Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2017
Membre Points
1 Skwatek1630
2 Blackjackdavey360
3 Alex333220
4 Leviatan200
5 Boboss120
6 Loucheux120
7 Adr1enb100
8 Geo-graphic100
9 -LeZ-90
10 Watss80

« 1 ... 1990 1991 1992 (1993) 1994 1995 1996 ... 2017 »
Posté par Koreus le 29/11/2002 21:56:14

AMI
se dit d'une personne de sexe masculin, qui possède "un je ne sais quoi" qui empêche toute envie de finir dans un lit avec lui

AMIE
se dit d'une personne de sexe féminin, qui possède" un je ne sais quoi" qui te fait venir une envie folle de finir dans un lit avec elle.

AMOUR
mot de cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes et deux idiots.

ARCHITECTE
se dit d'une personne qui n'est pas suffisamment macho pour être ingénieur, ni assez pédé pour être styliste.

Lire la suite... | 2394 octets en plus | 9 commentaires


Posté par Koreus le 29/11/2002 21:51:44

La messagerie de Bush a été hackée !
En exclusif une capture d'écran

[ Voir Image 1]

[ Voir Image 2]


Posté par Koreus le 29/11/2002 12:09:55

Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants :

- 1 savon
- 1 brosse a dents
- 1 tube de dentifrice
- 1 baguette
- 1 litre de lait
- 1 pomme
- 1 banane
- 1 orange
- 1 pêche
- 1 tomate
- 1 laitue
- 1 chou
- 1 somoosa
- 1 barre muesli
- 1 tarte
- 1 dîner micro ondes
- 1 pizza surgelée

Lire la suite... | 628 octets en plus | 12 commentaires

Posté par Koreus le 28/11/2002 20:34:13

Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme. Elle se retourne et lui dit :
"Je suis désolée cheri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je voudrais rester 'fraîche'."
Le mari deçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.
"Tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?"


Posté par Koreus le 28/11/2002 20:32:17

Désolé......

[ Faire le Test ]


Posté par Koreus le 28/11/2002 20:29:08


Posté par Koreus le 28/11/2002 14:02:14

jeu flash suivre contour lapin curseur souris humour insolite
Le but du jeu est de suivre le contour du lapin avec le pointeur de la souris, et cela le plus rapidement possible.

Jouer à Cursor Love Bunny



Posté par Koreus le 27/11/2002 23:04:03

Cette BD est décomposée en 3 images

[ Voir Page 1 ]

[ Voir Page 2 ]

[ Voir Page 3 ]


Posté par Koreus le 27/11/2002 22:59:05

C'est l'histoire d'un monsieur qui avait un gros matou qui engrossait toutes les chattes du voisinage de façon régulière. Un jour les voisins se sont réunis et ont demandé au monsieur de faire arranger son chat car ils en avaient assez d'avoir des petits minous.
Le monsieur prend rendez-vous avec le vétérinaire et tout s'arrange.
Un soir, certains voisins remarquent que tous les matous du quartier sont rassemblés autour du vieux matou. On s'informe chez le monsieur en s'étonnant de la popularité de son chat qui a été, somme toute, neutralisé.
Le monsieur leur répond: "Quand t'es plus bon à rien, tu deviens consultant!"


Posté par Koreus le 27/11/2002 10:17:55

jeu flash saut en luge tobbogan jump humour insolite
Après le saut à ski, voici le saut en luge.
Réussirez vous à finir les 7 niveaux du jeu ?

Jouer à Tobbogan Jump



« 1 ... 1990 1991 1992 (1993) 1994 1995 1996 ... 2017 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.

Vous avez reçu un nouveau message privé dans votre boite de réception

Vous avez reçu une nouvelle notification