Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2018
Membre Points
1 Skwatek3320
2 Alex333990
3 Cliquez-ICI780
4 Splinter68480
5 Leviatan440
6 Watss340
7 _--_--__-------250
8 CrazyCow230
9 Geo-graphic230
10 30Secondes220



Posté par Koreus le 11/4/2003 18:30:57

On m'aurait menti ? D'après le site de Microsoft, Winzip serait inclus dans Windows XP.
Je ne dois pas avoir la même version qu'eux car moi je ne l'ai pas :roll:

Si Microsoft n'a pas encore corrigé sa bourde, vous pouvez voir ca à cette page :

[ Winzip and Windows XP ]

Sinon vous pouvez toujours regarder la capture d'écran :

[ Voir Image ]

Lire la suite... | 642 octets en plus | 5 commentaires

Posté par Koreus le 11/4/2003 18:03:20


Posté par Koreus le 11/4/2003 17:52:48

vidéo publicité campagne de pub anti-tabac smokenders fumeurs sur un balcon qui ecroule
Attention : Fumer nuit gravement à la santé !

Voici le slogan de cette pub 😉



Posté par Koreus le 11/4/2003 17:42:45

La victoire américaine ne fait plus aucun doute maintenant, mais si l'Irak avait gagné , quelles auraient été les conséquences ?


Un aperçu en images :

Cow Boy

Lire la suite... | 934 octets en plus | 12 commentaires

Posté par Koreus le 10/4/2003 17:47:03

De nouveaux avatars sont disponibles.
Pour changer ou choisir un nouvel avatar, il suffit de vous rendre dans votre profil , section avatar.
Pour info, si vous avez un avatar personnel, vous pouvez l'utiliser, en sélectionnant l'image qui doit se trouver sur votre disque dur.


Posté par Koreus le 10/4/2003 17:06:35

Une série de diapositives où les animaux se lâchent ....

[ Voir Diapo (330 Ko) ]



Posté par Koreus le 10/4/2003 13:19:22

Au fin fond de la campagne, un poulet traverse une route.

Question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Voyons comment les hommes importants auraient répondu à cette question fondamentale...

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

Lire la suite... | 3947 octets en plus | 8 commentaires

Posté par Koreus le 9/4/2003 22:49:03

Une petite histoire d'amour qui finit bien.

[ Voir Histoire (205 Ko)]


« 1 ... 2215 2216 2217 (2218) 2219 2220 2221 ... 2264 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.

Vous avez reçu un nouveau message privé dans votre boite de réception

Vous avez reçu une nouvelle notification