Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2017
Membre Points
1 Skwatek3600
2 Alex333710
3 Geo-graphic470
4 Blackjackdavey450
5 Leviatan380
6 Loucheux370
7 Anthooo360
8 Watss320
9 Adr1enb270
10 CrazyCow230

« 1 ... 1020 1021 1022 (1023) 1024 1025 1026 ... 2074 »
Posté par Koreus le 28/10/2013 18:34:11

vidéo bébé larme chanson émotif
Ce bébé de 10 mois écoute sa mère chanter une chanson triste et ne peut s'empêcher de pleurer à chaudes larmes. Mignon !



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Comment arrêter les pleurs d'un enfant
  • Source : Vlog


  • Posté par Koreus le 28/10/2013 16:29:49

    24 images insolites ou humoristiques à découvrir dans cet article. Merci aux contributeurs du topic images drôles.

    insolite eau givre goutte rosee
    Gouttes de rosée givrées

    Lire la suite... | 5984 octets en plus | 25 commentaires

    Posté par Skwatek le 28/10/2013 13:53:49

    vidéo atterrissage avion vue cockpit
    Une vidéo depuis le cockpit d'un avion de l'approche et l'atterrissage sur la piste de l'aéroport de Queenstown, en Nouvelle-Zélande.
    A mettre en plein écran et en 1080p 🙂



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Balade en F18
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 28/10/2013 11:17:15

    vidéo fille opera holland got talent
    Amira Willighagen n'a que 9 ans et elle a fait forte impression en chantant l'Opéra à l'émission Holland's Got Talent.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Bob Marley à The Voice
  • Source : Forum

  • Posté par Leviatan le 28/10/2013 10:13:05

    vidéo
    Patrice Évra a dit: "Pierre Ménès, je n'ai pas envie de lui donner de l'importance. Il a dit que j'étais prêt à vendre ma mère pour revenir en équipe de France. Lui, j’espère le croiser [...] j’espère le choper. Le jour où il arrivera à faire 8 jongles, j'arrête ma carrière."
    Pierre Ménès a relevé le défi ! Plus d'infos sur le Huffing Post



    Sur le même sujet :
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 28/10/2013 8:46:12

    vidéo marlin saut bateau pecheur eau
    Trois hommes sur un bateau pêchent quand un marlin vient leur rendre visite...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un marlin noir saute dans un bateau
  • Vidéo : Un marlin saute dans un bateau
  • Source : Daily Picks and Flicks

  • Posté par Koreus le 27/10/2013 22:56:53

    vidéo koreusity zap web
    48 vidéos dans ce Koreusity spécial YouTube édition Octobre 2013.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Koreusity Septembre 2013


  • Posté par Skwatek le 27/10/2013 18:59:15

    vidéo train électrique gopro
    Un homme a fixé une caméra sur une locomotive pour nous faire découvrir la maquette d'une ville que son grand-père a mis 15 ans à construire.
    Je vous conseille de mettre la vitesse à x2 dans les paramètres du lecteur YouTube.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un petit train dans l'espace
  • Source : Forum



  • Posté par Koreus le 27/10/2013 13:32:24

    vidéo fanfore ohio blockbuster hoolywodien film
    Pendant la mi-temps d'un match de football américain entre l'Ohio et la Pennsylvanie, une fanfare a réalisé une chorégraphie sur le thème des blockbusters hollywoodiens.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une fanfare sur le thème des jeux-vidéo
  • Vidéo : Une fanfare imite un joueur de football américain
  • Source : Forum

  • « 1 ... 1020 1021 1022 (1023) 1024 1025 1026 ... 2074 »

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.

    Vous avez reçu un nouveau message privé dans votre boite de réception

    Vous avez reçu une nouvelle notification