Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 »


Fumolol
 0  #161
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/03/2013 17:24
Post(s): 59
Citation :

Arsyx a écrit:
Merci quenhus ça fait de belle photos pour mon dossier perso 🙂.

Après, j'ai peut être "voler" des pierres effectivement mais sûrement pas 15 piles, j'ai du en prendre 6 et c'étais dans un sous terrain à la couche 11 lol et vu qu'il y a avait 32 morts je pensais que le propriétaire était mort quoi :/


C'est pas grave c'est un serveur hardcore, t'aurai même pu péter ses coffres et bruler sa femme. Moi je l'aurai fait. J'aurai meme laissé un panneau de remerciement pour service rendu.

Contribution le : 04/07/2013 12:57
Signaler

Arsyx
 0  #162
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/06/2013 12:10
Post(s): 56
Citation :

Fumolol a écrit:
Citation :

Arsyx a écrit:
Merci quenhus ça fait de belle photos pour mon dossier perso 🙂.

Après, j'ai peut être "voler" des pierres effectivement mais sûrement pas 15 piles, j'ai du en prendre 6 et c'étais dans un sous terrain à la couche 11 lol et vu qu'il y a avait 32 morts je pensais que le propriétaire était mort quoi :/


C'est pas grave c'est un serveur hardcore, t'aurai même pu péter ses coffres et bruler sa femme. Moi je l'aurai fait. J'aurai meme laissé un panneau de remerciement pour service rendu.


On a pas exactement les mêmes objectifs je crois... ^^

Contribution le : 04/07/2013 13:05
Signaler

Fumolol
 0  #163
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/03/2013 17:24
Post(s): 59
Citation :

Arsyx a écrit:
Citation :

Fumolol a écrit:
Citation :

Arsyx a écrit:
Merci quenhus ça fait de belle photos pour mon dossier perso 🙂.

Après, j'ai peut être "voler" des pierres effectivement mais sûrement pas 15 piles, j'ai du en prendre 6 et c'étais dans un sous terrain à la couche 11 lol et vu qu'il y a avait 32 morts je pensais que le propriétaire était mort quoi :/


C'est pas grave c'est un serveur hardcore, t'aurai même pu péter ses coffres et bruler sa femme. Moi je l'aurai fait. J'aurai meme laissé un panneau de remerciement pour service rendu.


On a pas exactement les mêmes objectifs je crois... ^^


Pour construire des zizi et être gentil ya les serveur de build !

Contribution le : 04/07/2013 13:50
Signaler

Remiw
 0  #164
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
Citation :

Flowwlol a écrit:
Comme dit il y a plusieurs semaines, on est sur un serveur hardcore, le but est avant tout de survivre, pas de construire. Le serveur reset chaque semaine, donc nous n'avons pas trop de remord à tout casser ( nous ne le ferions pas si le serveur ne se réinitialisais pas chaque semaines ).

Bref, y'a un autre serveur de construction si c'est ça qui t'amuse, si mourir te fais chier, ne fait pas de hardcore.

Pas d'accord ça reste du Minecraft, tu fais ce que tu veux.
Si t'as envie de la jouer tueur en série vas-y, nous on a formé une bonne équipe et on s'est fait un petit village même si on cherche pas à faire des trucs magnifiques avec le reset toutes les semaines...

Il y a quand même des combats, mais Minecraft c'est pas que ça ... C'est sûr qu'il y a une partie survie mais ça n'empêche rien.
Et quand je meurs ça me fait chier ! Mais c'est ça qui fait stresser et rajoute du piquant à la partie.

Vous jouez plus en ce moment et tous ce que vous voyez sur le forum c'est le côté bizounours et les plaintes mais c'est franchement pas comme ça IG

Contribution le : 04/07/2013 14:08
Signaler

Flowwlol
 0  #165
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2008 00:44
Post(s): 231
Evidemment, mais la on en vient à dire " J'ACCUSE ! tu as volé des stones dans mon coffre !!! " ...

Bas la bonne équipe on verra:p si on se fait doom ça sera le jeux 🙂

Contribution le : 04/07/2013 14:11
Signaler

Remiw
 0  #166
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
Ce qui est désagréable c'est le côté "on fait une grosse équipe, on se stuff à mort et on explose tous les autres"

Contribution le : 04/07/2013 14:14
_________________
Cette signature a été vue fois 🙂
Signaler

Flowwlol
 0  #167
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2008 00:44
Post(s): 231
Une grosse équipe ? y'a de forte chances que vous soyez plus que nous (c'est même certain).

Donc pas de balivernes ! On fait juste une équipe, l'organisation primera !

Contribution le : 04/07/2013 14:16
Signaler

psychosophe
 0  #168
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2013 00:54
Post(s): 142
Pour reprendre ton langage : mes cailloux je m'en bats la rondelle. J'espérais juste que ce soit Arsyx qui les ait prises pour sa muraille, parce qu'autrement ça veut dire qu'un couillon est venu spécialement pour me débarrasser un semi-remorque de cailloux qu'il va sans doute encadrer au-dessus de son lit parce que je vois mal ce qu'il va en faire d'autre.

Tu veux un projet pour la semaine prochaine ? Je vais faire un musée de la connerie, et vu les cas que je rencontre sur le serveur je te garantis qu'il aura tellement de pièces que vous saurez même plus où caser vos bases.

Contribution le : 04/07/2013 14:20
Signaler

Flowwlol
 0  #169
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2008 00:44
Post(s): 231
Très bien ! on y mettra un panneau avec un hommage à ton oeuvre au milieu des débris.

Contribution le : 04/07/2013 14:22
Signaler

Fumolol
 0  #170
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/03/2013 17:24
Post(s): 59
Pas besoin de se stuff jprend mon épée en bois séché.

Contribution le : 04/07/2013 14:25
Signaler

Arsyx
 0  #171
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/06/2013 12:10
Post(s): 56
Lol...

Comme il est dit sur un serveur hardcore on fait ce qu'on veut, donc si j'ai envie de faire des "zizi" comme tu dis je le fais où je veux serveur HC ou pas...

Et si vous avez autant envie de vous fighter, il y a des jeux comme COD qui fera votre bonheur, personne ne fait de construction là-bas, faut juste faire clic gauche...

Sérieux on joue à Mincraft quoi... Un jeux, à la base, de construction pure... Je comprend pas ce délire de "on arrive on fait une épée en bois et boom !" super... Il va y avoir morts le premier jour et puis voilà il va plus rien se passer après.

Enfin bon on verra bien comment ça va se passer.

Contribution le : 04/07/2013 14:36
Signaler

Fumolol
 0  #172
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/03/2013 17:24
Post(s): 59
Citation :

Arsyx a écrit:
Lol...

Comme il est dit sur un serveur hardcore on fait ce qu'on veut, donc si j'ai envie de faire des "zizi" comme tu dis je le fais où je veux serveur HC ou pas...

Et si vous avez autant envie de vous fighter, il y a des jeux comme COD qui fera votre bonheur, personne ne fait de construction là-bas, faut juste faire clic gauche...

Sérieux on joue à Mincraft quoi... Un jeux, à la bas, de construction pure... Je comprend pas ce délire de "on arrive on fait une épée en bois et boom !" super... Il va y avoir morts le premier jour et puis voilà il va plus rien se passer après.

Enfin bon on verra bien comment ça va se passer.


Désolé le troll COD ne prend pas.Il y a une grosse diffénrece entre jouer à minecraft, et jouer sur un serveur. Sur ce serveur on fait ce qu'on veut, si tu veux jouer aux LEGO tu peux, si je veux piller tes coffres je peux. Tu aura aussi le droit de pleurer sur le forum ou de venir crier que tu m'as tué, il n'y a pas de règles. Ca marche dans les deux sens, moi j'y suis préparé. Et toi ?

Spécial dédicace je construirai un zizi.

Contribution le : 04/07/2013 14:41
Signaler

Flowwlol
 0  #173
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2008 00:44
Post(s): 231
C'est marrant, y'a un système de magnétophone ? J'ai l'impression qu'on nous dit les mêmes choses et qu'on doit répétés les mêmes choses à chaque fois..

BREF, tu veux faire des zizi ? Très bien, fais les pendants qu'on est déco.

EDIT : Un zizi en or pour la semaine prochaine !!!

Contribution le : 04/07/2013 14:41
Signaler

Fumolol
 0  #174
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/03/2013 17:24
Post(s): 59
Citation :

Flowwlol a écrit:
C'est marrant, y'a un système de magnétophone ? J'ai l'impression qu'on nous dit les mêmes choses et qu'on doit répétés les mêmes choses à chaque fois..

BREF, tu veux faire des zizi ? Très bien, fais les pendants qu'on est déco.

EDIT : Un zizi en or pour la semaine prochaine !!!


Avec un bout en redstone.

Contribution le : 04/07/2013 14:45
Signaler

Arsyx
 0  #175
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/06/2013 12:10
Post(s): 56
Citation :

Fumolol a écrit:
Citation :

Arsyx a écrit:
Lol...

Comme il est dit sur un serveur hardcore on fait ce qu'on veut, donc si j'ai envie de faire des "zizi" comme tu dis je le fais où je veux serveur HC ou pas...

Et si vous avez autant envie de vous fighter, il y a des jeux comme COD qui fera votre bonheur, personne ne fait de construction là-bas, faut juste faire clic gauche...

Sérieux on joue à Mincraft quoi... Un jeux, à la bas, de construction pure... Je comprend pas ce délire de "on arrive on fait une épée en bois et boom !" super... Il va y avoir morts le premier jour et puis voilà il va plus rien se passer après.

Enfin bon on verra bien comment ça va se passer.


Désolé le troll COD ne prend pas.Il y a une grosse diffénrece entre jouer à minecraft, et jouer sur un serveur. Sur ce serveur on fait ce qu'on veut, si tu veux jouer aux LEGO tu peux, si je veux piller tes coffres je peux. Tu aura aussi le droit de pleurer sur le forum ou de venir crier que tu m'as tué, il n'y a pas de règles. Ca marche dans les deux sens, moi j'y suis préparé. Et toi ?

Spécial dédicace je construirai un zizi.


On est d'accord mais je ne sais pas d'où tu dis que je pleure parce que je suis mort c'est pas mon genre, je joue réglo mais je sais pertinemment que vous êtes le genre de gars à tuer dans le dos donc je sais à quoi m'en tenir.

Contribution le : 04/07/2013 14:52
Signaler

Remiw
 0  #176
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
Y'a du niveau :roll: Après on s'étonne qu'il y a une ambiance de merde

Contribution le : 04/07/2013 14:53
_________________
Cette signature a été vue fois 🙂
Signaler

Arsyx
 0  #177
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/06/2013 12:10
Post(s): 56
Clair...

Contribution le : 04/07/2013 15:04
Signaler

Guraz
 0  #178
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4845
Karma: 710
Citation :
...


Gaminerie... 😞

Sérieux Fumolol et Flowwlol vous jouer à qui aura la plus grosse où quoi ? 😢

Contribution le : 04/07/2013 15:04
Signaler

Hyste
 0  #179
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
J'adore ce topic, je joues plus à minecraft depuis longtemps alors je tente pas de venir mais dès fois je regarde ce topic et tout le monde pleure tout le temps 😃

Contribution le : 04/07/2013 15:08
Signaler

Flowwlol
 0  #180
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2008 00:44
Post(s): 231
Citation :

Arsyx a écrit:
Citation :

Fumolol a écrit:
Citation :

Arsyx a écrit:
Lol...

Comme il est dit sur un serveur hardcore on fait ce qu'on veut, donc si j'ai envie de faire des "zizi" comme tu dis je le fais où je veux serveur HC ou pas...

Et si vous avez autant envie de vous fighter, il y a des jeux comme COD qui fera votre bonheur, personne ne fait de construction là-bas, faut juste faire clic gauche...

Sérieux on joue à Mincraft quoi... Un jeux, à la bas, de construction pure... Je comprend pas ce délire de "on arrive on fait une épée en bois et boom !" super... Il va y avoir morts le premier jour et puis voilà il va plus rien se passer après.

Enfin bon on verra bien comment ça va se passer.


Désolé le troll COD ne prend pas.Il y a une grosse diffénrece entre jouer à minecraft, et jouer sur un serveur. Sur ce serveur on fait ce qu'on veut, si tu veux jouer aux LEGO tu peux, si je veux piller tes coffres je peux. Tu aura aussi le droit de pleurer sur le forum ou de venir crier que tu m'as tué, il n'y a pas de règles. Ca marche dans les deux sens, moi j'y suis préparé. Et toi ?

Spécial dédicace je construirai un zizi.


On est d'accord mais je ne sais pas d'où tu dis que je pleure parce que je suis mort c'est pas mon genre, je joue réglo mais je sais pertinemment que vous êtes le genre de gars à tuer dans le dos donc je sais à quoi m'en tenir.


Tuer les gens dans le dos ?
Jamais !

Citation :
J'adore ce topic, je joues plus à minecraft depuis longtemps alors je tente pas de venir mais dès fois je regarde ce topic et tout le monde pleure tout le temps :D


N’es-ce pas ?

Citation :
Gaminerie...

Sérieux Fumolol et Flowwlol vous jouer à qui aura la plus grosse où quoi ?


On joue surtout ensemble..

Contribution le : 04/07/2013 15:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.