Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2018
Membre Points
1 Skwatek3840
2 Alex3331130
3 Cliquez-ICI810
4 Splinter68610
5 30Secondes480
6 Leviatan470
7 Watss410
8 CrazyCow290
9 Loucheux280
10 Geo-graphic250

« 1 ... 2107 2108 2109 (2110) 2111 2112 2113 ... 2279 »
Posté par kwtran le 28/4/2004 23:20:18

video plage tombe tete contre cul femme allonge technique de drague baffe
Vaut mieux regarder où on marche à la plage 😃




Posté par Koreus le 28/4/2004 23:04:06

Les Toilettes de l'aéroport d'Amsterdam

On peut y voir une mouche dans le fond de l'urinoir, mais ce qu'il faut savoir, c'est que cette mouche est fausse.
Elle est gravée dans la porcelaine.
En effet si les hommes voient une mouche, ils la visent. Un bon moyen d'éviter d'en mettre partout.

image insolite wc toilette aeroport amsterdam urinoir mouche chiottes
(cliquez pour agrandir)

Lire la suite... | 1786 octets en plus | 22 commentaires

Posté par Koreus le 28/4/2004 21:25:14

vidéo bebe joue de la batterie marionnette trucage batteur
Ca promet dans 20 ans !



Posté par Koreus le 28/4/2004 11:17:01

Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué. À un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours. En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui. Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.

Elle répond :
- Eh bien, je suis sur le 7e et vous êtes un trou derrière moi, alors
vous devez être sur le 6e.
L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même situation se produit. Il s'approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.
- Je suis présentement sur le 14e trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13e.

Lire la suite... | 1796 octets en plus | 9 commentaires

Posté par Koreus le 27/4/2004 21:13:29

image insolite humour drole bande dessinee lecon de natation

Lire la suite... | 444 octets en plus | 20 commentaires

Posté par Kasta le 27/4/2004 19:16:01


Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.

Le premier chirurgien commence : "J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur..."

"Ouais mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleurs à l'intérieur, impossible de se tromper! ", ajoute le deuxième.

"Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " réplique le troisième.

Le dernier chirurgien prend la parole: " Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus la tête et le trou du cul sont interchangeables ! "


Posté par Koreus le 27/4/2004 19:14:43

Cette image a été prise dans la salle de repos de l'équipage d'un vol de la compagnie Virgin.

humour insolite et drole interdiction de faire amour dans la salle poste de repos equipage vol avion virgin
(cliquez pour agrandir)

Lire la suite... | 2391 octets en plus | 11 commentaires


Posté par Koreus le 26/4/2004 17:13:17

video insolite pistolet arme a feu balles telephone portable
Les constructeurs ne manquent pas d'imagination, le dernier téléphone portable à la mode permet de tirer des balles, comme un vrai pistolet !




Posté par Koreus le 26/4/2004 15:36:20

Etes vous assez qualifié pour devenir un espion ?
Vous le saurez en faisant ce test composé de 6 missions (mini jeux).

[ Faire le test ]

jeux flash 6 missions pour devenir un espion test