Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2017
Membre Points
1 Skwatek3240
2 Alex333490
3 Blackjackdavey450
4 Geo-graphic370
5 Leviatan350
6 Loucheux300
7 Watss300
8 Anthooo210
9 Adr1enb200
10 Boboss180

« 1 ... 2032 2033 2034 (2035) 2036 2037 2038 ... 2058 »
Posté par Koreus le 26/11/2002 20:34:57

Il est préférable de bien traiter les animaux, car on se sait pas vraiment de quoi ils sont capables.

Lire la suite... | 408 octets en plus | 16 commentaires


Posté par Koreus le 26/11/2002 14:13:34

Le Gin tonic
------------

A Paris, un Belge se presente dans un bar et s'installe devant le comptoir.
Le patron le salue et lui demande: "Bonjour Monsieur, qu'est-ce que vous prenez ?"
Le Belge répond spontanement: "Un gin tonic... Merci !"
Il boit cul-sec et se dirige immédiatement vers la sortie. Le patron l'interpelle:
He, Monsieur, vous n'avez pas réglé l'addition !"

Le client se retourne et dit: "Mais je ne vous ai rien demandé, c'est vous qui m'avez demandé: "qu'est-ce que vous prenez ?".
Faudrait pas me prendre pour un imbécile sous prétexte que je suis Belge !"

Pour éviter le scandale devant ses autres clients, le patron, furieux, laisse le Belge sortir et finit par oublier cette histoire.
Mais le mois d'après, le Belge refait son apparition dans le bar et cette fois, le patron qui se rappelle la triste mésaventure reste muet.

Lire la suite... | 1825 octets en plus | 4 commentaires

Posté par Koreus le 26/11/2002 13:53:40

jeu flash humour insolite poke penguin manchot
Vous pouvez toucher l'animal mais à vos risques et périls !

Jouer à Poke the Penguin.




Posté par Koreus le 25/11/2002 20:38:07

Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme.
Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles.
Il l'interroge sur ce sujet, et elle repond :
"C'est un livre très interessant. Il parait que les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long et les Bretons ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait, je m'appelle Jill. Et vous?"
"Geronimo Lagadec, ravi de vous rencontrer."


Posté par Koreus le 25/11/2002 20:37:15

C'est pas vraiment un test de QI mais ca y ressemble.
Il dure moins d'1 minute, concentrez vous, il n'est pas très dur... ne faites pas comme moi, j'ai tout répondu faux :oops

[ Voir / Télécharger (86 Ko) ]


Posté par Koreus le 24/11/2002 15:00:21

Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci.
Ils sont tout deux surpris.
L'homme se tourne vers elle et dit:
"Je suis désolé Madame mais si votre coeur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez.
Ce à quoi elle répond :
"Mais bien sûr.. et si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221."


Posté par Koreus le 24/11/2002 14:56:52

Beaucoup plus divertissant à mon goût 🙂

Ca se passe [ Ici ]


Posté par Koreus le 22/11/2002 20:32:03

Quand on aime les autos et les ordinateurs, voila ce que ça donne :

image voiture carroserrie boitier pc ordinateur tuning humour insolite

Et ce n'est pas le plus impressionnant, regardez la suite des images.

Lire la suite... | 1969 octets en plus | 23 commentaires

Posté par Koreus le 22/11/2002 20:26:31

vidéo publicité ziarul journal homme gifle femme
Le journal Ziarul, c'est sacré !



Posté par Koreus le 22/11/2002 14:10:32

GAP (AP) -- Surpris par la police en flagrant délit de cambriolage dans une boutique de Gap (Hautes-Alpes) en septembre dernier, un homme de 33 ans qui avait alors tenté de garder la pose et de se faire passer pour un mannequin, a été condamné jeudi soir à six mois de prison avec sursis et 450 euros d'amende par le tribunal correctionnel de la ville.