Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek10065
2 Xouma5294
3 Kilroy15215
4 CrazyCow4225
5 Alex3333842
6 TomBomb3684
7 Croc633491
8 Yazguen3376
9 PurLio3247
10 Avaruus2864

« 1 ... 2352 2353 2354 (2355) 2356 2357 2358 ... 2526 »
Posté par Koreus le 4/5/2004 21:30:35


vidéo george w bush essuie les lunettes sur le pull de la productrice pendant la pause publicitaire de david letterman show
Pendant la pause publicitaire de l'émission David Letterman Show, George W Bush a eu besoin de nettoyer ses lunettes.
Pas de bol, pour la productrice Maria Popia, qui passait par là.
Mr Bush n'a pas hésité à se servir de son pull comme chiffon à lunettes !

Il me semble avoir déjà vu cette séquence au Zapping, il y a un moment déjà, mais je l'avais pas encore vu sur Internet. Donc pour ceux qui l'ont loupée, voici une séance de rattrapage.


Source : BushFlash.com



Posté par Kasta le 4/5/2004 21:00:43

Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. L'un dit à l'autre :

- T'es une fille ou un garçon ?

- Je suis une petite fille ... et toi ?

- Moi, je ne sais pas !

- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.

Il baisse son drap, mais la petite fille dit :

- Baisse encore plus bas, je ne vois pas !!!

Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :

- Oh ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !

Lire la suite... | 3307 octets en plus | 5 commentaires

Posté par GrosBill le 4/5/2004 18:30:03


jeux java pearl harbor avion porte-avions bataille combats aeriens
Voila un jeu d'avion en flash. Vous devez détruire tous les ennemis avant de passer au niveau suivant.
Les commandes sont :
- les flèches pour se diriger.
- "ctrl" pour la mitraillette
- "Espace" pour les bombes

Jouer à Pearl Harbor

Et sinon sur le site principal, on peut trouver pas mal d'autres jeux.

Jippi Game center


Posté par Koreus le 4/5/2004 0:38:18


jeu flash shockwave skateboard bored
Oh le jolie jeu de mot avec Skateboard.
Et oui Skate Bored est un jeu avec une planche à roulettes, le tout en 3D, merci Shockwave.

Le principe est simple, vous devez terminer des parcours avant la fin du compte à rebours.
N'oubliez pas de sauter (espace) pour éviter les obstables.


[ Jouer à Skate Bored ]


Posté par Koreus le 4/5/2004 0:03:01


powerpoint pps voiture de reve mercedes ferrari opel avec pigeon

Quelle est cette voiture ?
Qui monte à 400 km/h...
La suite dans le fichier Powerpoint.

Merci à Kasta



Posté par Kasta le 3/5/2004 22:32:45

"Rico vend 422 pilules d'ecstasy par semaine sur un périmètre comprenant quatre quartiers. Il veut s'étendre et passer à sept territoires. S'il continue à vendre sur le même rythme, combien de pilules vendra-t-il chaque semaine ?"

La suite dans Le Monde

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3266,36-363366,0.html
(copier coller le lien)

Je la connaissais, mais dans le 9 3 😉


Posté par Divio le 3/5/2004 20:52:06

Un Corse dit à son fils :

Mon fils te voila enfin marié, alors je vais te dire ce que font les Corses la nuit de leur noce.

Tu porteras ta femme, car un Corse c'est fier
Tu la jetteras sur son lit, car un Corse c'est fort
Tu te mettras nu, car un Corse c'est beau

Le lendemain...

Alors mon fils ?

Et bien père j'ai porté ma femme car un Corse c'est fier ensuite je l'ai jeté sur le lit car un Corse c'est fort. Je me suis mis nu car un Corse c'est beau !

Et la nuit ?

Je me suis branlé car un Corse c'est autonome !


Posté par GrosBill le 3/5/2004 18:16:33

jeu flash reflexion casse tête acno energizerBon aller à force de profiter de ce site, il faut bien y participer.
Alors voila un petit jeu de reflexion bien sympa. Il y a environ 35 niveaux.
Le but du jeu est de ramener toutes les boules rouges et grises dans le tuyau bleu. Mais je vous laisse lire la notice c'est assez utile...

Bon courage


[ Jouer à Acno's Energizer ]


Posté par Koreus le 2/5/2004 22:23:16

Gargantua est passé par là

image insolite pas empreinte de geant dans le sable plage

(cliquez sur l'image pour agrandir)

Lire la suite... | 1572 octets en plus | 22 commentaires

Posté par Koreus le 2/5/2004 17:24:02


jeux flash viridian room solution réponses aventure enigme et mystere crimsom room
Viridian Room est la suite du jeu de réflexion et d'énigmes : Crimson Room.
Rappelez vous, on se reveille enfermé dans une chambre et il fallait réussir à en sortir.
Je n'ai pas encore eu trop le temps d'y jouer, donc je ne pourrais pas vous en dire beaucoup plus 😉