Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek3800
2 Kilroy12076
3 Croc632075
4 Alex3332056
5 CrazyCow1777
6 Xouma1356
7 Watss1320
8 Geo-graphic1265
9 Yazguen1265
10 Infame_ZOD1160

« 1 ... 2335 2336 2337 (2338) 2339 2340 2341 ... 2418 »
Posté par Koreus le 20/9/2003 18:27:36

Depuis qqes temps, nous constatons des vols de roues dans le bâtiment
Soyez vigilants

P.S. photo prise sur les lieux du vol.

[ Voir Image ]





Posté par Koreus le 20/9/2003 18:14:08

Il faut croire que j'ai des crédits à balancer par la fenêtre !
Regardez moi l'armure que je me suis payé !


[ Agrandir Image ]


Agrandir Image

C'est clair que je vais moins charlot comme ça.

Lire la suite....

Lire la suite... | 1713 octets en plus | 4 commentaires

Posté par Aknoth le 18/9/2003 18:03:59

Voilà ca viens d'un post de Aryc sur JOL. C'est pas beau de copier mais j'ai trouvé ca tres drole. Je le retranscris intégralement sans rien changer.



----------------------------

Voici les réponses d'un candidat pour un dossier d'embauche chez Mac Donald.

Point important : C'est une histoire vraie et l'auteur du dossier a été embauché.

On peut donc être philosophe humoriste et travailler dans un empire de la restauration sauvage !!!

1. NOM, PRENOM:
XXXXXX, XXXXXXX

2. AGE:
28 ans

3. POSITION DEMANDEE ET VOS EXIGENCES:
Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n'importe quoi. Si j'avais vraiment la possibilité d'être exigeant, je ne serais pas ici.

4. PRETENTIONS SALARIALES ?
800 KF par an plus des actions de la compagnie payable d'avance. si ce n'est pas possible, faites moi une proposition, nous négocierons.

5. EDUCATION ?
Oui.

6. DERNIER EMPLOI OCCUPE ?
Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique.

Lire la suite... | 3211 octets en plus | 12 commentaires

Posté par Koreus le 18/9/2003 18:00:15

LONDRES (Reuters) - Une véritable arche de Noé - 244 chiens, 16 oiseaux, cinq chats, un lapin et un chinchilla - a été retirée à ses propriétaires, un couple du Lancashire, dans le nord-ouest de la Grande-Bretagne.

Quinze agents de la société royale pour la protection des animaux (Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals) ont mené une perquisition dans la maison de trois pièces, et ont passé deux jours à en évacuer les occupants.

"C'est la plus grosse saisie d'animaux que nous ayons jamais réalisée", a déclaré l'organisation.

Lire la suite... | 739 octets en plus | 3 commentaires

Posté par Koreus le 17/9/2003 17:03:27

Deux explorateurs sont perdus en pleine jungle birmane. Tout à coup, les rugissements d'un tigre se font entendre. Un des types sort tout de suite une paire de Nike de son sac à dos et les enfile "à vitesse grand V".
L'autre type le regarde avec étonnement et s'exclame: "Dis donc, tu penses pouvoir courir plus rapidement que ce tigre juste parce que tu auras mis des Nike?"
Et l'autre: "J'ai pas besoin de courir plus vite que le tigre: j'ai juste besoin de courir plus vite que toi!"


Posté par Koreus le 15/9/2003 19:24:31

"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."

CQFD ....


Posté par Koreus le 13/9/2003 13:10:28


Posté par Koreus le 11/9/2003 23:53:15

vidéo counter strike cs enervé colère head shot jet écran
Qui ne connait pas Counter Strike (CS) le célèbre mod réseau pour le jeu Half Life.
Il faut croire qu'il met les nerfs à rude épreuve 🙂




« 1 ... 2335 2336 2337 (2338) 2339 2340 2341 ... 2418 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.