, qui a pas mal de guide.



En Prime, quelques screens du jeu













Et voilà sur quoi je travaille depuis quelques jours, je suis pas très doué, et il est très loin d'être finis 😛





Contribution le : 28/06/2013 19:14
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
ça vient pas des ultramarines ça par hasard ?

Contribution le : 28/06/2013 19:20
Signaler

Happy-Bunny
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2011 15:30
Post(s): 128
Je me suis basé sur ça:



Et j'ai dévié sur un truc pseudo-religieux quand j'ai vus que l'avant ressembler à une sorte de heaume.

Alors j'ai pris du rouge pour donner un genre templier.

Contribution le : 28/06/2013 19:29
Signaler

chatdoox
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2008 16:26
Post(s): 1410
Pour pas laisser couler ce super jeu, voici un vaisseau sur lequel j'ai passé environ 12 heures, je me suis inspiré du battlecruiser de SC2, surtout de ce dessin.

(cliquez pour agrandir)



Une grande soute pour accueillir de gros vaisseaux :


Comme on peux le voir il est pas totalement fini mais j'aime bien l'arrière donc voici un screen 😃 :


Il a 97 000 cubes le bestiau ! Et il dépassera certainement les 100 000 quand j'aurais fini la déco intérieure/extérieure et l'armement/utilitaire !

Pour le construire j'ai du vider deux stations entières de leur black hull ! 😃

Contribution le : 05/07/2013 02:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.