Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2018
Membre Points
1 Skwatek7440
2 Alex3331890
3 30Secondes1460
4 Xouma1160
5 Splinter681100
6 Cliquez-ICI980
7 Leviatan860
8 Geo-graphic640
9 Watss630
10 CrazyCow550

« 1 ... 2321 2322 2323 (2324) 2325 2326 2327 ... 2359 »
Posté par Koreus le 4/2/2003 20:59:22

Grace à des satellites de plus en plus sophistiqués, les américains ont reussi à retrouvé Ben Laden.
Pour voir le reportage diffusé sur CNN sous forme de diaporama, Cliquez ICI.



Posté par Koreus le 3/2/2003 20:52:22

Y a t-il des amateurs de blonde avec belle poitrine par ici ?
Si c'est le cas alors mattez cette image.


Posté par Koreus le 2/2/2003 22:30:33

vidéo chien propre essuis les pattes sur paillasson
Vous aviez déjà vu un chien s'essuyer les pattes sur un paillasson avant de rentrer dans la maison ?
Un chien propre et bien élevé ...



Posté par Koreus le 2/2/2003 22:09:48


Posté par Koreus le 2/2/2003 22:07:57

Quand on étrangle un Stroumpf, il devient de quelle couleur ?

Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Puisque les chinois jettent du riz aux mariages, est-ce que les mexicains jettent des cactus ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

Comment s'aperçoit-on que la cartouche d'encre invisible est vide ?

Lire la suite... | 2167 octets en plus | 14 commentaires

Posté par Koreus le 31/1/2003 18:09:53

Un diaoporama de chats pour vous souhaiter la bonne année.

[ Voir / Télécharger (1 Mo) ]


Posté par Koreus le 29/1/2003 20:44:10

Mais que se serait-il passé si les trois mages avaient été des femmes?

[ La réponse en image ]


Posté par Koreus le 29/1/2003 20:37:08

Le président George W Bush, désirant améliorer sa cote de popularité auprès des jeunes, se rend dans une école et expose les objectifs de son gouvernement. Ensuite il demande aux enfants de lui poser des questions...
Le petit Bob prend alors la parole:
- M'sieur l'président, j'ai trois questions:
1. Comment avez-vous réussi à gagner les élections, alors que vous avez perdu au décompte des urnes?
2. Pourquoi insistez-vous autant à vouloir attaquer l'Irak?
3. Ne croyez-vous pas que la bombe d'hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire?

A ce moment même, sonna la sonnerie de la récréation, et tous les élèves sortent de la salle.

Au retour de la pause, Bush invite une fois de plus les enfants à lui poser des questions et le petit Joey lui dit alors:
- M'sieur l'président j'ai 5 questions:
1. Comment avez-vous réussi à gagner les élections, alors que vous avez perdu au décompte des urnes?
2. Pourquoi insistez-vous autant à vouloir attaquer l'Irak?
3. Ne croyez-vous pas que la bombe d'hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire?
4. Pourquoi la récrée a-t-elle sonnée 20 minutes plus tôt?
5. Où est passé Bob?


Posté par Koreus le 29/1/2003 20:28:17

Nous vous défions de résoudre ce Quizz en 48 heures. On dit qu’il n’a pas été résolu au premier essai. Toutefois, après l’avoir mis de côté un bout de temps, l’ayant repris, on arrive à le résoudre en quelques jours !

Exemple : 26L de l’A = Les 26 Lettres de l’Alphabet

1- 7 M du M =

2- 5 D dans une M =

3- 12 S du Z =

4- 54 C dans un J de C =

5- 9 P dans le S S =

6- 88 T sur un P =

Lire la suite... | 1224 octets en plus | 50 commentaires

Posté par Koreus le 28/1/2003 23:37:34

Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée où un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout.
Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou...puis fonce à la salle de bain.

Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
"Chérie, je l'ai vu à la télé, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie, sois forte, je t'aime"
Sa femme, à moitie nue, écarte son bâillon et répond :

"Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m'embrassait pas dans le cou, il me disait que tu étais mignon et il me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains. Sois fort, je t'aime...


« 1 ... 2321 2322 2323 (2324) 2325 2326 2327 ... 2359 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.