Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2017
Membre Points
1 Skwatek7250
2 Alex3332720
3 Geo-graphic880
4 Leviatan860
5 Loucheux810
6 Anthooo750
7 Watss720
8 CrazyCow520
9 Blackjackdavey490
10 Adr1enb480

« 1 ... 2107 2108 2109 (2110) 2111 2112 2113 ... 2172 »
Posté par Koreus le 7/6/2003 0:14:39

vidéo publicité pub nokia chat accroché à un ventilateur ventilo au plafond
Avec le nouveau téléphone vidéo de Nokia , vous pourrez peut être gagner à video gag , en prenant une scène insolite.
Filmez votre chat, ca marche à tous les coups !





Posté par Koreus le 6/6/2003 23:59:07

Parisien , tête de chien ! 🙂



[ Agrandir Image ]


Posté par Koreus le 6/6/2003 23:05:43


Posté par Koreus le 6/6/2003 22:57:29

vidéo pub thredbo ski homme toilettes
La saison de ski est terminée mais certain s'y croit encore....



Posté par Koreus le 6/6/2003 22:46:26

Quel sens peut avoir, pour un homme ou une femme, une invitation pour déjeuner, dîner ou encore pour prendre un verre ?
Et si vous acceptez, sur quoi cela peut déboucher ? 😉

[ Toutes les réponses ]

Merci à Kaster pour l'image.


Posté par Koreus le 6/6/2003 22:40:21

vidéo dentier femme joue
C'est pas beau de vieillir, regarder ce qu'ils vous attend !
Remarque, elle s'amuse bien la petite dame...



Posté par Koreus le 6/6/2003 22:24:05

Ce test, révolutionnaire, révèle les tentations cachées de votre subconscient.

[ Même pas peur, je teste ! ]

Attention, ne marche qu'avec Internet Explorer...


Posté par Koreus le 6/6/2003 0:18:36

vidéo pub bud light rendez vous homme femme secouer biere
Il faut eviter de s'exciter trop avec la bière ....



Posté par Kasta le 6/6/2003 0:02:17

L'histoire se passe dans un pub anglais près de Wembley, juste après un match de rugby Angleterre-Irlande. Naturellement, l'Angleterre a gagné et les gagnants fêtent la victoire à la stout.
Trois supporters anglais boivent leur Guinness lorsqu'ils remarquent un
Irlandais à l'autre bout du bar.

Le premier Anglais dit à ses potes qu'il va l'asticoter un peu. Il s'approche de l'Irlandais et après lui avoir tapé sur l'épaule, il lui dit:
"Hé l'Irlandais, j'ai entendu dire que votre Saint-Patrick était de la jaquette..."

"Oh vraiment, hmmm, je ne savais pas ça." Réplique l'Irlandais imperturbable.

Un peu déçu,le supporter retourne voir ses potes et leur raconte:
"Incroyable: je lui ai dit que son Saint-Patrick était une pédale et il n'a pas bronché!"

"Tu ne sais pas t'y prendre" lui dit alors le deuxième, "regarde-moi faire et apprends."
Et donc, le deuxième supporter s'approche de l'Irlandais, lui tape sur l'épaule et lui dit:
"Tu savais que ton Saint-Patrick, en plus d'être de la jaquette, il adorait se déguiser en femme!"

"Oh, hmmm, je ne savais pas ça, merci pour l'information."

Stupéfié et décontenancé par tant de flegme, l'Anglais retourne voir ses potes et leur avoue:
"Tu avais raison, y a rien qui semble le mettre en rogne!"

Et le troisième leur dit alors:
"Non, non, non les gars, moi je vais y arriver à l'énerver. Regardez plutôt."

L'Anglais s'avance vers l'ennemi juré, lui tape sur l'épaule et lui dit:
"Tu savais que ton Saint-Patrick était anglais..."

"Je sais" répond l'Irlandais, "c'est ce que tes deux copains sont venus m'expliquer tout à l'heure"


Posté par Koreus le 6/6/2003 0:00:24



Merci à Kasta pour l'image.


« 1 ... 2107 2108 2109 (2110) 2111 2112 2113 ... 2172 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.

Vous avez reçu un nouveau message privé dans votre boite de réception

Vous avez reçu une nouvelle notification