Vous aimez Koreus.com, vous aimeriez aider ? Si vous avez un compte Facebook ou Twitter, vous pouvez apporter votre contribution. Tout simplement en partageant les vidéos et autres jeux que vous appréciez.
Comment ? En vous rendant sur la page du média concerné, par exemple la vidéo Chamallow Test.
Les boutons pour partager se trouvent sous la vidéo. Ils vous faciliteront la tache. Un bouton Twitter, pour retweeter et un bouton Facebook pour partager sur son mur.
Vous êtes déjà quelques uns à utiliser cette fonction. Plus vous serez nombreux et plus vite Koreus.com pourra dominer le monde !
Puisqu'on parle de Facebook, j'en profite pour dire qu'il existe une page Fan de Koreus.com (merci à xDay31). Comment ça, vous ne saviez pas ! Allez hop ! Ne perdez pas de temps et devenez fan ! Nous sommes actuellement 433 ! Objectif les 10000 fans ! Envoyez des invits à vos amis !
Enfin pour terminer, sachez que je suis sur Facebook et que vous pouvez me suivre sur Twitter.
Voilà c'est terminé, pour ce billet ô combien intéressant.
Et merci encore à tous pour les liens Koreus.com que vous postez, que ce soit sur Facebook, Twitter, MSN, les forums ou votre blog.
MAJ : Déjà 1000 fans en une demi journée ! Continuez comme cela

MAJ2 : Et voilà la barre des 2000 fans est franchie ! Merci à tous